Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment déruire un nid de guépe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah Bachi je ne savais pas que sabahe était à Montréal. Je ne sais pas ce que ça donne là-bas
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

ici ca donne que les pompiers vont rigoler un bon coup si on leur de venir pour ça...
      des nids de guêpes, il y a des dizaines de milliers et ca ne représente pas de danger
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

saha ftourkoum
        Angéle , je reste a Montréal
        Bachi , c'est sur le mur d'un passage (balcon ) pour aller au jardin , exactement a coté de l'assiette de la parabole , dailleurs le technicien qui l'a installé qui nous a prévenu de son existence ,
        faut juste trouver le temps pour le faire un soir , mais avec du Raid , car c'est la premiere fois .

Commentaire

saha s'horkom et bonne nuit

Bachi l'avantage ici c'est qu'ils demandent de ne pas intervenir et de les prévenir donc c'est cool pour nous

sabahe je te laisse où tu veux c'est juste que je ne savais pas ou que j'ai oublié
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Angéle , ici on ne dit pas j'habite ......... on dit je reste

bachi a raison , les pompiers ne se déplacent pas pour ca , ils sont occupés par les incendies et d'autres sinistres

un nid de guépes , on le fai seul , suffit d'etre courageux et foncer , les pulvériser et le détruire une bonne fois pour toute
            Dernière modification par sabahe, 02 août 2012, 04h36.

Commentaire

j'ai réussi !

j'ai acheté du RAID pour frelons et guépes . je les ai attaqué a 23h , j'ai mis un haut avec capuchon , des lunettes de sécurité , des gants , j'ai pulvérisé le nid , plusieures sont tombées par terre
              sur la bombe , c'est marqué , qu'il faut décoller le nid 48 heures aprés .
              j'ai eté etonnée , qu'aucune ne m'ait piquée , elles dormaient profondément et le produit etait puissant

merci pour tous vos conseils

Commentaire

bonjour sabahe

bravo tu es parti au combat,tu as gagné une bataille mais pas la guerre avec les insectes

Commentaire

coucou gerboise

je suis fiere de moi

je m'attendais pas que ce soit aussi facile
                  j'ai paniqué pour rien
                  c'est normal . c'est la premiere fois
                  je me proposerais chez les voisins pour détruire leur nid

Commentaire

sabahe

c'est pas du sexisme mais pour une femme tu m’impressionnes

c'est pas seulement tes voisins qui vont te faire appel,le RAID risque de te contacter dans les prochains jours pour du renfort,tu as utilisé les memes methodes interventions ,armée avec protection et effet de surprise a heure tardive ,pas de blessures et donc mission accomplis avec efficacité

Commentaire

gerboise
                      je viens juste de raccrocher avec la compagnie RAID , ils m'ont proposé un contrat . je vais meme passer a la télé ce soir

Commentaire

il faut faire appele a kemsou il est éxpert dans le domaine

Commentaire

il est ou kems ?

plein de guépes , avec leur tailles fine sont par terre , batel (gratuites )

Commentaire

sabahe

je savais bien que t'avais frappé fort ,t'as du en laisser des victimes derrière toi
                            si tu pouvais m'aider a me débarrasser de gros insectes qui marchent a deux pattes

Commentaire

gerboise
                              les insectes a 2 pattes ?
                              c'est quoi ca ?

Commentaire

sabahe

des gens qui me veulent du mal,encore plus mauvais que les insectes,je sais pas pourquoi,meme pendant le ramadan,pourtant on dit que je suis très gentil comme garçon

Commentaire

Chargement...
                                X