Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime Thonon ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@tizi

je confirme tu n as pas besoin de regime toi ma poule!

Commentaire

TiziSweet

c est toi sur l avatar?
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

moms13

salam a toi !!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

@tizi je confirme tu n as pas besoin de regime toi ma poule!

baby
          TiziSweet
          c est toi sur l avatar?
          Évidemment !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@tizi

moi je te dis que non en tous cas si je me fie a ton avatar

Commentaire

Ah oui!! c est toi!! eh beh tres belle et t as besoin de mincir.

IMC tu as maigreur,normal,surpoids, obesité, tu as l air d etre ds la normalité!!

Commentaire

et t as besoin de mincir
                Bah effectivement ... C'est la le soucis ... Comment faire ... Le sport n suffit pas ... Se priver ne marche pas des masses non plus

Moms
                Dis toi que je suis une naine donc plus t'es mince moins tu parais petite ... Ça fait tout de suite grosse boulette même si tu es "normal"
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ecoute moi ton assiete du midi et du soir doit se composer d un feculent d un legumes et d une viande(plutot blanche), le matin le repas du petit dejeuner est tres important boisson chaude un laitage un fruits ou jus de fruits et tartine beurrer ou confit ensuite boire beaucoup d eau entre les repas l eau est un excellent coupe faim et un drainant ,le midi et le soir ne pas se resservir et le soir repas plus alleger car c est pendant le sommeil que tu emmagazine les graisses et en rajoutant une activité sportive tu devrait descendre doucement,il faut savoir qu un homme perds plus vite qu une femme donc soit patiente si tu as faim a 10h et a 16h prends toi des fruits et plus particulierement la pomme car elle a egalement l effet coupe faim au meme titre que l eau.Et derniere chose prendre des grands verre d eau avant chaque repas afin de moins se gaver de nourriture le midi et le soir!!l activité sportive si tu peux fait la quotidiennement vaut mieux faire 30min d une activité tous les jours que 2 heures deux fois par semaine car les colories brulées seront plus importante avec 30 minutes tous les jours qu une fois par semaine!Pendant la fonte des graisses ne pas oubliés de musclés egalement pompe et abdo et fessier afin de raffermir!!

Commentaire

Merci paprickaa

Bonjour belle tizi, babyben un vrai connaisseur a ce que je vois

Dis moi tizi est ce qu il t es possible de faire du cardio a jeun? c est excellent pour perdre en graisse et prendre en muscule.

Commentaire

@tizi

faire du velo tres souvent c est tres bien aussi!

Commentaire

Bilou t'akbalite

Bonjour belle tizi, babyben un vrai connaisseur a ce que je vois

Pas plus que toi

Commentaire

Bon courage ma grosse. C'est certainement la meilleure période pour perdre du poids avec tous ces fruits et ces légumes de saison.
                          Il faudrait que tu notes sur un calepin tout ce que tu manges actuellement, avec les quantités et les heures, tu pourras sans doute mieux voir ce dont tu abuses et à quels moments, et faire ainsi des corrections, remplacer un aliment par un autre, etc.
                          Bois de l'eau, élimine progressivement toutes les boissons sucrées et mange à ta faim aux repas. Mange un peu de sucre et gras, mais du bon du vrai qui rassasie, pas des trucs allégés. Si tu as besoin de manger entre les repas, grignote léger, mais bon Dieu ne va pas manger des épinards sans sel s'il te plaît !

Commentaire

Moms
                            Ui le vélo c'est très bon !

Biloute
                            Cardio a jeun? Même pas un petit hlib ou un jus avant ?!
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bsibsa

C'est sur que la niveau fruit et légumes y a de tout ... Je pourrais bien varier et avoir du goût ...

Je pense que demain je vais carrément ouvrir mon topic : Tizi à la diet !
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Si un verre d eau avec du citron ca ira je pense. alle alle tizi alle

Commentaire

Chargement...
                                X