Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La BB crème - New tendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je viens d'acheter la Clinique N'2 ....j'espere qu'elle va me plaire vraiment.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #62
      Nivea, je l'ai utilisé que gamine quand ma mère m'enduisait avec la crème en boite ca coll
      Je savais pas que ça existait depuis si longtemps la BB creme nivea
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #63
        Hi girls!

        Je passe pas souvent mais je voulais vous dire que j'alterne la Garnier et la clinique #2.

        On dirait que la Clinique me donne des boutons sur le menton... pas sûre mais comme par hasard à chaque fois que j'en mets je crois bien.

        Aussi, je la trouve un peu terne la Clinique, faut vraiment se maquiller ensuite!

        Je crois que je m'attache plus à la Garnier finalement, dommage qu'elle n'ait pas de protection solaire incluse...

        Bonne journée, je file déjà... on va enfin faire un petit resto sans les bébés, c'est pas arrivé depuis le temps où j'étais enceinte et alitée. youpiiiiiiiiiiiii

        Commentaire


        • #64
          Des boutons ?

          Tic tac tu aurais du me le dire avant ! Je l'ai achete hier , je crois que je vais retourner a ma BBcream Agnes B.

          Je verrai demain si j'ai des boutons, sinon il est vrai qu'elle manque d'eclat ! Comme je ne mets que du mascara je parais pas assez bonne mine.

          J'opte pour la protection solaire quoi qu'il en soit.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #65
            lol Inata, je l'ai remise aujourd'hui et pas de boutons... va savoir pourquoi j'en ai eu les fois d'avant!

            Donne une chance à la Clinique

            Commentaire


            • #66
              A proscrire absolument celle de chez Nivea , c une catastrophe :22::22::22:
              je confirme...la teinte claire reste hyper foncée !!!!:22: je vais la réserver pour l'été pour voir ce que ça donne


              vous m'avez donné envie de tester la clinique
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #67
                je n'aime pas, ce n'est que du marketing une crème teintée qui est censée embellir le teint qui ne fout rien il y a même une qui te rend orange c'est horrible je préfère de loin un simple fond de teint au moins ça couvre les imperfections et unifie le teint

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour,

                  Oué ben je pensais pas dire ça mais la Clinique, je lui trouve 2 défauts : si je regarde ma peau de très près, elle laisse des traces même si j'ai bien massé et en fin de journée, j'ai la peau qui tire (si si, je mets toujours avant ma crème de jour habituelle pour peau sèche, elle est donc riche...).

                  La Garnier finalement, je ne lui trouve rien a redire je crois bien à part l'absence de filtre UV. Vraiment, j'en reviens pas parce qu'on sait combien coûtent les produits Clinique!!

                  Et vous, constatez-vous les mêmes choses que moi?

                  Dernière chose, peut-être que la Clinique est une "vraie" BB crème et la Garnier une crème teintée??
                  Ma mère va me faire parvenir un fond de son tube de BB crème Erborian (ne se vend pas au Canada), je veux essayer une vraie BB crème pour voir ce que c'est vraiment.

                  Commentaire


                  • #69
                    T'as raison Amazonia, faut que j'essaye aussi le fond de teint pour voir... ya peut-être pas de différence!

                    Commentaire


                    • #70
                      Vraiment, j'en reviens pas parce qu'on sait combien coûtent les produits Clinique!!
                      A qui le dis -tu !!!!
                      Pour l'instant je n'ai pas eu de boutons, par contre je la sens un peu moins grasse que toutes les autres. Je n'aime pas la marque Garnier mais si Clinique me déprime, je garde Agnes B.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #71
                        salut mes belles

                        Des news , j'ai testé celle d'YSL , une tuerie , même si elle n'a pas le nom de BB cream, elle en a les atouts, plus légère que les fond de teint, lumineuse, pas grasse, elle vous fait un teint de pêche a utiliser avec leur touche lumière ,le rendus est terrible , parole de lili le seul truc c qu'elle coûte cher, mais il en faut peu pour un super resultat , donc c un bon investissement demander un échantillon a votre parfumerie
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #72
                          On va tester ça lilha

                          Mais moi quand je vais a sephora c'est abusé comme je dois batailler pour avoir un échantillon ! Limite on dirait que je fais la manche !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #73
                            YSL ça reste trop cher je pense... mais bon à savoir, faut que je me dégotte un échantillon pour voir... merci pour l'info lilha!!

                            d'ailleurs, je viens de mettre un échantillon de fond de teint de je ne sais plus quelle marque haut de gamme française (pas Lancôme, peut être Chanel) : je voulais comparer avec la BB crème et le fond de teint fait la même chose d'un point de vue visuel... il est très léger, manquait un peu de couvrance mais pas mal finalement.

                            Ah Sephora... jamais eu de mal à avoir des échantillons mais très mal conseillée dans le choix du maquillage et ils ont fait la gueule lorsque j'ai retourné plusieurs produits... faut assumer leurs mauvais conseils et surtout, leur politique de retour!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X