il est normal, j'aime pas trops en fait
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez vous de ce Karakou
Réduire
X
-
Je le trouve très classe, beau, j'aime beaucoup sauuuuuuuuuuuuuuuuf la ceinture ://
.je constate que plusieurs modèles de karakou sont modernisés de nos jours et rien ne vaut le traditionnel avec ma7armèt leftoul et khit el ro7même si j'aime bien celui que Hanane a posté !!
Commentaire
-
la veste est sublime !
parcontre je suis d'accord que la ceinture fait tache ici, ou peut etre que sa couleur est trop en contraste.
le semblant de veste en dentelle je n'aime pas trop, ça fait comme veste longe sous une veste courte, l'idée n'est pas mal mais c'est le tout qui fait qu'il y a un déséquilibre quelque part...
je l'aurais pris traditionnel, la veste et le seroual uniquement
Commentaire
-
Bonsoir bonsoiiir !!
Momo, comme yazou, je trouve la veste trop longue, je n'aipe que la veste dépasse les hanches. Merci pour ton passage
Alors le constat !
99% trouvent ce modèle beau voir trés ! On verra c'est la couturière et celle qui fera la fetla seront d'accord pour le réaliser car pas évident de trouver la même rech'ma
Pour le serouel, la veste et la dentelles, ce sont des détails qui peuvent être revus, des idées ??Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi
Commentaire
-
Bonsoir
La 1ère photo de SABAHE....J'aime beaucoup le haut du karakou...par contre jsuis POUR le sarouel el charka...les jupesOù va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Commentaire
Commentaire