Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Donc comme les latinas, bien courbées et ferme ok ou comme certaines europeenne tout est harmonieux oui mais si c'est large et mou puis, faut se mettre au sport.
Las latinas son bajitas y gordas.Aùnque hacen deporté se quedan siempre gordas u eso para todos los payses latinos desde honduras hasta la punta de chilé.
"Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
Miguel de Cervantes.
Ce qe vous vous appelez ronde c'est JLO kim K Beyonce quoi ... et les minces c'est Kate MoosssssJeCreveLaDalle
ouai on est grasse du bidou ...et ? Si vos mères ne rentraient pas dans du 38 vous ne les trouveriez pas belles ? Vos pères ne les aimeraient-elles pas?! La Société vous appris à aimer les filiformes... comme il yba quelques siècles où nous aurions été plus appreciées "médiatiquement" si je puis dire même si ce n'est pas le terme qu'il faut ... on aurait même pas besoin de faire la difference entre ronde ou pas si les medias ne l'avaient pas fait ...
donc ici ce sera le topic des grosses sportives et pas sportives...reflexion qu'on ne ferait pas aux minces ... ah la la ... j'aimerais bien m'asseoir sur vos estomacs pour vous faire regurgiter ce que vous avalez...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Du coup , je me sens moins seule avec mes rondeurs
Ca me rappelle Salah , un forumiste qui aimait les rondeurs , il était trop drôle
Avec plaisir
tu sera pas seule
Dernière modification par Fadwasoussya, 08 septembre 2016, 20h53.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire