Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La BB crème - New tendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bah elle a été améliorée pour les peaux mixte à grasse...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      OK alors c'est bon à savoir

      Commentaire


      • #48
        Bon bah j'ai pu avoir chez Sephora quelques échantillons de BB crème : Clinique, Dior (vu le prix, autant en profiter) et B Kamins (marque fortement recommandée par la conseillère).

        Dior : une seule teinte trop foncée, pas pour moi.
        B Kamins : ne couvre rien du tout, ne me convient pas
        Clinique : parfaite avec la teinte #2, en plus avec un indice de protection solaire de 30

        J'ai acheté la Garnier aussi et effectivement, elle a été grandement améliorée!! Elle est pratiquement aussi bonne que la Clinique et pour le prix, elle fait très bien l'affaire!

        L'Oréal : pas achetée, pas essayée, les commentaires sur le net sont assez négatifs donc dissuasifs.

        Voilà, Tizi merci pour ce topic, j'avais jamais allumé avec ces BB crèmes et j'adoooooooooooore.

        J'ai meme renouvelé ma trousse de maquillage tant qu'à faire, ya tellement de belles choses, il faut se freiner pour ne pas trop dépenser!

        Commentaire


        • #49
          ahhh bah de rien tic!!!

          je savais que la garnier allait faire son petit effet.. Pour le prix hein ??!

          ravie en tout cas !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #50
            Bonjour sweet et tic tac

            C'est bizarre je n'ai pas vu ce topic

            Pour la BB creme je suis happy mais pas trop ! comme j'avais pris l'habitude du fond de teint soyeux, clair, lumineux, et pas trop gras, j'ai eu du mal avec la BB creme que j'ai trouvé grasse et peu confortable mais sympathique et pratique.

            J'ai choisi celle de Agnes B.en plus SPF 20 seulement le soir je préfère mon petit Chanel.

            Tic Tac

            Clinique : parfaite avec la teinte #2, en plus avec un indice de protection solaire de 30
            Elle est à combien celle ci ?

            Je pense que je vais acheter la Clarins, dispo le 4 mars

            http://www.aufeminin.com/maquillage/...02c571772.html
            Dernière modification par Inata, 14 mars 2013, 08h12.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              J'utilise la BB creme Arnaud et j'aime bien , sauf que ça existe en une seule teinte un peu foncèe .....
              J'aimerai bien essayer Garnier prochainement !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #52
                Finalement, j'ai acheté un tube de BB crème de chez Clinique parce qu'elle contient un indice de protection solaire de 30 et pas la Garnier (en tout cas c'est pas écrit sur le tube).

                Comme j'ai dit, la Garnier est très bien mais j'ai l'impression qu'après quelques heures, elle commence à s'estomper et les imperfections-rougeurs réapparaissent.

                D'autres marques proposent ce produit : La Roche Posay, Revlon et Marcelle par exemple.

                Ah! je voulais vous parler d'un démaquillant extra pour les yeux qui enlève très bien tout tout tout très facilement : SENS'EYES de la marque Make Up for Ever. Je suis bluffée par son efficacité!

                Inata, j'ai acheté 2 produits Clinique alors je ne sais pas combien m'a coûté la BB crème exactement, désolée.

                Commentaire


                • #53
                  hahaha Inata, c'est nul ce que je te dis, suffit de regarder mon ticket de caisse!! mais je suis à Montréal alors je pense que ça ne te servira à pas grand chose que tu le saches, non? me semble que tu n'es pas au Canada

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour Tic tac

                    Non je suis dans le sud de la France, mais bon je suis trop fainéante pour demander le prix moi aussi je vais voir sur le site de Sephora. Sinon, tu peux toujours me dire combien ça coûte au Canada au moins j'aurais une idée de la différence et je changerai de pays rien que pour ça

                    Merci.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour moi c la BB de chez clinique et j'en changerai pas
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        Ils devraient la livrer par conteneur à BB , la crème

                        Commentaire


                        • #57
                          Bella,

                          Alors t as essayė la clinique ?
                          Tuyau on peut avoir des echantillons sur leur site web :-))

                          Entre temps j ai essayė la garnier...c est moins bien que la l Oreal sur ma peau.

                          Parait que celle de Diro est top....j hesite...

                          Commentaire


                          • #58
                            Bella

                            Non ! A chaque fois que je passe devant Sephora, je n'ai pas le temps !

                            Il parait que celle de Girogio Armani est excellente.

                            Par contre Clarins, je n'aime pas du tout.

                            Ah oui des échantillons !! donne moi le lien please
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #59
                              A proscrire absolument celle de chez Nivea , c une catastrophe :22::22::22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                Si ça intéresse certaines d'entre vous, dans les mêmes prix que celle de Clinique, Shiseido sort une BB crème, et cette marque fait généralement de très belles choses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X