Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi,

    Alors essayes schlank im schlaf , mais serieusement sinon c est pas la peine.....

    Jettes ton pese personne et prends un cm de couturiere.....le meilleur ami de ceux qui veulent perdre.

    Allez , courage ....penses ã cette robe que tu veux absolument porter ....si si tu sais celle qui t irais comme un gant .....et au bikini ã pois rouge( je l ai vu sur bonprix).

    Commentaire


    • Cete p****** de cheville me fait vraiement chier !!!! m****
      Even if

      Commentaire


      • Tommy attention aux chevilles, faut pas forcer.

        Tu n'as peut être pas une chaussure adaptée...

        Si cela persiste, il vaut mieux voir un médecin du sport.

        Bon courage!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • Bonjour a tous,

          Tommy investit dans une bonne chaussure avec bon amortissement de Asics ou autre bonne marque, j'avais des douleurs au niveau d'une ancienne facture du tibia, mais plus avec les chaussures Asics.

          Aujourd'hui je n'ai pas fait mes 10km de footing, j'ai pensé dépenser mes calories dans quelque chose de plus utile. J'ai retourné la terre d'une petite partie de notre jardin pendant 1h30, je n'ai pu faire qu'une parcelle de ~6x3m, j’étais toute en sueurs, c'est plus dure que les 10km de footing.

          Commentaire


          • Ouic je confirlme ! il n'y a pas plus difficile que les les articulations !!!

            PS: je porte des chaussres adaptées ... torsion
            Even if

            Commentaire


            • Coucou les sportifs,

              Vous avez un truc pour muscler l interieur des bras ????

              Commentaire


              • Vous avez un truc pour muscler l interieur des bras ????
                Faire du footing sur le bras la tete en bas .... (je suis en mode footing saturé)

                Aujourd'hui j'ai fait mes 10km à Bouchaoui, il y avait un monde fou, beaucoup de filles ...j’étais agréablement surpris, ça m'a fait plaisir de trouver autant de monde courir.

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Hellas, il me semble que pour les bras il n'y a pas mieux que la natation.
                  Je vais à la piscine une fois par semaine depuis deux mois à peu près, j'ai constaté une différence au niveau des bras.

                  Sinon tu as aussi des exercices à faire avec les élastiband.

                  Beehive
                  chouette ton footing à Bouchaoui. Ce que je n'aime pas labas c'est le sable (ou la terre ?) rouge qui salit toutes les chaussures.
                  Mais sinon c'est un endroit sympa pour courir en effet, même si je n'ai jamais essayé.
                  Dernière modification par Megane, 14 juin 2013, 22h23.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • La foret de bouchaoui c est un endroit genial mon comparse m attends pour courir avec lui et c est vrai que beaucoup de femmes court a bouchaoui j avais oublié de te le dire!!Par contre n y va pas en fin de journée hors vendredi samedi car beacoup d agression!!L armée surveille le week end c est securisant!!Il y a une femme que j ai vu courir elle fractionné a 17km/h elle doit etre en selection a mon avis equipe national!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • hellas

                      Les pompes pour musclés les bras!!Il existe la formule pour les femmes avec genoux au sol et le reste du corps en appuie sur les mains et tu monte et tu descends comme les pompes!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • Megane, oui énormément de poussière, je n'ai jamais vu mes chaussures aussi sales. il aurait pu aménager une meilleure piste avec très peu de dépense, mais ça c'est autre débat. L'essentiel, ça m'a fait plaisir de voir courir des couples, des groupe de femmes, des enfants avec leur parents ...

                        Babyben87, vendredi à 8h du matin on était sur la piste, c’était plutôt des coureurs à faible rythme, je dépassais presque tout le monde . Ce que j'ai apprécié aussi, la foule qui faisait des mouvements sous les arabes dont beaucoup avaient leur coach personnel.
                        Dernière modification par BeeHive, 14 juin 2013, 23h07.

                        Commentaire


                        • Moi c est l endroit favoris j aime beaucoup allez la bas j y vais avec mon pote ali 71 ans et je me mets a son rytme pepere c est un endroit ou on respire la nature!!Attention y a des confirmé j en ai vu!!Avant que je connaisse cette endroit je faisais ain benian zeralda allé et retour ca represente 22km et je mettais 1h35
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • Babyben87, Ain Beniain - Zeralda footing sur le front de mer, c'est le top et sans égale. La foret Bainem, sur les hauteur de Ain Benian était mon endroit préféré pour faire du footing et du vélo quand j’étais jeune, à l'époque c’était très agréable et sans danger.

                            Commentaire


                            • Oui c est le top e c est jolie!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire


                              • Bonjour les sportifs,

                                Alors vous en êtes où aujourd'hui?

                                Il fait beau ches moi, mais à part une séance de piscine d'une heure environ, je n'ai pas du tout fait de sport cette semaine, j'ai eu une semaine hyper stressante, trop de pression... je suis sur les rotules
                                Je ferai peut être un peu de marche ou de vélo tranquille cet après midi.

                                Sinon demain si je peux, je ferai un bon footing tôt le matin, rien de mieux pour retrouver la pêche et passer un bon Dimanche.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X