kems va te soigner c pas énorme je sais ce que je dis... je sui sgrande c enorme pour une 1m60 peut etre ce qui est le cas en algerie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Envie de prendre du poids
Réduire
X
-
Ah la la on n'est jamais contents, certains rêvent de perdre du poids, d'autres d'en prendre...
pureté si tu es en bonne santé, ne te prends pas la tête, l'essentiel est vraiment là! mange de tout et de façon équilibrée, et en effet, du sport pratiqué de façon régulière augmentera ta masse musculaire et donc ton poids, et en plus ça peut t'ouvrir l'appétit à la longue (même si ds l'immédiat ça a plutôt un effet coupe-faim), donc ça peut être tout bénef' pour toi!
puis y a aussi un côté injuste, certains s'empiffrent à longueur de journée et ne prennent pas un gramme, d'autres se surveillent constamment et prennent du poids au moindre écart... l'hérédité et le métabolisme jouent ds tout ça, mais avec le tps ça peut changer, surtout pour les femmes, vraiment soumises au jeu des hormones.
En attendant, tu peux porter des tenues qui te mettent en valeur (des slims par exemple), des choses que tout le monde ne peut pas se permettre!
Commentaire
-
Pureté
Ton IMC donne ça :
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Commentaire
-
Pureté,
As tu fais des analyses de sang ?
Ton poids est Ok avec ta taille, et comme l a dit Momo ta morpho changera avec l age. Pour les cuisses, le sport : le patin, le velo....
Si tu ressens le besoin de prendre du poids, manges plus frequement et plus de feculents et de sucreries.
Personnellement je ne te le conseillerais pas, Essayes de t accepter telle que tu es.....on en reparle dans 10 ans
Commentaire
-
J'avais du mal aussi à prendre du poids, je ne pouvais dépasser la barre des 63kg. Il y a 6 mois de ça, j'ai décidé de suivre un certain régime qui est le suivant:
Mon dessert, je ne le prends plus juste après le repas surtout s'il s'agit d'un fruit. Je donne le temps à la digestion du repas et après à peu près deux heures, je prends mon dessert, une banane par exemple pour me redonner des forces. Donc l'idée est de manger entre les repas tout en espaçant pour ne pas altérer le rythme des repas principaux.
Fais toujours en sorte d'avoir un truc à consommer la nuit surtout si tu veilles, du yogourt et des biscuits par exemple.
Si tu peux augmenter ta consommation de pain ou de brioches le matin, fais-le. Cela te donnera un apport supplémentaire en énergie que tu brûlera au lieu des protéines.
Bien sûr, l'eau reste incontournable, il faut boire pour favoriser le bon déroulement des échanges qui se font au niveau des cellules.
Maintenant, si comme moi, tu veux avoir ce poids en muscles et non en graisse, alors fais du sport.
Pour te dire, je fais maintenant 70 kg et pratiquement je n'ai pas de graisse.
Bonne chance.
5000 DA le cours.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire