Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'aime pas les femmes qui se mettent autant de maquillage , le maquillage c'est fait pour cacher les imperfections et elle doit en avoir beaucoup .

    Commentaire


    • je n'aime pas.

      Commentaire


      • Le maquillage n'est pas fait que pour cacher les imperfections. Ça sert à la base à s'embellir.


        Kadim
        Tu n'aimes pas son visage ? Sérieux ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Sexuellement parlant, je ne suis pas attire par les grosses meme si elles sont generalement gentiles adorables et bonnes.

          @l'etrangere : arrete de nous espionner petite haloufa

          Commentaire


          • Tizisweet , tu as raison j'exagère , un peu de mascara ou khôl c'est pas abusé , mais je parle pour la femme sur la photo , avec tout le poids qu'elle a perdu la peau de son visage à dû prendre un sacré coup de vieux , pas étonnant qu'elle se maquille autant pour cacher toutes ses rides .

            Commentaire


            • Tarikovitch
              C'est le genre "elle est sympa mimi gentille"


              Nord-sud

              Bah Ui c'est vrai qu'elle abuse pas mal comme pas mal de models suivis dans le monde ... Mais je suis d'acc les contouring ans co c'est vraiment moche... Tu m'as fait penser à un truc ... Je le poste demain!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • Rastaa

                J'adore
                La fille ou la tenue ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • Kems : les deux
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • Elle est pas belle non plus , à cause de son maquillage encore une fois vous voyez pas ce que je vois , elle a le visage trop carré pour une femme et une mâchoire de cheval .

                    Commentaire


                    • Coucou Kemsou

                      comment va ta princesse ? moi hier mon petit s'est sacrément rétamé ...1ère fois que je pleure autant que lui j'ai failli l'emmener aux urgences...il s'est pris le coin de la table chez mes parents dans la gencive...le torchon était blindé de sang ...le pire c'est que quand je pleurais il a arrêté pour me faire un câlin...(je te dis pas encore piiiiiire) mais bon ça va mieux et toi elle court elle vole elle tient plus sur place non plus ?



                      Rasta

                      j'adoooooooooore ! ça ressemble bcp à ce que j'avais le jour de mon mariage...sauf que j'ai fini par enlever les collants c'était horrible la chaleur


                      nordsud


                      Ashley Graham est moche ? pouhahahahahahahahaaaa
                      j'aimerais bien que tu nous montre ou que tu nous dises quelle type de beauté tu aimes... parce que franchement machoire carrée...euhhh


                      je tente...tu préfères ça :


                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Du genre yasmeen ghauri , elle a une beauté tout à fait naturel , cette femme même en surpoid ne perdrait aucun de son charisme .

                        Commentaire





                        • alors là...si elle elle a pas de machoire carrée, moi je pète des paillettes...

                          elle est mimi oui, pas mal dans son genre...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • Non mais rien à voir , compare bien sérieusement

                            Commentaire


                            • tu dois l'apprécier c'est pour ça...voir t'identifier un peu du coup tu la trouves "waouahou" et incomparable...mais j'ai pas dit qu'elle était moche hein, juste que vraiment elle a pas de différence de "machoire" avec la graham par exemple... tu l'idéalises...tu es brune, aux traits fins, donc tu la kiff normal
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Tizi : la tenue de la Graham me tente assez bien pr le mariage mais vraiment je peux pas les collants on oublie ou alors je me ballade qu'avec ça
                                Ah ya dini !!!!

                                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X