Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beehive

Je suis à -15kg de graisse après 540km de footing.
    Félicitations !

Il n'y pas a avoir honte pour tes 6km, courrier c'est déja bien, et ca fait du bien, bon courage.
    Faut dire que je déteste Courir , J'ai une préférence pour les cours de Fitness
    Mais pour perdre , Il n’y a pas mieux que le cardio ...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Bonsoir BeeHive félicitations pour ta reprise de sport
      Tu peux me dire ce que tu fais car ce que j'ai lu en premier post ne me parait pas bon du tout :22:

**Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Sabahe, merci, chapeau pour 17 km en 3 jours, il y a pas beaucoup qui le font autant sur ce forum.

Envoyé par TiziSweet
        c'est exactement mon objectif !
        Dans les premiers postes tu as parlé de 10kg .... t’inquiètes tu n'es pas la seule qui triche un peu sur le poids, dans un mois je dirai la vérité, rien que la vérité

PremierJour, merci, à force de courir on fini par aimer la footing, enfin pour certains. C'est sure, il n'a y a pas mieux que le footing pour dépenser des calories.

Envoyé par Angèle
        Tu peux me dire ce que tu fais car ce que j'ai lu en premier post ne me parait pas bon du tout :22:
        Bonjour Angèle, à l’occasion je posterai un tableau qui résume le bilan, en bref, je fais chaque jour 10 km pour dépenser ~1000 kcal, et je consomme ~2000 kcal/j en 3 repas au lieu de ~2700 kcal et je perd en moyenne 1.5kg de graisse par semaine. C'est sure que ce n'est pas bon, il n'y a que les makroutes de ma mère que sont bon

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai fais 15Km, je suis descendu jusqu'à la bibliothèque nationale prés de Telemly, la retour n'as pas été évident, ce n'est pas demain que je vais la refaire

Bon courage à tout les coureurs.

Commentaire

• Dans les premiers postes tu as parlé de 10kg .... t’inquiètes tu n'es pas la seule qui triche un peu sur le poids, dans un mois je dirai la vérité, rien que la vérité

bah j'oscille toujours entre 10 / 15 kilos...je me dis si je me fixe 10, je peux bien en rajouter 5 de plus... Mais 10, on va dire que c'est le premier palier de satisfaction...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• coucou tout le monde

merci Beehive , continue a nous motiver

22 km en 4 jours , je ne lache pas ..... to be continued

j'ai décidé de faire 5 km tous les jours , je ne monte plus sur la balance , d'aprés monsieur j'ai perdu

Commentaire

• Bonjour a tous,

Envoyé par Sabahe
                je ne monte plus sur la balance , d'aprés monsieur j'ai perdu
                Il sait ce qu'il faut dire et ne pas dire contrairement à la balance

Aujourd'hui c'est aussi 15km, mon frère et son fils de 10ans mon suivi en vélo, du moins dans les montés, dans les descentes c'est moi qui les suivait

Bon courage au coureurs du weekend.

Commentaire

• Beehive

il a comprit qu'il a interet a me dire juste les choses que j'aime

sinon avec les 5km d'aujourdhui , je suis rendue a 32 en 7 jours et je suis fiere de moi , moi qui ne bougeait pas de mon divan

Commentaire

• Bonsoir

Bravo Beehive et Sabahe pour vos exploits.

Moi aujourd'hui j'ai fait ma séance hebdomadaire de piscine, une bonne heure à nager, ca fait du bien avec cette chaleur, mais à la fin je n'en pouvait plus, j'étais épuisée.

Sabahe tu sais même si tu ne vois pas de différence sur la balance, tu peux la voir sur tes vêtements, je n'ai perdu que 2 kilos, mais plus d'une taille de pantalon, c'est encore plus gratifiant que les chiffres de la balance

Beau temps en perspective pour le week end, temps propice pour la marche, la course ou le vélo, on verra bien.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Beehive, on a du surement se croiser

Je me suis remise au sport début Avril et sincèrement ça fait un BIEN FOU ! 8h au bureau ça tue et pas mieux qu'une activité sportive pour s'aérer l'esprit. Je me suis inscrite à un club de sport en plein air avec des coachs et vraiment il n'y a pas photo! l'état à la fin de la séance n'est pas très glamour mais quel pieds une fois douchée et reposée
                      Ayé j'ai raconté ma life de sportive reconquise
                      Santa Barara

Commentaire

• Megane merci

la piscine j'adore , c'est agréable , en plus une heure a nager c'est pas rien , je t'envie ....moi je nage pas bien

et félicitations pour tes 2 kg perdus ,

coucou Velvet

Commentaire

• Bonjour a tous,

Envoyé par VelVet
                          Beehive, on a du surement se croiser
                          Si tu croises un coureur à Pairs en tenue USMA (rouge et noir) ça ne peut être que moi

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai relevé le défis et je suis descendu et remonté en footing de Bouzarea qu'au front de mer au niveau de la Pêcherie et de la base navale, soit un totale de 22km. Et au total cette semaine j'ai fait 85 km.

Bon courage aux coureurs

Commentaire

• BeeHive

et pourquoi pas la tenue MCA!!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Je ne les aimes pas et je suis fidèle a mon équipe depuis l'age de 5 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X