Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hellas
    Bee...je rentre dans ma robe
    Finalement tu l'as récupéré de chez le couturier .... moi je rentre dans mon pantalon d'il y a 20ans mais je n'arrive pas encore à fermer la bouton

Aujourd'hui j'ai fais 20Km à 10km/h, un petit exploit. J'ai voulu prendre un peu d'avance ou cas demain j'aurai du mal a me lever pour courir.

Il y a un petit rayon de soleil à Paris, bon courage pour les coureurs du weekend.
    Dernière modification par BeeHive, 25 mai 2013, 15h49.

Commentaire

• j'ai perdu 1kg400 ... en mangeant normalement et... en zappant le sport pendant 15 jours ...:22:

j'ai même pas envie de m'y remettre tellement je sais que la balance va remonter
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• TiziSweet, content pour toi, la somalienne te réussit bien

En dehors de la perte de poids, pour moi courir est une satisfaction, une préparation pour les marathons 2014, un rêve de plus de 15ans.

Commentaire

• bah j'étais pas du tout en mode somalienne justement :22:
          et en arrêtant le sport j'ai juste perdu du poids ...c'est louche...

bsaha pour le marathon, tu vas courir avec babyben alors
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Peut être c'est l'effet post-sport,

tu vas courir avec babyben alors
            Plutôt derrière , il est déjà a moins de 3h30, moi si je le fait en 4h ça serait pas mal, il reste encore plusieurs mois, on verra d'ici la mes performances, j’espère arriver un jour à 12km/h.

Commentaire

• je te le souhaite mais vas-y doucement hein, pas la peine de forcer
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• J'essayerai, merci

Commentaire

• Appréciez à la minute 0:30 le comeback de la coureuse après une chute, elle a plus que la motivation et le courage mais la rage de vaincre et de relever le défis.

Dernière modification par BeeHive, 25 mai 2013, 16h51.

Commentaire

• BeeHive

Salam
                    Et je trouve tres bien et tu es tres motivé!!20 Bornes a 10kilo ca te fais 2 heures et un peu moins de 8 minutes sur semi marathon.La cadence est deja bien pour une debutante!!Si tu veux allez plus loin et progresser en allure et en resistance tu dois fractionner et travailler 3 seances par semaine!!Genre 10 fois 200m en 50sec ensuite passez sur du 10 fois 400 en 1m50 et faire du seuil 10 fois 1000 en moins de 5minutes tous en continuant tes 10 bornes que tu fais habituellement!!Ce travail sert a musclé ton coeur (le coeur est un muscle ),ce qui va te permettre d avoir le moteur d un BMW alors qu aujourd hui t a celui d un 2CV!!Lorsque ton travail tu l aura accompli sur plusieurs semaines genre 3 semaines tu essaye d enlever 5 seconde sur tes 200,10 sur ton 400, et fais les meilleur 1000 si possible les 4.45 serait ideal!! Prevois tois une sorti longue le week end comme tu viens de le faire sauf que la prochaine fois tu augmente la vitesse genre 20 bornes en 2 heures tu viens de faire, prochain week end 1h50 tes 20 bornes ca te ferai 2h le semi marathon!!Fractionne tu verra tu va progressé et tu te preparera pour un eventuel marathon par la meme occasion.Ta vitesse augmentera toute seul lorsque tu commencera a fractionné.
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Pour le marathon de Paris si tu te prepare maintenant tu peux le descendre sous les 4h!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• J'ai lu les conseils de baby en dégustant un chocolat praliné. C'est passé comme du miel.
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• c'est bon le chocolat praliné pour la culotte de cheval le jean va passé comme du miel!!

Commentaire

• C'est la raison pour laquelle je ne mets presque jamais de jean
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• J ai pris l exemple du jeans!!Mais Idem pour la robe moulante ou le short en jean l ete!!Pense a L été qui ne veut pas venir!!

Commentaire

• Ah ... Non ... Le short en jean et les robes courtes ou moulantes je m'en fiche .... Je porte ... Ma culotte de cheval me fait rappeler que je ne peux pas être parfaite
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X