Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helo Bella, tabasco , sabah ...

Bee, j'espère que tu feras le marathon de New York bientôt !

Vous avez de la chance de pouvoir faire du footing et de la marche, soyez courageux et téméraire et faites le au moins pour ceux qui ne peuvent pas.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Bonsoir,

Pour moi 5h de marche entre matin et après midi, bientôt la fin des vacances alors j essaie de profiter.

Beehive: quelle organisation! On sent la motivation qu'il y a derrière, chapeau!
      et surtout il faut continuer, deux kilos déjà, c et super motivant.
      Encore bravo, ça donne envie de s 'y mettre.

Hellas, Sabahe et tous les autres bon courage.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonsoir,

Envoyé par Histo
        Wawo BeeHive , chapeau pour tout ce détail ,

Comment tu arrives à faire un suivi aussi détaillé sur les calories consommés,

Pour les calories brulées , tu utilise une application smartphone ?
        Merci Histo,

Pas d'application smartphone, juste un tableau sur excel, j'ai saisi les valeurs énergétique des aliments que j’achète avec les portions adéquates, ensuite chaque jour je mis des 0 et 1 devant les aliments consommés, après tout est calculer automatiquement par chaque repas et pour chaque jour et le bilan de la semaine.

Envoyé par Inata
        Bee, j'espère que tu feras le marathon de New York bientôt !
        Inchallah, cela fait des années que j'en rêve de le faire, mais après l'affaire de Boston ça risque d’être un parcours de combattant, dommage.

Envoyé par Megane
        Beehive: quelle organisation! On sent la motivation qu'il y a derrière, chapeau!
        et surtout il faut continuer, deux kilos déjà, c et super motivant.
        Encore bravo, ça donne envie de s 'y mettre.
        Merci pour les encouragements,

J'étais juste curieux de vérifier si les pertes de poids est bien proportionnelle à la déficience des calories, d'ou cette organisation détaillé. Chacun va avec sa recette miracle pour maigrir, mais la réalité est toute simple: 1kg de graisse c'est entre 8000 et 11000 kcal. J'avoue que j'étais très content de vérifier cette réalité.
        Dernière modification par BeeHive, 22 avril 2013, 20h20.

Commentaire

• Beehive bonsoir,

Merci pour l'information, je ne connaissais pas, cela va sûrement m'aider.

Il faut dire que je n'ai ni le temps ni la patience de peser et noter tout ce que je mange.
          Par contre quand je fais de la course à pied avec le cardiofréquencemètre ou du vélo d'appartement je peux estimer le nombre de calories dépensées, il suffit de manger équilibre sans excès pour rentrer dans le métabolisme de base, donc le corps ira naturellement puiser dans ses réserves.

Avec ta conclusion, se fixer par exemple 800 à 1000 kcl par jour, signifie une perte un kilo tous les 8-10j en moyenne, ce qui me convient parfaitement.
          Dernière modification par Megane, 22 avril 2013, 22h13.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane,

Tu ne dois pas oublier que les hommes et les femmes n ont pas le meme metabolisme.

Nos besoins en Kcal sont differents. pour une femme cela varie de 1800 à 2100 en fonction de l,activité et pour un homme de 2100 à 2700 par jour.
            De plus nos corps ne stockent pas la graisse de la meme maniere.
            pour une femme , il faut plus d activité physique que pour un homme pour perdre la meme quantité de graisse ( c est injuste)
            Le taux de graisse chez un homme varie de 15 à 20% et chez une femme de 25 à 30%....

Commentaire

• Bonsoir Hellas,

Biensur, je connais déjà mon métabolisme de base, le calcul ne se fait pas de la même manière pour un homme ou pour une femme.

Mais ce que je ne savais pas c'est a peu près le nombre de calories nécessaires pour brûler un kilo de graisse.

Je pense que plus on a de muscle plus on consomme d'énergie, donc si on est peu muscle au départ, il faut être patient le temps de se faire une masse musculaire suffisante, mais c'est à confirmer .

Commentaire

• Il y a aucun plaisir de courir et en plus ça use
                de ce fait je marche
                c'est bien + bénéfique pour la santé
                tchek tchek tchek

Commentaire

• Il y a aucun plaisir de courir et en plus ça use

Kemssou

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• Sacrée Anita ca me rappelle la colonie
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Bon courage et bonne continuation.

Commentaire

• merci tsunami

aujourdhui j'ai fais 6 au lieu de 5 km , ca fait 4 jours que je suis sédentaire

Commentaire

• coucou le monde !

Bravo Sabahe !

Beehave, parait que c ets pas tres bon de monter sur la balance à tout les jours

Megane, comment vas tu ? ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé ici

Commentaire

• C'est la saison !
                            Even if

Commentaire

• Merci Tsunami,

Envoyé par Sabahe
                              aujourdhui j'ai fais 6 au lieu de 5 km
                              Heureusement que tu t'es arrété à 6km, à 7km on t'aurais ramassé avec un branquard d'aprés la vidéo postée par Inata

Envoyé par Yazou
                              Beehave, parait que c ets pas tres bon de monter sur la balance à tout les jours
                              Si je ne la monte pas chaque jour elle fera la gueule et me fera voir des couleurs qui gache la journée

Plus, serieusement, jétais convaincu que la différence des calories consommées et brulées serait proportionnelle à la perte de poids quotidiennement si les mesures sont prisent aprés une nuit de répos, mais ce n'est pas le cas.

Commentaire

• Pour motiver les coureurs, les marcheurs ...

Gonna Fly Now (Rocky)

Keep On running (Vienna City Marathon)

Commentaire

Chargement...
                                X