Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de revétir un sari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• al-kamya
    oui les femmes lors des fetes portent toujours un sari
    et lors des visites au temple
    d'ailleurs une femme qui va au temple doit avoir la tete couverte et couvrir son décolté aussi
    c'est pour ça que quelque soit la tenue y a toujours une sorte de follar

Commentaire

• @loodmila

harrachi je ne parlais pas de ma vie mais du topic ...

Je sais mon chocolat, je te taquinais bark

... et ma vie ne tourne pas au tour de ce topic ...

Ca aussi ej le sais, c'est ma vie à moi qui en tourne plus qu'autour de toi mon chocolat que j'adore, soit indulgente stp

... et puis j'ai ouvert plein d'autres topic mais je n'ai vu rarement ton ombre.

Il faut bien qu'il y est un début a tout hein mon chocolat ?! Comme à notre belle histoire
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @al-kimiya

Serigina, envois stp le Harrachi à Barbes, j'ai vu la bàs des saris et des brunes, ça va lui rapeller le Bahrein, il va se calmer après j'en sûre (c'est moins cher que Paris-Bombay) ...

Je sais pas si vraiment ils portent le sari comme les photos de LOODMILA à Barbès, mais il faut quand même que je fasse le déplacement depuis Alger ce qui, entre nous, reviendrait au même que si j'allais vers Bombay !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Il faut bien qu'il y est un début a tout hein mon chocolat ?! Comme à notre belle histoire
          parce qu'il y avait une histoire
          je ne suis pas au courant

Commentaire

• Serigina, envois stp le Harrachi à Barbes, j'ai vu la bàs des saris et des brunes, ça va lui rapeller le Bahrein, il va se calmer après j'en sûre (c'est moins cher que Paris-Bombay) ...

al kamya, j'avais pas vu ça.
            moi emmener harrachi au milieu des saris, il est hors de question que je prenne ce risque, je suis pas sûre d'arriver à contrôler la situation
            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• sergina:
              tu ne m'a pas dis ce qu'il y a eu sur envoyé spécial ce jeudi

Commentaire

• harrachi

euh ..desolé, j'ai le syndrome du parisianisme agravé on dirait...
                mais bon quand même, Alger-Bombay ca sera quand même plus cher que Alger-Paris non??!! (ya pas de vols directs il me semble?)

alors ou en est t-on??

Saris à Bombay
                +Saris à Paris
                +Harrachi à Alger
                - Brunes à Paris, Alger et Bombay
                -----------------------------
                = conclusion la moins couteuse: envoit à Harrachi d'un sari en colis à Alger
                Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

• tu ne m'a pas dis ce qu'il y a eu sur envoyé spécial ce jeudi

ah oui, il y avait un reportage, sur les extentions (euh je suis pas sûre de l'ortographe) de cheveux naturel....en fait dans les temples en inde on fait des sacrifices et les plus pauvres sacrifient ce qu'ils ont de plus chers à savoir leurs cheveux, les temples revendent ces cheveux, qui finissent traités et pour certains colorés et on s'en sert pour les rajouts dans les salons de coiffure un peu partout en europe.....150 extentions coutent à peu près 1000 euros, et les femmes indiennes savent même pas ce que l'on fait de leur cheveux une fois qu'elles se rasent la tête.
                  en fait y a tout un business derrière ça, j'ai trouvé ça assez bizarre....

= conclusion la moins couteuse: envoit à Harrachi d'un sari en colis à Alger

ou envoyer harrachi en colis à bombay, ça peut être une solution

Commentaire

• je crois que c'est un vieux reportage car je l'ai deja vu
                    y a une fete annuelle ou toute les femmes se rasent la tete
                    et le pire est qu'on les rase à la lame gillette et les conditions d'hygienne ne sont pas du tous respecté, d'ou le grand risque d'atraper des maladies

et aussi y a des dangers aussi pour les personnes qui traitent ces cheveux car ils utilisent des produits hautement toxiques

Commentaire

• oui c'est possible que ce soit une rediffusion.

en tout cas ce qui m'a frappé c'est le paralléle qu'a fait le journaliste entre les femmes indiennes qui renoncent à leur chevelure comme signe de renoncement à son ego et les européennes qui dépensent des sommes folles pour ses mêmes cheveux pour leur ego justement
                      Dernière modification par serigina, 23 février 2007, 21h47.

Commentaire

• oui un contraste enorme

enfin l'inde de façon général est un pays incroyable, d'une culture si riche et si diverse et plein de contradictions

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Dernière modification par absente, 26 février 2007, 11h30.

Commentaire

Chargement...
                                X