Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La BB crème - New tendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et te laisses pas faire par tes soeurs non mais !
    oh... c'est pas mince affaire !


    cocci
    j'aime pas trop les produits d'yves rocher....Ils m'ont toujours filer des boutons aussi !!! Surtout leur crème et démaquillant à la camomille ou aux plantes chelou !
    J'avais une fois tester un fond de teint... L'horreur on my face quoi ! Au bout de 2h, on aurait dit qu'on m'avait lustrer les joues et le front, et ce n'était pas uniforme du tout... Pourtant c'était un truc pour peau mixte ...

    Bref, yves rocher, à part leur rouge à lèvres et leur baume au karité, je suis pas fan diiii tooo
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      Bref, yves rocher, à part leur rouge à lèvres et leur baume au karité, je suis pas fan diiii tooo
      merci pour ton avis , alors que me conseil tu comme marque?
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        Ben tiens j'ai acheté cette semaine celle de Garnier pour les peaux grasses, aux premierx abords, je l'ai trouvé très liquide et foncé (J'ai pris la plus clair pourtant), mais une fois étalé elle a un petit effet poudré très apprécié et cache vraiment bien quand même (je trouve que j'ai les pores trop dilatés) pis finalement pour la couleur, ça me donne un petit effet bonne mine (je suis blanche comme un cachet d'aspirine) donc du coup, je met plus ma poudre soleil. Dans le fond c'est un bon Qualité/prix.

        Je suis tenté par celle que Koukou propose, et j'ai vu que justement il y a un point de vente à Montréal (le seul au Canada en plus lol). Je vais regarder ça de plus près. Merci pour l'info.

        J'ai vu aussi que maintenant y a la CC aussi, il vont nous faire toute l'alphabet je penses.
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #34
          C'est quoi une BB crème?
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #35
            moi aussi je ne sais pas c'est quoi ?

            Commentaire


            • #36
              C est une creme qui s adapte à ton teint sans que tu ai l air d avoir du fond de teint...

              Commentaire


              • #37
                Hellas,
                C'est vrai ou c'est juste un argument publicitaire?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #38
                  Yaska,

                  Pour ma part celle que j tuilise me convient tres bien et à lire les com des autres je ne suis pas la seule

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vais lire vos commentaires et essayer alors. Moi, j'ai juste un fond de teint liquide. Merci Hellas.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #40
                      merci pour ton avis , alors que me conseil tu comme marque?
                      cocci
                      je te conseille la garnier vraiment top ! regarde même l'avis de cactus qui suit... Et j'avais piqué une fois un peu de la bb crème L'oréal à une copine for a day pour essayer et elle est aussi génial, quoique je brillais un peu en fin de journée mais bon ...
                      Ben tiens j'ai acheté cette semaine celle de Garnier pour les peaux grasses, aux premierx abords, je l'ai trouvé très liquide et foncé (J'ai pris la plus clair pourtant), mais une fois étalé elle a un petit effet poudré très apprécié et cache vraiment bien quand même (je trouve que j'ai les pores trop dilatés) pis finalement pour la couleur, ça me donne un petit effet bonne mine (je suis blanche comme un cachet d'aspirine) donc du coup, je met plus ma poudre soleil. Dans le fond c'est un bon Qualité/prix.
                      bah c'est vraiment ce qui est génial ! Le matin t'as plus besoin de vérifier à la lumière du jour ou te faire arnaquer par la lumière artificielle de ta SDB... Tu poses, tu étales...Ni poudre ni walou t'as super bonne mine ensuite... Et comme toi, je trouve qu'elle recouvre bien les pores en effet !


                      yaska

                      ouai...exit le fond de teint liquide, vive la BB crème
                      comme je l'ai dit et redis, la garnier est tip top... Franchement, je te la recommande
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #41
                        Je confirme pour la Garnier... Je viens d'essayer la nouvelle 5 en 1, rien à dire, top !

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout à fait d'accord pour la Garnier, très bon rapport qualité-prix, pas besoin d'acheter plus cher. J'ai regardé les CC crèmes, y a que deux marques chez Sephora, dont Erborian mais qui n'est pas teintée...donc je garde la Garnier! Mais comme je l'ai déjà dit, en hiver du moins, j'utilise une crème hydratante avant.

                          Commentaire


                          • #43
                            Wow, voici un topic qui m'a beaucoup intéressée, je n'ai jamais acheté la BB Creme et je suis tentée de le faire.

                            Du coup, suite à votre discussion, j'ai parcouru l'internet pour voir les résultats des essais comparatifs et étrangement, contrairement à ce que vous dites, les pires marques sont Garnier et Yves Rocher; les meilleures sont Erborian, Missha et Clinique. L'Oréal pas trop mal.

                            Mais il ressort aussi qu'une marque ne conviendra pas à tous les types de peaux alors il faut trouver celle qui convient à chacune.

                            Je vais faire mon premier achat de BB Crem prochainement et je verrai si j'ai bien choisi!

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne connaissais meme pas. Jusqu a ce que ma soeur me demande de lui prendre et tester pour elle la derniere Garnier. C est là que j ai decouvert. Agreablement surprise, je la trouve Top !
                              Je me demande si je ne prendrai pas une pour moi...


                              Tic Tac, je suis tombee sur des avis plutot favorables concernant la Garnier et en la testant, j approuve !

                              Commentaire


                              • #45
                                peut-être que la BB Creme de Garnier a été améliorée?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X