Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beehive,

    Tu ne veux pas qu'on fasse le footing ensemble. J'essaie de courir chaque jour après le travail et le we mais seul je ne cours que 5 km. Je veux qlq un qui me motive.

    Commentaire


    • El Bahar, avec plaisir, il faut juste qu'on trouve un circuit pratique pour les deux, en ce moment je fait un circuit au Bois de Vincennes.

      Commentaire


      • Cool. Ce n'est pas très loin de chez moi.
        Il faut qu'on organise tout ça.

        Commentaire


        • Ça marche, fais moi signe quand tu es prêt et on essaye de s'organiser.

          Commentaire


          • Saha Ramdankoum les Sportifs

            Bsr Beehive

            Oh , si seulement j'avais le 1/10ème de ta détermination ! tu ferais bien de nous Coacher virtuellement

            Elle n'est pas mal cette période préparatoire ,tu as déjà entamé le ramadhan !

            Pour ma part , j'essaie de mettre les grandes lignes de l'alimentation à suivre durant ce mois sacré , j'ai décidé de manger sainement et d'éviter au maximum les sucreries et la friture

            SI NON pour le sport , c'est Mort . toutes les salles sont déjà fermées .
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Qu'est ce que tu en dis par commencer un parcours ce samedi qu'on généralisera à ta convenance quotidiennement vers 20H30?

              Commentaire


              • Bonsoir PremierJour, oui c'est presque le ramadan excepté les deux ou trois café au boulot, je n'ai rien mangé d'autre.

                Dommage que les salles de sport soit fermées, le fait de bien se dépenser avant ftour, permet de moins manger. Je bois 2.5L dans la première demi heur après le footing, après le vente est tellement inondé qu'on n'a pas trop envie de trop manger. Le lendemain on regerette de ne pas avoir assez mangé mais ca c'est une autre histoire

                Commentaire


                • El Bahar, ok pour Samedi à 8h30 au Bois de Vincennes. si ça t'arranges, le circuit du Lac Daumensil fait 2Km, c'est très agréable et on peut faire autant de tour que tu veux.

                  Commentaire


                  • Bee bonjour,

                    Tu comptes continuer ton footing même pendant le ramadan?

                    Je suivrai de près tes exploits.

                    Moi je ne peux pas courir sans boire.

                    Je me contenterai de marcher aussi souvent que possible.

                    Bon ramadan à tous!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • Bonsoir tout le monde,

                      Pas de sport ces derniers temps...hypoglycemie qui apparait sans explications.

                      Par contre j ai danser toute la nuit de samedi à dimanche en mangeant regulierment des gateaux

                      Commentaire


                      • Envoyé par Megane
                        Bee bonjour,

                        Tu comptes continuer ton footing même pendant le ramadan?

                        Je suivrai de près tes exploits.
                        Bonsoir Megane, saha Ramadanek,

                        J’espère pouvoir courir tout les jours du mois de Ramadan, pour le moment j'arrive sans trop de difficulté.


                        Envoyé par Hellas
                        Pas de sport ces derniers temps...hypoglycemie qui apparait sans explications.

                        Par contre j ai danser toute la nuit de samedi à dimanche en mangeant regulierment des gateaux
                        Bonsoir Hellas, ceci explique cela

                        Commentaire


                        • El Bahar, on est samedi, rdv à 8h30 au lac Daumnesil dans la bois de Vincennes prêt de la cabane de location des petits bateaux. Bienvenue à tous ceux qui veulent courir.

                          Commentaire


                          • j'ai perdu 3 kilos en arrêtant de lire ce topic et en mangeant comme avant


                            comme quoi, je perdais pas à cause de ma frustration de vous voir perdre
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • Bonsoir Beehive

                              Saha ramdankoum,

                              En ce qui me concerne je fais de la marche rapide (30 à45 min) environ 1h avant el maghreb, je transpire beaucoup, mais vu que juste après je peux boire ca va.

                              La journée je fais juste de la marche normale, en soirée aussi en ville ou en bord de mer.

                              Mais j'avoue je n'ai pas la force de courir.

                              Bon footing à vous deux et saha ftourkoum!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • TiziSweet,

                                Je comprend mieux pourquoi ces 3 dernières semaines j'ai rien perdu, j'espere que tu gagneras pour que je perde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X