Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, je suis trop maigre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Aidez moi, je suis trop maigre.

    Moi je te conseille de manger El HALEBA ( Le Fenugrec)

    Commentaire


    • #62
      Merci beaucoup messieurs, dames pour vos conseils et contributions je vais appliquer quelques conseils et je vous tiendrez au courant, merci beaucoup!!! Kissou tout le monde bonne soirée

      Commentaire


      • #63
        pour grossir un seul reméde : loubiya bel kariaine et homs double zit avec chouiya bourek et une bouteille selecto et dessert kalb louz et zlabiya
        10kg garantie en 1mois

        Commentaire


        • #64
          Passe une semaine avec moioeilfermé
          Effet garanti, prouvé ...100% remboursé si pas satisfait !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #65
            quelle est ton menu

            Commentaire


            • #66
              tizisweet
              quand on lit commet tu t'es décrit : rabi ikharejeha ala kheir bark

              Commentaire


              • #67
                quand on lit commet tu t'es décrit : rabi ikharejeha ala kheir bark
                écoute elle sait ce qu'elle veut, je veux juste laisser khlass... après elle arrête quand elle veut hein
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #68
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom


                  Commentaire


                  • #69
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom



                    Béh quoi... je suis franche, et romantchik à la fois oeilfermé
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #70
                      salam, mange des collations, par expl essaye de prendre tn ptit dej totm et vers 10h fais un sqndwich ou des fruitsm yaougrt, mange davantage du pain, pates, choco tout en faisant de leauilibrem et fais la sieste des aue tu peux

                      Commentaire


                      • #71
                        Des nouvelles

                        Bonjour, je suis là pour vous donner de mes nouvelles... Je me suis pesée ce matin et je suis à 45 kg yaani 3 kg de plus après plusieurs mois... Vous savez, j'ai essayé tous les moyens pour grossir (des collations, de la bouffe tout le temps, de la muscu, des sucreries...) mais ça n'a fait que m’angoisser, me voler ma joie et me déprimer... J'ai pris une décision, c'est que je ne ferai rien pour grossir, je mangerais bien sainement, je continue à faire mon sport, je vivrai ma vie tranquillement comme je le veux sans me prendre la tête avec ce sujet, car je ne sais pas pourquoi je veux plaire aux autres au prix de ma joie, j'ai compris une seule chose pour que les autres nous acceptent il faut d'abord qu'on s'accepte en premier... Ce déclic m'est arrivé parce que quand je passais mes vacances à Barcelone tous mes amis et tous ceux que je connais la bas (des espagnols) me trouvaient jolie, et pour eux ma taille c'est l'idéale e il me disaient que je ressemble à une star... Mais en Algérie tout le monde me dit que je suis trop "r9i9a" "7tba" "moustique" "cadavre" et que je dois grossir... Je suis arrivée à une conclusion c'est que "on ne peut pas plaire à tout le monde, le plus important c'est de plaire à soi" Voilà je dirais à toutes ces filles angoissées par leur poids pour celles qui se voient moches parce qu'elle sont grosses ou pour celles aussi qui se voient maigres et moches... Tant que vous êtes en bonne santé aimez-vous apprenez à vous aimer car sinon personne ne le fera à votre place. Bisous tout le monde je vous donnerai de mes nouvelles prochainement avec ce nouveau mode vie.

                        Commentaire


                        • #72
                          maries toi

                          Commentaire


                          • #73
                            lol non c'est bon je ne veux plus grossir je me sens bien dans ma peau mais il m'a fallu du temps pour m'accepter et comprendre ça!

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour TheSpecialOne

                              Mais en Algérie tout le monde me dit que je suis trop "r9i9a" "7tba" "moustique" "cadavre" et que je dois grossir...
                              Je suis contente pour toi
                              Tu t'assume moi pour mon cas
                              C'est tout le contraire
                              Au maroc c'est plutôt tbarkallah 3la dik forma:22:
                              Et en France bon Fadwa avec quelques kilos en moins
                              Tu serais super
                              Moi c'est plutôt perdre du poids qui me rend dans tout mes etats
                              J'y arrive pas. Enfin bref si tu t'assume
                              Alors tu as raison
                              C'est pas le cas pour tout le monde
                              Bon courage
                              Dernière modification par fadwasoussya, 03 septembre 2015, 14h34.

                              Commentaire


                              • #75
                                bonjour

                                n'y penses pas trop fadwa
                                les qlq kilos que j'avais en plus je les ai perdu cet été sans aucun effort
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X