Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou illumination

Fadwa,

très belle idée ce topic!
    merci grâce à Tizi
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Coucou Levant

Bonsoir les filles
      Bonne idée ce topic. bravo fadwa
      Merci ma Levant
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Salam Xaval

Fadwa,
        pourquoi tu es ronde?
        Oui oeilfermé
        le topic en ai l'exemple
        Dernière modification par Fadwasoussya, 08 septembre 2016, 21h06.

Commentaire

• Fadwa

tu crois que si je creer le "topic dédié aux petites cervelles" on osera demander à l'initiateur du topic s'il en a une petite? De cervelle... pcq pour le reste ... je n'ose imaginer.

le pire c'est qu'il n'a même pas placer le point d'interrogation là ou il fallait pour savoir si tu etais ronde ... du coup ça fait l'inquisiteur qui t'accuse d'etre grosse ... tact où es-tu?! M'entends-tu? Me vois-tu ??!!!
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• azul tizisweet
            s'il en a une petite? De cervelle
            ouf on l'a échappé belle

Commentaire

• Coucou ma Tizi

tu crois que si je creer le "topic dédié aux petites cervelles" on osera demander à l'initiateur du topic s'il en a une petite? De cervelle... pcq pour le reste ... je n'ose imaginer.

le pire c'est qu'il n'a même pas placer le point d'interrogation là ou il fallait pour savoir si tu etais ronde ... du coup ça fait l'inquisiteur qui t'accuse d'etre grosse ... tact où es-tu?! M'entends-tu? Me vois-tu ??!!!
              je vais resté polie et lui répondre à sa question
              oui Monsieur je suis Rondeoeilfermé
              et très très très Fière de l'être
              depuis ce topic
              je l'assume grave

Commentaire

• Bonsoir,

tawenza
                s'il en a une petite? De cervelle
                ouf on l'a échappé belle
                oui, car c'est mois grave d'avoir une petite chose dans le pantalon, que d'avoir quelque grammes dans le cerveau.

mais je ne sais pas si cela arrangerait les rondes
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• tu crois que si je creer le "topic dédié aux petites cervelles" on osera demander à l'initiateur du topic s'il en a une petite? De cervelle
                  mort de rire, je crois que tu n aurais aucune réponse

http://www.ma-grande-taille.com/wp-c...le-india-4.jpg

toutes les femmes sont belles.....

mettez à l instar un homme gros,.....

il existe même des sites de rencontres pour rondes
                  Dernière modification par illumination, 08 septembre 2016, 21h44.

Commentaire

• Salam Illumination

Illustration@
                    Merci pour la photo
                    un canon

Commentaire

• de rien Fadwa ma jolie et elle n est pas photoshopée, elle est classe

Commentaire

• Illu

Elle n'est pas mal.. mais Fadwa est plus belle qu'elle oeilfermé

Commentaire

• Illustration @
                          Très classe
                          le leggings va beaucoup au femmes rondes
                          et le noir ma couleur préféré
                          Avec la veste style chic
                          J'adore

Commentaire

• capo, oui je confirme

n oublie pas capo mon 2eme job c est organisatrice de mariage

Commentaire

• Elle n'est pas mal.. mais Fadwa est plus belle qu'elle
                              Coucou Capo
                              Nonnn elle est magnifique
                              Merci c'est gentille
                              Je suis flatté

Commentaire

• Illu

Heureux de l'apprendre

Fais-moi signe si tu tombes sur une généreuse candidate avec une grosse fortune

Commentaire

Chargement...
                                X