Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci PremierJour,

    El Bahar, merci, ne t’inquiètes pas, le plus souvent je fais du footing plutôt cool et je m'adapterai.

    Commentaire


    • punaise je vous envie de faire le footing pendant le ramadan, ok des le lendemain de l'air, je m'y remet
      Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

      Commentaire


      • Bonsoir à tous et saha ftourekoum,

        Petit bilan de la deuxieme semaine de ramadan: 70km de footing, -1.3kg perdu, soit un total de -17.3kg (ou -20.5kg après le footing et avant ftour ).

        Finalement on ne perd pas plus pendant le ramadan et malgré que je ne consomme que l'équivalent de 1500kcal comparé au 2000kcal avant ramadan. Je pense que le fait que les repas soient très rapproché, ftour à 22h30 et shor à 00:30, font que le corps fait systématiquement du stockage.
        Dernière modification par BeeHive, 23 juillet 2013, 22h47.

        Commentaire


        • Salut le sportif saha ftourek

          Je ne crois pas que ce soit le fait des repas rapprochés mais simplement du fait des longues heures de jeunes. Le corps stocke "automatiquement" en cas de manque trop long.

          Faudra que tu me donnes des tuyaux sur ta motivation parce que se bouger regulierement avec le ventre vide, cette haleur et la soif,,,,,,chapeau Bas Mr Bee

          Commentaire


          • Merci Hellas et saha ftourek,

            Oui, avec 21 heurs de jeune, je ne sais pas trop comment le corps réagi, probablement qu'il stock par autodéfense comme tu le dis.

            Le ventre vide est plutôt un plus pour le footing, on se sent plus léger, mais la soif c'est une petite torture, aux dernières minutes du footing je ne pense qu'a mes bouteilles d'eau dans frigo et au Selecto que je n'ai pas

            Commentaire


            • Bonsoir a tous et saha ftourekoum,

              Mon petit bilan de la 3eme semaine de ramadan: 70 km de footing, 0.0kg perdu.

              Cela fait presque 4 mois que je fait du footing chaque jour et jamais j'ai eu semaine sans perdre un minimum 1.3 kg. Et aussi je n'ai rien changé à mon alimentation.

              La bonne nouvelle, j'ai amélioré mon temps, j'ai fait 10km en 49min, et la meilleur est que demain je ferai mon footing à Alger inchallah

              Un petit aperçu du bilan du mois, en même temps un petite pub pour l'application Endomondo que je trouve très sympas pour ceux qui veulent faire le tracking de leurs activités.



              Dernière modification par BeeHive, 29 juillet 2013, 23h16.

              Commentaire


              • Bonjour d'Alger, .... hier ou plutôt aujourd'hui j'ai fait mes 10km à 2h30 du matin, il y avait encore beaucoup de monde dans les rues d'Alger.

                Commentaire


                • Bonjour d'Alger, .... hier ou plutôt aujourd'hui j'ai fait mes 10km à 2h30 du matin, il y avait encore beaucoup de monde dans les rues d'Alger
                  marhba, marhba et bravo

                  moi balak j'ai pris un kilos durant ce mois

                  après le ramadan nchallah ça sera halate tawari'e chez moi, un tout petit régime et pas mal du sport, juste de la marche pour ne pas mentir

                  Commentaire


                  • Saha ftourkoum

                    Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je passe par là ,j'imagine Beehive like : ( Cours forrest cours lol )




                    Franchement bravo à vous tous ,je vous envie c'est clair .Vous êtes tellement motivés et patients surtout ! Moi même je dois éliminer la kricha ! Inchallah après Ramdane !:22::22:
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • moi je me remplis des ramequins de creme glacée aux pépites de chocolat ewt je vois regarde courir , ti prends un peu Mam's ?

                      courage à vous, je ne sais pas comment vous pouvez le faire au mois de ramadan :22: moi je me serai ramassée par terre

                      Commentaire


                      • Bonjour et saha ftourekoum,

                        Mam, forrest gump, une scène inoubliable, courir sans vraiment savoir pourquoi, mais les paysages étaient exceptionnelles . Merci et bon courage pour l’après ramadan.

                        Yazou merci, comme tout le reste on s'habitue et on découvrent d'autres limite de nos capacités .... et un jour on se vantera aux prés de nos petits enfants

                        Commentaire


                        • nestaaref bik Beehive

                          moi j'attends la fin du Ramadan pour reprendre mon Vélo , je n'aime pas courir :22: oui oui, je sais que je l'ai dit plusieurs fois

                          Commentaire


                          • 10km? Il n y a pas plus facile!










                            ...mais en voiture...
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • moi je me remplis des ramequins de creme glacée aux pépites de chocolat ewt je vois regarde courir , ti prends un peu Mam's ?
                              Aray un petit chouya bark steupliiiiiiiiiiiiiiii !!Déjà telaqt l'cola be thalath ,je suis si fière de mouaaaaaaaaaaaa !!
                              Merci et bon courage pour l’après ramadan.
                              merci ,j'aurai 3semaines pour perdre 4 kg !
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire


                              • J'ai pas tout lu et au cas où cela n'a pas été dit, il faut varier les lieux de course sinon le corps finit pas s'adapter et la perte de graisse est moins importante. Le corps s'habitue à l'effort donc il faut changer d'endroit pour que le parcours et donc l'effort physique soit différent également.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X