Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les sportifs,

Beehive chouette ton aventure avec ton fils Une connaissance m'a dit avoir fait plusieurs centaines de kilomètres dans le sud l'été dernier, j'avoue que ca donne envie d'essayer. Mais pas tout de suite pour moi, dans quelques années peut être.

Pour la fatigue c'est normal, au bout d'un moment le corps a besoin de récupérer. Je prend régulièrement une pause d'un jour ou deux, ou je baisse le rythme ou bien je ne fais carrément pas de sport.
    Tu peux essayer d'aller nager, ca fait moins mal aux articulations et on dépense un max.

La bonne nouvelle de mon coté, c'est la perte de 1 kilo en un mois, yes!
    ce qui est bien c'est que je mange quasi-normalement, je fais juste attention à ne pas faire trop d'écart.

Hellas:
    j'espère que tu vas mieux.

Sabahe
    comment ca va?

Tizi, des news?

Inata, c'est quand que tu ne rejoins?

Léo
    et tous les autres bon courage!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonjour Megane,

Tel que je me connais, si je m’arrête un jour, ça transforme vite en un arrêt définitif.

La bonne nouvelle de mon coté, c'est la perte de 1 kilo en un mois, yes!
      Yes we can, moi c'est juste 8.4kg en un mois

Mille et une raisons pour courir, une petite vidéo de motivation

Commentaire

• Inata, c'est quand que tu ne rejoins?
        Hi Megane, never je le crains.

Courage Bee, ne lache pas juste à la fin, je te traiterai de mauviette
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Bonsoir,

Beehive chouette la vidéo, quand on donne un sens à ses projets, ils deviennent nos moteurs pour avancer.

Alors tu as retrouvé la forme?

Moi je suis allée à la piscine hier j'ai nagé pendant une heure, le soir j'étais épuisée et ce matin dur dur le réveil.
          Aujourd'hui quelques minutes de vélo seulement, mais je me rattraperai pendant le week end.
          Coté alimentation, bizarrement, je mange de moins en moins, je n'ai plus faim, mais j'essaie de manger quand même équilibré. Je n'ai plus d'envie de sucre ou de pâtisseries, tant mieux!

Inata il ne faut jamais dire jamais

Et les autres vous êtes où? et où en êtes vous?
          Dernière modification par Megane, 17 mai 2013, 22h02.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonsoir Megane,

Un peu mieux, les 3 premiers jour de la semaine étaient épuisant. Finalement c’était due principalement au changement de la cadence, à 9.5km/h on se reproche plus de la course que du footing, mais en terme de perte de poids c'est plus rentable.

Courage Bee, ne lache pas juste à la fin, je te traiterai de mauviette
            Merci, comme Forrest Gumb il faudra bien qu'un jour j’arrête de courir
            Dernière modification par BeeHive, 17 mai 2013, 22h08.

Commentaire

• Salut les sportifs,

Pas trop d activites mais comme Megane je perds l appetit....je degonfle doucement mais surement je me sens mieux dans mes pantalons
              Je crois mon nouvel environnement professionnel m eloigne des sucreries...et pourtant y en a à profusion.....mais l odeur m ecoeure je n aurais jamais cru cela possible.

J irais surement à la piscine dimanche ou lundi. Sportez vous bien

Commentaire

• salut hellas inata , beehive , yazou , tizi sweety , et les autres

salut Megane , merci d'avoir demandé aprés moi , je n'ai rien fais cette semaine , je me prépare pour aller passer une semaine a cuba , je pars lundi . j'ai vraiment besoin de décocher , loin de la maison , enfants , boulot ,
                a mon retour je reprends mes marches et mon alimentation équilibrée

meme si je ne participe pas , je vous lis , vous m'inspirez

Commentaire

• waw amuses toi bien Sabahe !, moi je ne fais que les menacer ( que je partirai dans le sud sans eux )

Commentaire

• oui yazou , ca fait du bien de partir seule , au moins une semaine , se reposer ... recharger ses batteries et revenir de bonne humeur
                    toutes les mamans devraient faire ca de temps en temps

mais dans ton cas , je pense pas que tu vas pouvoir laisser les peites pour une semaine

les garcons m'on dit qu'ils von s'ennuyer de moi , ca m'a touché , ils me font pitié
                    j'ai failli annuler , mais c'est juste une semaine , ca me fera du bien !

désolée pour le hors sujet
                    Dernière modification par sabahe, 18 mai 2013, 03h52.

Commentaire

• Bonjour bonjour !

Bella,
                      ça fait du bien de sentir toute légère dans ses vêtements !

Megane,
                      pour raisons médicale, je dis jamais mais un vrai jamais

Sabahe,
                      C'est génial, tu as pris la bonne décision, vivement que toutes les mamans fassent une pause. Amuse toi bien !

Yazouti,
                      Les menaces ne marchent pas , on va t'appeler Pierre
                      Tes louloutes sont encore petites, attends un peu pour l'escapade.

Bee,
                      cela dépends après quoi tu cours

Bien au contraire, courir est une hygiène de vie, tu es condamné à courir chaque jour que dieu fait.

Cette semaine je n'ai perdu que 700 g.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• Bonjour bonjour!

Beehive, Hellas l'essentiel est de tenir le cap.

Sabahe ah partir sans les enfants... j'en rêve depuis des années, mais je n'ai pas encore eu la possibilité de le faire.

Même en vacances tu peux marcher (moi je marche beaucoup quand je suis en vacances, j'aime explorer découvrir, me balader) c'est du sport aussi mine de rien, mais en se faisant plaisir au même temps.

En tout cas profites bien de tes vacances!
                        Ici on manque terriblement de soleil

Inata désolée je ne savais pas. Tu as peut être le droit de nager, ou même pas?
                        J'espère rien de grave, soigne toi bien

Yazouta sinon courir derrière tes petites fées c'est du sport aussi

Ici une demi heure de marche rapide ce matin, le temps n'est pas terrible, mais je vais essayer soit de courir ou de faire un peu de vélo d'ici la fin de journée.

Bonne journée tout le monde!

Commentaire

• Megane , merci
                          Hemingway

Commentaire

• Pour moi ce soir 20 bornes sous la pluies, demain matin tournoi de foot avec des bras cassés et demain soir 12 kilometres avec un pote en sous bois,lundi un trail 8.5 kilo ds un patelin a coté de limoges!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Sabahe, bonne vacance, profites bien

Envoyé par Inata
                              Bee,
                              cela dépends après quoi tu cours
                              Comme beaucoup d'homme :
                              http://www.youtube.com/watch?v=R6Wc9JQysOM

Envoyé par Hellas
                              Je crois mon nouvel environnement professionnel m eloigne des sucreries...et pourtant y en a à profusion.....mais l odeur m ecoeure
                              on dit trop de quelques chose tue cette même chose.

Megane, bon courage pour la sortie en vélo.

Babyben89, bon courage pour tes 40km de ce long weekend

Commentaire

• Comme si je ne le savais pas ! ^^ Le retour en force de la blonde de Bee
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X