Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BeeHive

Tu es en Algerie en ce moment!!Va a Bouchaoui une magnifique foret avec pleins de coureurs et surveiller par l armée homme et femme confondu c est un superbe endroit pour courir!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• J y suis pendant le ramadan du 20 juillet au 10 aout si t es encore la bas ou que t y reviens on se rencarde la bas pour courir Kho!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Oui Bouchaoui c'est super, je suis passé avec mon frère, mais je ne suis pas véhiculé et aussi je n'aime pas trop conduire à Alger, je me contente donc d'un footing a partir de la maison.

Commentaire

• Ca sera avec plaisir de courir avec un marathonien, malheureusement je rentre sur Paris dans quelques jours. Une autre fois inchallah, on se tiendra au courant.

Commentaire

• Inchallah sans soucis. Je cours avec un vieux de 71 ans a Bouchaoui moi je mets a son allure, et en echange il me raconte l histoire de l Algerie, sa jeunesse, le vrai footing koi!!C est un super echange surtout qu il a une superbe culture!!
            Maintenant t es sur la lancé ca me rappel moi il y a 4 ans 117 kg et 85 aujourd hui

Commentaire

• C’était plutôt dans les auberges de jeunesse ou je croisais de gens en voyage très intéressant qui venaient d'un peu partout du monde et avec qui j'aimais échanger les expériences et les aventures.

On se donne rdv au marathon de Paris en 2014 inchallah (t’inquiètes pas je ralentirai à ton rythme )

Commentaire

• Inchallah au marathon de paris mais si tu rallenti a mon rytme tu visera moins de 3h00 a une moyenne de 14.11km/h,donc tu sera un concurent ideal!!

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai fais mes 22km en 2h25, donc logiquement un marathon de 42km est faisable en 3h

Commentaire

• tu veux que je te donne ton temps sur marathon avec 22km en 2h25!!

Commentaire

• Salut les sportifs,

Je passe vous lire...'' cela fait plaisir , vous etes tous super motivė.

Premiere sortie avec ma copine......en mode course.

Depuis debut debut avril. J ai perdu 7 kilos, et raffermit mes muscles.
                      Je fais attention à ne plus grignoter mais je mange normalement

La semaine prochaine, je teste un entrainement de hand.....qui sait peut etre que je rejouerais.

Commentaire

• Je ne préfère pas, je ne suis pas encore prêt pour une humiliation sur le forum

Commentaire

• BeeHive

Tu es sur une base de 9 km/h tu passe au 10 km 1h06,au 15km en 1h40 au 20km en 2h13,au 25 km en 2h46,au 30eme en 3h20,le 35eme en 3h53, au 40 eme en 4h26, et au 42.195 en 4h41!!Sans prendre compte du mur du 30eme kilo!!

Commentaire

• BeeHive

Je ne préfère pas, je ne suis pas encore prêt pour une humiliation sur le forum

Moi je trouve pas du tout humilliant je trouve courageux de ta part et ta marge de progression est tres importante alors que moi c est fini je suis arrivé au top le plus dur est de se maintenir, surtout a mon age car apparement passé 40 ans les temps vont commencé a diminué!!

Commentaire

• Envoyé par Hellas
                              Depuis debut debut avril. J ai perdu 7 kilos,
                              Bravo Hellas ... mais il ne faut pas le dire à TiziSweet, elle va encore faire une crise

Commentaire

• Envoyé par Babyben87
                                Tu es sur une base de 9 km/h tu passe au 10 km 1h06,au 15km en 1h40 au 20km en 2h13,au 25 km en 2h46,au 30eme en 3h20,le 35eme en 3h53, au 40 eme en 4h26, et au 42.195 en 4h41!!Sans prendre compte du mur du 30eme kilo!!
                                Merci beaucoup pour ces détails, mais je pense que le parcours Bouzarea-Percherie n'est pas une bonne référence pour les estimations du marathon, le circuit contient une différence d'attitude de 400m. voici les détails:

Dernière modification par BeeHive, 09 juin 2013, 10h30.

Commentaire

Chargement...
                                X