Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour beehive,

    Il faut savoir que ce n'est pas du tout comme ça que le corps fonctionne. Ce n'est pas par de simples calculs. Il y a aussi le métabolisme qui rentre en jeu, l'âge, la condition phtisique etc dans le processus de perte de poids.

    Il faut savoir après un bon efforts physique, le corps continue de consommer quand même ( dépendement de l'intensité de l'entraînement fait ) des calorie même en période de repos. Par exemple pour la musculation, non seulement tu perds des calories durant l'entraînement mais aussi durant les 48h et plus qui suivent vu que les muscles récupèrent et par conséquence il y a une demande sur les protéines et donc des calories.

    Bref pour moi la meilleure des choses c'est de combine cardio et musculation, c'est parfait pour perdre du poids et avoir une bonne masse musculaire.

    Commentaire


    • #32
      Allah y3awnek ... je suis admiratif ... t'as un mental d'acier ce n'est pas donné à tout le monde ... après nous avoir tenu en haleine avec ton tour des USA là tu nous fait une nouvelle aventure lol ... 10 km par jours c'est comme faire un marathon par semaine ... sirtout évite Boston en ce moment
      ?

      Commentaire


      • #33
        Hamza

        Bref pour moi la meilleure des choses c'est de combine cardio et musculation, c'est parfait pour perdre du poids et avoir une bonne masse musculaire.

        Quand ta masse grasseuse est plus importante, il faut d abord perdre la graisse avant de muscler!!Sinon tu va transformer ta graisse en muscle et resultat sur la balance et en IMC tu reste kif kif!! Il faut musclés ce qui est necessaire!!Donc je suis pour la diet et le cardio d abord et lorsque l apparence redevient ds la normalité, commencé a musclés.De plus lors d un jogging tous les muscles sont sollicités jusqu au coeur!!Une femme n a pas besoin de ressembler a Miss univers c est juste avoir une apparence un peu plus feminine!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #34
          attention kilos vite perdus = kilos vite repris....

          il ne faut pas faire de régime, il faut changer ses habitudes alimentaires pour toujours.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #35
            10 kms de footing, tu ne tiendras jamais la cadence......
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #36
              En tant que runner assidue 10km tous les jours ca fait beacoup je trouve!! Meme si je cours moyenne 200Km par semaine,je pense qu il faut allez en evolution, d abord faire 4km, ensuite semaine d apres 6km et l autre 8km et au bout d un mois un mois et demi passer sur 10 bornes.
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #37
                oui je suis d'accord, on fera des kms supplémentaires sans s'en rendre compte...
                parce que 10 kms tous les jours , sans prendre le temps de récupérer on va vite abandonner
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #38
                  oui exact et de plus la motivation est plus importante, je m explique tu commence par 4kilometres tu va perdre 500grammes ou 1 kilo ca va jouer sur ton morale et la tu va te dire semaine prochaine je passe a 6 ensuite a 8 et...Perso j ai debuté la course a piedsil y a 3 ans a 120kilos je tenais a peine le tour d un terrain de foot, j etais essouflé, rouge ecarlate,j avais du mal a faire mes lacet car trop gros ventre,aujourd hui je suis marathonien a 85 kilos et jamais repris un gramme par rapport a mon poids de forme!!La course a pieds et l allier ideal pour mincir!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #39
                    coucou babyben 87



                    j'avais commencé a alterner marche rapide et course sur tapis pendant 30 minutes

                    mais mes collegues m'ont dit que c'est peu , faut faire au moins 45 min pour avoir des resultats

                    ca fait 2 jours que je fais une heure , je suis KO a la fin , mais je pense que je vais m'habituer

                    sur la balance , mon poids a augmenté un peu , mais je viens juste d'essayer un jean a mon mari , je suis rentrée dedans alors que je suis plus volumineuse que lui , hahahaha

                    ca veut dire quoi ?

                    Commentaire


                    • #40
                      sabahe

                      Juste mange normalement,Ne te resserre pas, boit beaucoup d eau,Et n importe quelle sport a partir du moment ou tu transpire.Ta petite prise de poids n a rien d inquietant, juste etre regulier ds ton activité sportives et surveiller ton alimun l eau est excellent coupe faim presques gratuit!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sabahe bonsoir,

                        Effectivement pour les femmes il faut un sport d endurance si on veut perdre du poids et se muscler. Le meilleur moment est entre 16h et 20h.
                        Le fait que tu rentre dans le jean de ton homme, signifie certainement que tu as musclé des zones insoupconnées
                        Courage...

                        Je me suis remise au sport aussi, comme je peux...avec mes cocottes : inliners et velo. J ai modifiê mes habitudes alimentaires : ni feculent ni sucre le soir...et cela fonctionne

                        Commentaire


                        • #42
                          babyben87
                          ce n'est pas une petite prise de poids , mais 10 kg quand meme

                          Hellas , merci de m'encourager , je dois bouger , l'eté s'en vient bientot , je veux etre plus a l'aise dans mes robes et me sentir légere

                          c'est bon que tu le fais avec tes cocottes , la mienne n'aime pas trop elle préefere se priver de manger , alors que c'est pas bon pour elle

                          Commentaire


                          • #43
                            Sabahe bonjour,

                            Mes cocottes sont des fils de fer ( et bcp trop jeune pour une diet) mais elles adorent bouger....donc je me bouge avec elles.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,


                              Alors vous en êtes ou les sportifs?

                              Pour ma part, je marche beaucoup(ça compte? ), je suis en vacances.
                              Mais je reprendrai doucement la course des mon retour.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,


                                Alors vous en êtes ou les sportifs?

                                Pour ma part, je marche beaucoup(ça compte? ), je suis en vacances.
                                Mais je reprendrai doucement la course des mon retour.
                                Bonjour Megane, je suppose que la marche doit compter aussi, surtout s'ils s'agit de plusieurs kilometres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X