Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis désolée si j'ai blessé quelqu'un , je vous jure que c'était pas le but , je suis pas net et très maladroite , ce que je pense n'est pas ce que tous le monde pense , je déteste les rondeurs , même chez moi , je me pèse tout les jours et si je prends 1 kg je ne vais pas manger pendant deux jours , alors vous comprenez que je trouves ces femmes grosses en photo très moches , c'est une phobie la graisse et pourtant j'aime manger lol
    Je n'aurai pas dû intervenir dans ce post .
    Il y a des femmes rondes à cause des grossesses etc ...Elles sont belles car elles savent s'habillaient en fonction de ...Mais se prendre en photo limite à poil beurk !

    Commentaire


    • Je suis désolée si j'ai blessé quelqu'un , je vous jure que c'était pas le but , je suis pas net et très maladroite , ce que je pense n'est pas ce que tous le monde pense , je déteste les rondeurs , même chez moi , je me pèse tout les jours et si je prends 1 kg je ne vais pas manger pendant deux jours , alors vous comprenez que je trouves ces femmes grosses en photo très moches , c'est une phobie la graisse et pourtant j'aime manger lol
      Je n'aurai pas dû intervenir dans ce post .
      Il y a des femmes rondes à cause des grossesses etc ...Elles sont belles car elles savent s'habillaient en fonction de ...Mais se prendre en photo limite à poil beurk !
      Je te pardonne
      mais bon ça reste ton avi
      *
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • Heureusement lol , il y a des femmes très belles rondes je dis pas le contraire , et comme l'a dit un membre ici la beauté ne se voient pas que dans le physique , en tout cas je te félicite pour ton parcours oui le sport est très efficace pour stabiliser faut jamais abandonner

        Commentaire


        • Tizis

          Purée
          La mienne aussi
          elle s'est flinguée la bouche contre la table du salon
          mi décembre
          pareil le torchon était imbibé de sang :22:
          elle me faisait de la penne car je voyais ca
          à travers viber car j’étais au bled ce jour là
          ... depuis elle a peur de marcher !

          La galère quoi
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • nordsud

            Je suis désolée si j'ai blessé quelqu'un , je vous jure que c'était pas le but , je suis pas net et très maladroite , ce que je pense n'est pas ce que tous le monde pense , je déteste les rondeurs , même chez moi , je me pèse tout les jours et si je prends 1 kg je ne vais pas manger pendant deux jours , alors vous comprenez que je trouves ces femmes grosses en photo très moches , c'est une phobie la graisse et pourtant j'aime manger lol
            Je n'aurai pas dû intervenir dans ce post .
            Il y a des femmes rondes à cause des grossesses etc ...Elles sont belles car elles savent s'habillaient en fonction de ...Mais se prendre en photo limite à poil beurk !
            Tu me rappelles grave une autre formiste
            que j'apprécie beaucoup
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • Je vous conseille pour un petit contrôle de ramener vos enfants chez un dentiste ( si c'est pas déjà fait )

              Commentaire


              • je déteste les rondeurs...
                c'est une phobie la graisse ..
                T'es sadomasochiste pour traîner sur ce topic?

                Commentaire


                • Non lol , je suis sûre que beaucoup ici ont des raisons ( grossesse, médical ...) d'avoir des rondeurs , mais je ne comprends pas cette nouvelle tendance qu'on ces femmes soi disant mannequins d'afficher leurs gros bourrelets aux yeux de tous en petites tenues , elles essaient de prouver quoi au juste ? Par ce que c'est moche je les plains .

                  Commentaire


                  • je ne comprends pas cette nouvelle tendance qu'on ces femmes soi disant mannequins d'afficher leurs gros bourrelets aux yeux de tous en petites tenues
                    Ok tu préfère peut être les os des femmes mannequins anorexiques , c'est compréhensible , y'en a bien qui disent que lbena f la3dhem

                    Par ce que c'est moche je les plains .
                    Beaucoup de personnes trouvent cela beau , si toi tu trouve cela moche arrête de te faire du mal en traînant sur ce topic et basta !

                    Commentaire


                    • nordsudJe te prierais de pas saboter notre topic dédié au femme Ronde
                      Innocence à raison
                      Dernière modification par Fadwasoussya, 01 janvier 2017, 21h13.
                      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                      Commentaire


                      • Solut Tizi
                        Elles sont toujours aussi jolies tes photos,ou plutôt ,devrais je dire.
                        Elles sont canons...ces poulettes.
                        Coucou Rhummel
                        ça fait un p'tit bout de temps dit ! ça va ? t'es pas trop gelé en ce moment ???

                        Lou
                        Visiblement certains n'aiment pas les rondes mais s'attardent sur les photos aux moindres détails
                        c'est vrai, mais bon faut dire qu'on fait la même chose sur toutes les photos, rondes ou pas on a la critique facile aussi hein... quand on s'expose faut accepter les critiques...bonnes ou mauvaises...

                        nordsud
                        mais je persiste sur le fait que d'être en surpoid c'est un problème en rien une qualité
                        surpoid et obésité c'est pas la même chose...qu'on se le dise.... pour le reste, comme tu l'as dit, ça reste ton avis, tu trouves ça laid, certains non, et bien c'est la vie

                        Et je viens de lire ta phobie de la graisse et le fait que tu te pèses tous les jours... maintenant je comprends mieux...par contre, tu sais, moi par exemple j'aime pas la vue de certaines choses, je ne traine pas là où je suis susceptible de croiser ce que mon œil ne supporte pas...le contraire, je crois que ça s'appelle être sado-maso...après il y en a qui kiff cette sensation de torture psychologique via le visuel ET il y a aussi moyen que ce topic te redonne confiance...que tu te dises "ah mais moi hamdoullah je suis pas comme ça, je suis bien comparée à elle" et dans les deux cas, si ça t'apporte confort, je te souhaite de continuer à t'aimer par tous les moyens que tu trouves...


                        Fadwa


                        Fais pas attention, je pense que NordSud est maladroite... il y en a plein des nénettes qui sont encore pire que les mecs niveau critiques, mais ça cache souvent un complexe, une peur, et elle l'a avoué... Bonne année à toi et tes kilos en trop


                        Kems


                        ahhh arrête ! elle aussi ! ça tue ...moi ça va j'ai vérifié tout à l'air OK après 2 jours, de toute façon il était même pas gonflé le lendemain, il a juste saigné comme jamais !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • je t'ai pas vu Inno !!

                          A BOUNANééééé A MATMOUZELLE !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • c'est pour nordsud celle-là.... aïe ça pique les yeux !!! ahh ou la la jiii malllll !

                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • Bonne année à tous

                              @nordsud
                              Je trouve que ton dialogue a deux poids et deux mesure tantôt désolé tantôt la critique blessante
                              Je te cite

                              je ne comprends pas cette nouvelle tendance qu'on ces femmes soi disant mannequins d'afficher leurs gros bourrelets aux yeux de tous en petites tenues

                              Par ce que c'est moche je les plains .

                              Bon tu a le droit a ne pas être d'accord mais a tu pensée un instant a celle qui comme nous a des formes et souffre de son obésité et nous lit

                              Nous on l'accepte et le revendiquons soyons belle avec nos formes

                              Tu sais une femme ne parle pas de la sorte des femmes


                              @Tizi
                              Coucou et bonne année
                              Alors ton petit salamette?
                              Je suis d'accord avec toi accepter la critique mais il y a des limites a la critique aussi surtout la mauvaise.
                              Dernière modification par loubna80, 02 janvier 2017, 08h31.

                              Commentaire


                              • Lou

                                Ui mon petit va mieux, sa gencive va bien, ça a l'air de bien cicatriser, puis crois moi ça l'empêche pas de manger du tout hein !


                                bonne année au passage !!!

                                pour la critique, je pense que une personne qui se pèse tous les jours doit aussi avoir un problème d'acceptation de soi, faut pas tenir en compte les critiques d'une personne tout aussi facilement critiquable...on a tous nos défauts, NordSud aime pas la graisse parce qu'elle ne veut pas la voir sur elle, mais venir ici c'est aussi une façon de se rassurer qu'elle est "aux normes" ... Grand bien lui fasse de visionner toutes ces laidrons obéses Fais pas gaffe kiff la life ma Lou !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X