Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Sabahe,

Bsahtek les vacances et bsahtek le repas

Ca fait plaisir de te voir
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• hahaha Megane rabi ykhalik

Commentaire

• Tant mieux pour toi Sabahe, super que la température était bonne !, pour la nouriture, la république dominicaine est pas mal du tout si tu compares avec les prix du tout inclus

Cuba est tres moyenne niveau nouriture, je n'y suis pas allée mais c'est ce qu'on m'a dit à chaque fois

Commentaire

• Bonjour

Sabahe Ellah isselmek, j'ai oublié de te dire que la photo est jolie ellah ibarek
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane merci
            ibarek fik ma belle

Commentaire

• Bonjour a tous,

Welcome back Sabahe,

Hier j'ai fait 10 km sur ce circuit et sous la pluie

Ce matin, j'ai 13 km sur ce nouveau circuit et sous un beau soleil

Commentaire

• Comment est-ce possible !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Par téléportation, il suffit de y penser très fort

Commentaire

• De paris a Alger ,la course a pied ds ces deux villes sont totalement differentes!!A alger je m essouffle plus rapidement qu en France!!C est hard de courir en Algerie!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• BeeHive Bonsoir

sellem li a3la Malika Gaid, Scala, deux entétés, saint raphael, el biar...
                      Ya hesrah...beaucoup de souvenirs...

Commentaire

• Effectivement C’était assez dur, Alger c'est une montagne, surtout que j'habite sur les hauteurs à Bouzarea le point le plus Haut d'Alger. Mais le plus dure c'est les trottoirs qui font 40cm de hauteur (le standard c'est 17cm) qu'il faut monter et descendre tout les 10 m

Commentaire

• Par téléportation, il suffit de y penser très fort
                          MDRRRRRR
                          OK je comprends mieux mtn
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Bonsoir Megane,

Je leur passerai le salem demain à mon passage .... a 6h il n'y aura pas beaucoup de monde qui me prendront pour un fou qui parle tout seul

Commentaire

• Beehive merci!

Dans le temps à El Biar les gens ne se préoccupaient pas trop des passants, sauf si ca a changé.

Commentaire

• Envoyé par Beehive
                                C’était assez dur, Alger c'est une montagne, surtout que j'habite sur les hauteurs à Bouzarea le point le plus Haut d'Alger. Mais le plus dure c'est les trottoirs qui font 40cm de hauteur (le standard c'est 17cm) qu'il faut monter et descendre tout les 10 m

Vs avez escaladé( c'est le mot le plus approprié) la montée de Bouzarréa en Courant !!? Chapeau !
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X