Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bien sûr, Allah iyndjina g imech'hahèn Pour de vrai, Tu as une loupe a taazizth
bla la loupe terra fellam lajipe !
fi lamen attazizt.
chose est sur toutes les filles de FA font au moins 1m70 toutes des mannequins allah ybarek
ce que je sais c'est pour une fille il faut une différence de 10 entre la taille et le poids,par exeple pour 1m70 il faut 60 kilos
Moi j'ai remarqué depuis quelque temps qu'il fallait le crier sur tous les toits quand on dépassait le 1.69 m... j'ai pas compris, c'est une mode ? On fait une waada à cette occasion, on loue une salle ?
Moi j'ai remarqué depuis quelque temps qu'il fallait le crier sur tous les toits quand on dépassait le 1.69 m... j'ai pas compris, c'est une mode ? On fait une waada à cette occasion, on loue une salle ?
une mode? je sais pas! mais je dirai que c'est un plus
je pense que si je le savais, j'arrêterai de manger Tout ce que je sais, c'est que yeap, je suis une petite boule, mais que allah ghaleb j'aime ça
bsibsa
fallait le crier sur tous les toits quand on dépassait le 1.69 m... j'ai pas compris, c'est une mode ? On fait une waada à cette occasion, on loue une salle ?
waqila d daawa el kheir i ttradjunt
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
tismin af zin ou la taille ... Cughl u avehri oumalou...
Maalich, comme dit evia anarss sebat talon ...Win yivra yivra wayed adi qih
D'ailleurs c'est coco chanel qui disait
"a woman with good shoes is never ugly"
Commentaire