Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou Tabasco

j'en ai entendu parler du café vert , de la pub sur FB je crois , mais sans plus je pense qu'il faut l'acheter

Megane yaaik essaha , 3 heures c'est bon

moi j'ai fais en une heure 5.8 kilometre , je profite pendant que les enfants ne sont pas chez moi

Commentaire

Sabahe j ai vu la pub aussi, si c est naturel je ne suis pas contre, je vais surement lire plus et l'essayer, et je vous tiendrai au courant.

C est bien de faire du sport, je fais deux fois par semaine, mais je peux pas courir, je n ai pas ou laisser le petit.

Bon. Courage a toi
      ..... ish.

Commentaire

tu sais tabasco je ne cours plus comme avant , j'ai trop mal aux chevillles , mais je marche tellement rapidement que je brule des calories

j'ai lu comme quoi le café vert c'est du cafe non torrefié tu dois laisser laisser les graines dans l'eau , le lendemain tu le bois a jeun ,

demain aussi , je ferais mes 5 km , et lundi le papa garde ses enfants
        ca me fait un bien fou , cette marche .

bon courage a toi aussi

Commentaire

Pour moi
          il y a mieux pour perdre le gras
          faire de la musculation ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

Salut les battants et les battantes!

Pour moi deux heures de marche aujourd hui, à un rythme assez soutenu.

Sabahe si tu as mal aux chevilles, c est peut être à cause de chaussures inadaptées.
            Sinon pour éviter tout problème articulaire, il n y a pas mieux que la piscine.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Coucou les sportifs,

Je rejoins le club

2 heures de velo aujourd hui.
              Comme je ne suis pas super motivée...j ai RDV mardi pour du Nordic walking...

Sabahe,
              Je rejoins Megane, les chaussures sont essentielles et aussi le bon mouvement.

Commentaire

Hellas et Megane

pourtant y'a un mois , je me suis achetee deux running shoes une NIKE et une Asics , leur semelles sont adaptées pour courrir d'aprés le vendeur

Commentaire

Bonjour a tous,

Voici mon bilan de mon jogging de la semaine,

Demain je posterai le bilan en calories avec le poids perdu ou gagner (ma balance ne marche que le matin )

Commentaire

BeeHive

T as quoi comme montre?
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Je n'ai pas encore acheté de montre, je fait le jogging sur un tapis dans une salle de gym, comme dit mon frere: pas de caillions, pas de soleil, pas de vent, ... et beaucoup de belles nana autour, .... ce ne sont pas des kilomètres homologués

Je prend une mesure de la fréquence cardiaque toutes les 15min et je fait la moyenne, la formule de calcul est: %fcm = bpm/(220-age)

Commentaire

• Bee,

Ton BMI est de combien ? Et tu souhaites atteindre lequel ?

Commentaire

• BeeHive

Je cours beaucoup beaucoup mais tu m enlevera jamais le charme de la course sur route, je hais le tapis meme pour les belles gonzesses!!je suis obligé d en faire l hiver surtout mais la course sur route est certe plus blessante mais les muscles travaillent mieux car tu as les cotes les descentes les accelarations les ralentissements mais je trouve bien que tu cours c est tres bon pour ta santé et garde la motivation c est tres important c est ce qui te permettra de perdre!!
                          Perso je possede 3 montres gps cardio avec transmission de donnée sur pc et c est vrai que ce sont de veritable instrument de mesure!!Pour l instant au repos total apres avoir couru le :marathon de paris je dois reprendre vers le 10 mai!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Hellas, mon BMI fait honte, je te le dirai dans trois mois, quand il deviendra un vieux souvenir qui fait rire

Commentaire

• Beehive,

Ok...et je te dirais si je rentre dans ma robe ( chacun sa motivation)

Commentaire

• C est koi BMI !!Je connais pas ce terme !!
                                Je pense que vous voulez parlez d IMC L indice de masse coorporelle!!

Commentaire

Chargement...
                                X