Pour l avoir essayer il existe un brule graisse excellent la pamplemousse blanc qu on trouve tres rarement en grande surface, on trouve le pomelos rose ou rouge mais pas le blanc et ca marche bien sauf qu il faut le coupler avec un fromage blanc 0% car l acidité attaque les os.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le régime Thonon ?!
Réduire
X
-
Pamplemousse .... Berrrrk!
Je vais me trouer l'estomac entre ceux qui me disent de prendre un fond de jus de citron ou du vinaigre a jeun e toi tu me rajoute el pamplemousse ...
Et pourquoi pas du thé tout simplement hein ...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Le thé est un drainant c est bon mais ne brule pas les graisseFaire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
TiziSweet
Pamplemousse .... Berrrrk!
Tu prefereai un mille feuille ou un Pars brest!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Bilou t'akbalite
Une connaisseuse je vois ca!!! La tisane avec du jus de citron!!! Et quand t as la creve ca fait 2 en 1 avec le miel brule graisse et soigne creve!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Bilou t'akbalite
Oui et ca marche tres bien d ailleurs babyben
Et tu rempli la tasse de sucre c est bien cela que j essaye!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Tu prefereai un mille feuille ou un Pars brest!!
je parie que je ne peux pas mettre de sucre heinAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Qui t'accompagnes ? Pourquoi juste t'accompagner ?!!
T'as dit a ta maman que t'avais trouve une femme et maintenant que le départ approche tu te retrouves dans la mouise?!
Combien tu paies pour ce service ?
Puis je grossis toujours quand je pars la bas ... Ça m'arrange pas çaAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Ah cet été je pars déjà avec le frangin ... Ça fait 4ans qu'il n'est pas rentré cette fois je le traîne avec moi ... Par contre tu peux me payer le billet si ça te ditAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire