Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ici ca donne que les pompiers vont rigoler un bon coup si on leur de venir pour ça...
des nids de guêpes, il y a des dizaines de milliers et ca ne représente pas de danger
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
saha ftourkoum
Angéle , je reste a Montréal
Bachi , c'est sur le mur d'un passage (balcon ) pour aller au jardin , exactement a coté de l'assiette de la parabole , dailleurs le technicien qui l'a installé qui nous a prévenu de son existence ,
faut juste trouver le temps pour le faire un soir , mais avec du Raid , car c'est la premiere fois .
j'ai acheté du RAID pour frelons et guépes . je les ai attaqué a 23h , j'ai mis un haut avec capuchon , des lunettes de sécurité , des gants , j'ai pulvérisé le nid , plusieures sont tombées par terre
sur la bombe , c'est marqué , qu'il faut décoller le nid 48 heures aprés .
j'ai eté etonnée , qu'aucune ne m'ait piquée , elles dormaient profondément et le produit etait puissant
je m'attendais pas que ce soit aussi facile
j'ai paniqué pour rien
c'est normal . c'est la premiere fois
je me proposerais chez les voisins pour détruire leur nid
c'est pas du sexisme mais pour une femme tu m’impressionnes
c'est pas seulement tes voisins qui vont te faire appel,le RAID risque de te contacter dans les prochains jours pour du renfort,tu as utilisé les memes methodes interventions ,armée avec protection et effet de surprise a heure tardive ,pas de blessures et donc mission accomplis avec efficacité
je savais bien que t'avais frappé fort ,t'as du en laisser des victimes derrière toi
si tu pouvais m'aider a me débarrasser de gros insectes qui marchent a deux pattes
des gens qui me veulent du mal,encore plus mauvais que les insectes,je sais pas pourquoi,meme pendant le ramadan,pourtant on dit que je suis très gentil comme garçon
Commentaire