Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello

Envoyé par PremierJour
    Comment feriez vous durant le mois de carême
    Je pense faire du footing juste avant el magreb, approximativement 1 ou 2 heur avant. Je l'ai déja fait les deux années précédentes mais à vélo. Je sortais avec mon fils 3 ou 4 heurs avant, on faisait 30km ou plus, ensuite un picnic (sandwich, pizza ...) dans un park en bord d'un lac ou sur la pelouse d'un lieu touristique (sacré coeur, champs de mars ....) ensuite retour en vélo sous les étoiles. On a gardé de très bon souvenirs.
    Dernière modification par BeeHive, 24 juin 2013, 22h14.

Commentaire

• Premier jour

Comment feriez vous durant le mois de carême ? Vs envisagez de continuer sur votre lancée ? de vs reposer et reprendre après ??!!! un vrai mouschkil surtout que le risque de reprendre les kilos perdus est important !!

Je sors courir 2h00 avant de couper le jeune pour ma part!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• BeeHive & Babyben

Quelle détermination !! Chapeau

Mais pour vous ( les Hommes ) ceci est pratiquement possible du moment que vous êtes dispensés de la cuisine !

Alors , Profitez en ..
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Premier jour

Mais pour vous ( les Hommes ) ceci est pratiquement possible du moment que vous êtes dispensés de la cuisine !

Pour ma part je ne serais pas dispensé de faire la cuisine car pendant presque 2 semaines je serais seul moi je vis en france et ma femme sur Alger!!Par contre je te rejoins sur le fait que la fin du ramadan je serai les pieds sous la table apres la douche!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Mais pour vous ( les Hommes ) ceci est pratiquement possible du moment que vous êtes dispensés de la cuisine !
            Oui dispensé mais personne ne fait la cuisine pour moi, cela fait longtemps que le repas du ramadan a perdu son importance.

Commentaire

• Bonsoir,

Ici deux kilos perdus cette semaine pour cause de grippe :22:

Pas fait de sport encore, j'espère pouvoir aller au moins une fois à la piscine d'ici fin de semaine.

Pour le ramadan, les seul sport que j'arrive à faire c'est la natation, ou la marche. Pour courir il me faut de l'eau c'est mon carburant.

Mais quand je passe le ramadan en Algérie, c'est la cata, les gens ne pensent qu'à la nourriture toutes la journée, le temps passé au marché et à la cuisine sont impressionnants. Je ne vois pas ou et comment caser un sport la dedans en plus avec la chaleur, impossible.

J'aime beaucoup ton programme Beehive.

Nous avions passé une fois le ramadan dans une ville méditéranéenne, nous avions un programme semblable.

Quel bonheur après l'effort de rompre le jeune face à la mer, puis d'aller se balader après.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Envoyé par Babyben
                pendant presque 2 semaines je serais seul moi je vis en france et ma femme sur Alger!!Par contre je te rejoins sur le fait que la fin du ramadan je serai les pieds sous la table apres la douche!!
                Tu vas être gaté durant la 2ème quinzaine , donc courage !

Envoyé par BeeHive
                Oui dispensé mais personne ne fait la cuisine pour moi, cela fait longtemps que le repas du ramadan a perdu son importance.
                Désolée si j'ai touché un point " sensible" ,mais dis toi que tant qu'il ya la santé le reste est surmontable !
                j'espère que ceci s'arrangera un jour
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PremierJour, pas de souci, j'aime pas juste qu'on assume systémaitqument que les femmes font la cuisine, tout mes feres en famille font la cuisine chez eux.

Commentaire

• J'aime beaucoup ton programme Beehive.
                    Megane, on mange moins et on apprécie beaucoup mieux. On attendre le couché du soleil dans nature au lieu d’être installé devant la télé, qui dit mieux.

Commentaire

• Beehive Oui absolument, on mange moins on aprécie beaucoup mieux.

Nos amis et famille avaient du mal à concevoir que l'on parte en vacances pendant le ramadan (pas de chorba, pas de bourek etc...).

Ces choses qu'on croit indispensables, puis dès qu'on s'en passe, on se rend compte qu'elles ne le sont pas tant que ça.
                      De plus on apprécie d'autres choses que la nourriture.

D'ailleurs depuis, les repas de ramadan sont souvent atypiques et moins caloriques.

Et aussi bouger avant et après le repas rend le jeûne plus supportable.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Nos amis et famille avaient du mal à concevoir que l'on parte en vacances pendant le ramadan (pas de chorba, pas de bourek etc...).
                        Exact, c'est entonnement et incompréhension que je rencontre quand je parle de mes picinc durant le ramadan

Commentaire

• La salat maghreb tu l a fait en pleine nature!!

Commentaire

• Babyben87, à une époque, ce n'est plus le cas en ce moment. Je rependrai quand Dieu m'enverra une blonde

Commentaire

• mon pauvre bee have

les blondes c comme un bon steck, c'est bien au debut mais ca pourrit tres vite contrairement au black sui sont moins ttrayante au debut mais qui gardent toute kleurs fraicheurs a la fin
                              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

• donjuan 1996

Tu es connais des choses pour quelqu'un qui est né en 96

Mais pourquoi s’étonner, la génération facebook a pris de l'avance

Commentaire

Chargement...
                                X