Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BeeHive
    C'est la période des vacances scolaires à Paris, je suis parti avec mon fils au Havre en vélo, 240km en deux jours. Un trajet de deux heurs en voiture qu'on fait en deux jour en vélo, la notion de temps est complétement différente, on voit le monde autrement. On a traversé une bonne partie des fermes de la haute Normandie, ou on ne croise que des vaches et de temps en temps des chevaux ....après une journée à faire le tour de la ville du Havre (40km) et ses plages de cailloux , on est parti à Rouen (la ville de Jean d'Arc, une très belle ville) 90km en vélo, et enfin retour en train à Paris. Cela nous a fait une balade en vélo de 380km en 4jours.
    C'est le genre d'escapades que j'adore. Bsahtek khouya.
    Présent, m'habesete walou , voici la preuve, le bilan de ma 4eme semaine.
    Hmmm, je t'ai à l'œil BH, je t'ai à l'œil .
    Sinon, je constate que tah enniveau durant le vendredi 10. 39 kilos seulement !!
    Ou bien le paysage etait magnifique ou alors, le terrain etait accidenté, pentu je dirai

Commentaire

• Envoyé par Jack_Sparrow
      Hmmm, je t'ai à l'œil BH, je t'ai à l'œil
      Chaque matin, je me dit qu'il faut que je fasse mes 10km sinon ça va barder sur le forum, ça motive

Sinon, je constate que tah enniveau durant le vendredi 10. 39 kilos seulement !!
      Ou bien le paysage etait magnifique ou alors, le terrain était accidenté, pentu je dirai
      . Vendredi, c'était plutôt la visite du Havre, on découvrait tranquillement la ville, ses rues, ses monuments, ses cotes, ....

Commentaire

• J'imagine que les 4 jours en vélo ont été trés agréables à vivre. c'est le genre d'effort qui fait du bien au corps et à l'esprit. Bah bsahtek et bonne continuation.

Commentaire

• Merci Jack_Sparrow, oui c'est agréable, c'est le genre d'aventure qui nous fait oublier la notion du temps et tout ce qui vas avec de la vie du 21eme siècle.

Commentaire

• Le bilan calorique de la semaine, juste une petite expérience que je partage.

Avec mes 380km de vélo je m'attendais à perdre beaucoup de poids, mais ce n'a pas été le cas. Je n'ai pas d'explication car je n'y comprend rien, le corps à ses raisons. Quelques pistes mais sans grande conviction:
            - les 2 pizza et les 2 kebbab (sans frites) que j'ai consommé sur le trajet sont plus calorique que la moyenne, je les ai estimé à 850kcal, mais c'est probablement beaucoup plus.
            - le vélo est un sport dont je suis très à l'aise et que je pratique depuis longtemps (d'une façon irrégulière bien sure), peut être que je dépense beaucoup moins de calorie que l'estimation.

Un peu déçus par le bilan de la semaine après tant d'effort en vélo, il y avait beaucoup de monté difficile sur le trajet Paris-Havre-Rouen. Mais ce matin j'ai mis mon jean une taille en dessous, ça remonte un un peu le morale

Cette semaine, retour en Salle de gym, 10km/j en augmentant un peu la cadence à 9.5km/h.

Commentaire

• les 2 pizza et les 2 kebbab (sans frites) que j'ai consommé sur le trajet sont plus calorique que la moyenne, je les ai estimé à 850kcal, mais c'est probablement beaucoup plus.
              En plus tu l'annonces sans regrets ^^

Bee, je t'avouerai que tu me traumatise avec ton tableau. Non seulement on voit que ça au boulot et en plus tu le traîne avec toi, sur ton vélo, ça crains
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Envoyé par Inata
                En plus tu l'annonces sans regrets ^^
                Si beaucoup de regrets après avoir constaté que 4 jours d'effort perdu (il y aussi une baklawa qui a glisser ) .... je l'ai fait plus pour mon fils, il avait besoin de beaucoup de calories, je ne voulais pas prendre de risque avec des restau ou il ne mangerait pas bien.

Commentaire

• Si beaucoup de regrets après avoir constaté que 4 jours d'effort perdu (il y aussi une baklawa qui a glisser ) .... je l'ai fait plus pour mon fils, il avait besoin de beaucoup de calories, je ne voulais pas prendre de risque avec des restau ou il ne mangerait pas bien.
                  Nann tu as vu comme tu te trouves des excuses !!! Tu es interdit de baqlawa tout ce ramadan !

Tu feras comment pour le Qalb ellouz ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• Tu feras comment pour le Qalb ellouz ?
                    Je n’arrête pas d'y pensé , mais d’après mes estimations, je serais prêt pour le ramadan, j'aurais perdu mes 20kg avant le 9 juillet

Commentaire

• Coucou.

Ah Beehive, tu fais rever

Concernant la perte de poids, il y a aussi une prise de masse musculaire...mais tu rentres dans le jean non ?

Commentaire

• Envoyé par BH
                        les 2 pizza et les 2 kebbab (sans frites)
                        (il y aussi une baklawa qui a glisser )
                        Wach tani ? tu peux te confesser BeeHive..... je t'ecoute ...

Commentaire

• mais tu rentres dans le jean non ?
                          Oui mais un jean neuf pas lavé

Commentaire

• Wach tani ? tu peux te confesser BeeHive..... je t'ecoute ...
                            Ce sont mes seuls péchés, je jure .... sur le chemin, je n'ai croisé que des vaches

Commentaire

• Bee !
                              Crache le pain au chocolat je t'ai vu!

Je viens au rapport gourou du sport!

J'ai stagné khlass, cette semaine je n'ai pas noté de perte de poids. Pourtant je ne mange plus qu'un biscuit et café au lait le matin, le midi une part de pizza ou une petite part de pates avec viande et rien le soir.

Je ne fais que 2h de marche, parce que je n'ai plus de voiture
                              Hemingway

Commentaire

• Inata,
                                C'est quoi un pain au chocolat? marka t3 doua?

Début de semaine assez difficile, aprés 3 semaines de footing je suis arrivé à un enquilibre ou les 10km passait comme une lettre à la poste, mais les 4 jours de vélo ont perturbé cet équilibre, et j'ai l'impression de recommencer à zero, je suis aussi fatigué que la premiere semaine, dure, dure ....

Commentaire

Chargement...
                                X