Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phil a raison ! Nadi, t'as pas dans tes stocks des maillots chwya "curvy" ......... marre des cure dents
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Envoyé par Scootie Voir le message
      Phil a raison ! Nadi, t'as pas dans tes stocks des maillots chwya "curvy" ......... marre des cure dents

      Me sens grave visée !
      Cure dents (el3oud) li tehagrou ya3miiik



      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Azul ay aqecad

        Je n'ai pas eu l'impression que tu devrais te sentir concernée ....... negh laaca tulid tudred scali tol tegguid ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Ahahaha! iness iphilou!

          Je découuune!

          Yana pour tous les goûts
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • ...Bouh! jolie Frozy, tu n'es pas "maigre" tu es "mince" donc rien à voir avec un cure dent...cheftek, khmouss a3lik
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Pour les nanas généreuses les 1 pièces ou multi pièces gainants c'est plus seyant,

              athlétique et morpho en H bikini triangle,


              après chacun porte ce qu'il veut et ce qu'il aime

              FrozenRose je t'ai envoyé 3 kilos post confinement par DHL tu les places ou bon te semble ni vu ni connu je fais une heureuse

              Commentaire


              • y'a les bikini pour nager et les autres pour ........... Défiler


                la couleur est cool, je commande le bronzage aussi siouplé


                Commentaire


                • oooh ihabel corps et décor
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sugar Voir le message
                    Pour les nanas généreuses les 1 pièces ou multi pièces gainants c'est plus seyant,

                    athlétique et morpho en H bikini triangle,


                    après chacun porte ce qu'il veut et ce qu'il aime

                    FrozenRose je t'ai envoyé 3 kilos post confinement par DHL tu les places ou bon te semble ni vu ni connu je fais une heureuse
                    Awah je prends 1 kilo bark! je vais orner les balcons... C'est le printemps! ahahaha

                    Ma Fella
                    Dernière modification par FrozenRose, 21 mai 2021, 14h42.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sugar Voir le message
                      y'a les bikini pour nager et les autres pour ........... Défiler


                      la couleur est cool, je commande le bronzage aussi siouplé


                      MAGNIFIQUE COLORS
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire




                      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X