Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de revétir un sari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme je l'ai expliqué plus le sari comme on le connait aujourd'hui est une version très moderne
    dans les films indien d'epoque on voie qu'il y avait d'autres modeles
    l'ingéniosité des indiens est qu'ils ont réussi à adapter leurs tenue traditionnelles à la mode actuelle
    mais malheuresement un grand nombre d'indiennes ne porte plus le sari au quotidien et elles préfèrent les tenues occidentelles

Commentaire

• @serigina

... ceci dit harrachi toutes le brunes n'ont pas des mensurations de rêve et j'ai peur que tu sois deçu, donc il faut préciser "jolis trucs de style hindou à porter exclusivement par des jolies brunes aux mensurations de rêve", là au moins pas de déceptions

Ce que tu peux être rabat-joie quand tu veux ! ... Disons que moi je susi un optimiste en la matière et puis entre nous

Sinon, ces Ghagras c'est vraiment trop beau, si j'étais une nana j'en voudrais un comme ca wallah !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• harrachi:
        je crois que tu passes trop de temps dans ce topic, tu risque de perdre la raison

Commentaire

• @loodmila

... malheuresement un grand nombre d'indiennes ne porte plus le sari au quotidien et elles préfèrent les tenues occidentelles.

Bon, je ne sais pas pour le sari, c'est peut-être pas trés pratique, mais il à Bahrain j'avais une prof hindoux (risk-management si ma mémoire ne me trahi pas) qui ne s'habillait jamais autrement qu'en machin-truc kameez, abev une écharpe autour du cou, jamais en occidental en tout cas !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• loodemila normal ta mit plein de belle femme harachi ne resiste plus alors si tu mettait ta photo les mecs du forum ne sortirai plus du topic
            faut reflechir avant de crée un topic que ya des mecs comme harrachi qui aime les jolies femmes
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• c'est vrai certainnes en portent encore, sur tous dans les compagnes mais dans les villes de plus en plus de jeunes filles préfères par exemples les jeans
              en tous cas c'est ce que disent les dernieres statisques

dam:
              avant l'arrivée de harrachi mon topic passé inapercue
              rare les personnes qui intervenaient

Commentaire

• @loodmila

... je crois que tu passes trop de temps dans ce topic, tu risque de perdre la raison

Je crois que tu as raison mon chocolat, et en plus c'est de ta faute ... J'arrive pas a me décoller, dès que je vois un nouveau post je bave sur les images avant même de les voire IoI

Commentaire

• l'ingéniosité des indiens est qu'ils ont réussi à adapter leurs tenue traditionnelles à la mode actuelle

un peu comme les caftans, y a des modèles qui sont adaptés à la mode, d'ailleurs j'en ai vu un une fois à barbes il était magnique.

mais malheuresement un grand nombre d'indiennes ne porte plus le sari au quotidien et elles préfèrent les tenues occidentelles

peut être les plus jeunes et puis ça doit dépendre de la caste d'où tu viens, les plus aisés doivent plus facilement porter des tenues occidentales.
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• non pas du tous cette tendance touches toutes les castes mais disant plus les villes que les compagnes

Commentaire

• @loodmila

... avant l'arrivée de harrachi mon topic passé inapercue rare les personnes qui intervenaient

Je sais mon chocolat adoré, ta vie était comme Timimoun avant que je n'y fasse mon apparition ... Moi aussi il me manque ce temps lointain où il n'y avais que nous deux dans ce topic béni par les dieux du Gange

Commentaire

• j'ai du mal à imaginer une intouchable en jean's....enfin après je sais pas

au fait loodemila en truc qui n'a rien à voir avec les saris, mais qui touche l'inde quand même, tu as regardé envoyé spécial hier soir??

Commentaire

• Bonsoir ,
                          je vais commencer a croire que ce harrachi aime les sari et leur s'raré

Commentaire

• harrachi:
                            je ne parlais pas de ma vie mais du topic
                            et ma vie ne tourne pas au tour de ce topic
                            et puis j'ai ouvert plein d'autres topic mais je n'ai vu rarement ton ombre

sergina:
                            non je n'ai pas vu envoyé spécial

sache que pour la caste des intouchables; elle ne s'appel plus ainsi
                            et ils ne sont pas tous pauvres, y a meme un premier ministre qui etait de cette caste
                            d'ailleur y a une politique de discrémination positive en leurs faveur
                            et puis tous les interdits qu'ils y avaient contre eux ont été bani et meme puni si ils sont encore pratiqués
                            Cependant les traditions sont tenace en particulier dans les compagnes
                            Dernière modification par absente, 23 février 2007, 20h48.

Commentaire

• Moi aussi il me manque ce temps lointain où il n'y avais que nous deux dans ce topic béni par les dieux du Gange

désolée harrachi moi je bouge d'ici que si loodemila me vire

Commentaire

• ces derniers saris incarnent vraiment l'adaptation de la tenue traditionnelle à la robe de soirée occidentale, c'est très beau mais le sari d'origine est à mon avis un peu "dénaturé" avec tout ça, je reste parmis les mordus du classique..

les indiennes quelque soit leurs classes sociales,meme si le jeans est populaire, portent toujours un moment de leur existence le sari, il est indétronable et incontournable, surtou le jour des noces.
                                Ce qui n'est pas toujours le cas pour nos tenus maghrébines traditionnlles...

Serigina, envois stp le Harrachi à Barbes, j'ai vu la bàs des saris et des brunes, ça va lui rapeller le Bahrein, il va se calmer après j'en sûre (c'est moins cher que Paris-Bombay)
                                Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

Chargement...
                                X