Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Dédié Aux Femme Rondes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tizi
Les mannequins rondes ont généralement un corps ferme. Ce qui n'est pas le cas de la majorité des femmes rondes. Je pense que ce n'est pas réaliste. Cependant, je les préfères aux mannequins filiformesoeilfermé
L'obésité n'est pas et ne doit être une référence car la personne met sa santé en danger.
Pour les pantalons, idem pour moi. Je ne sais plus combien de jeans, j'ai essayé pour au final n'en sélectionner que deux:22:
La coupe des pantalon est très importante.
Commentaire
-
Oh Tizi,
la derniére ou elles est nue...c est laid:22:
Levant,
j ai aussi des pantalons de tailles differentes car chaque marque taille á sa maniére...y a pas d homogeneité.
Et puis comme toi, y a des periodes ou je suis plus gonflee que d 'autres: merci les hormones et les sucreries
les pantalons qui ne me vont plus ....je donneAlways on the sunny side.....
Commentaire
-
Elle est jolie mais un peu too much.
Je ne sais pas si tu as déjà vu l’émission belle toute nu ou la candidate devait se comparer à différents mannequins ronds. Elles étaient de différentes tailles mais comme elles avaient un corps bien ferme et savaient se mettre en valeur, on avait l’impression qu'elles étaient beaucoup moins rondes que la réalité.
Commentaire
-
Les mannequins rondes ont généralement un corps ferme. Ce qui n'est pas le cas de la majorité des femmes rondes.
Frieda
tu trouves ça lait ? moi non... ça va ! c'est la 1ère que je trouve moche !
les tailles allemandes au fait, elles taillent petit comparé en France je trouve....et les tailles italiennes... laisse tombé !!!! leur 40 c'est un 36/38 on dirait !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Tizi
Je n'ai pas dit que les femmes rondes ne font pas de sport mais elles ont font moins généralement. Tu compares à des nanas qui fréquentent une salle de gym. Mais combien ne les fréquentent pas.
Moi il faut que je me remette au sport. J'ai acheté tout ce qu'il faut pour. Il faut juste que je motive.
Je crois que je vais m'inscrire à la rando de se week-end mais je ne ferais que la moitié du parcours 21km au lieu des 36km. Mais il faudra se lever très tôt. Le rendez-vous est à 8h.:22::22:
Commentaire
-
moi j'ai arrêté le tbc et franchement je trouve que ça marchait bien...c'est pas les entrainements de la salle mais c'est sûr que régulièrement ça peut aider à se raffermir et à garder la silhouette...
après c'est sûr que les mannequins rondes, c'est leur gagne pain qui est en jeu elles n'ont pas le choix que de faire du sport et de bien se présenter pour (se) vendre
joy
évidemment ! et tes belles filles sont des petites patates aussi ?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Tizi,
Nos tailles sont plus grandes que les tailles francaisesplus tu vas vers le nord plus les gens sont grands ...
Les tailles italiennes n ont rien avoir avec les tailles francaises...c est tutti decaléAlways on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire