Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non pas hier Evi, today dans la matinée

    c'était bien, elle n a pas fait tres intense car il y avait pas mal de nouveau visage ( tant mieux pour moi ), elle , dés qu elle nous retrouve que des anciens, elle nous pousse à l'extreme, tu entends que des aiiiiiiiee ahhhhhhhhhh, et oufffffffffff elle rit de nous


    la je suis à la maison je fais de l'escalade ( j'essuie et je mets en ordre les étagères hautes de la cuisine lol )

    Sabahe, c est l'idéal, il ne fait pas trop chaud dehors, fonces.

    Commentaire


    • #77
      Elissou je viens de terminer mes 10 min d'abs, rani nkhalas
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #78
        Evia, Bravo !


        ça m a demandé 2 h ( et un peu plus ) de sieste apres le gym et le menage de la cuisine, vraiment morte , la je prends un grand gateau et un verre de café au lait lol


        pour ta question, pour le moment Gym 2 fois par semaine ( je verrai si je peux rajouter la 3 eme dans les prochaines semaines ),

        MAIS

        les abdos, la video que j ai posté, il faut qu'on la fasse '' tous les jours !! '' oui.
        Dernière modification par Elissar, 13 juillet 2017, 22h51.

        Commentaire


        • #79
          Oui voila tous les jours pour la vidéo,
          Sinon moi je songe a arreter les cochonneries c a d coca & co je vais essayer de manger sain zaama oeilfermé
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #80
            moi je ne peux pas m empêcher de manger des cochonneries, glace et biscuits... le soir pour moi c est une thérapie

            mais el gazouz j en bois quand il y en a , mais il y en a toujours meme si je n ai pas l envie lol , donc je vais essayer de faire limité à mon mari les achats de gazouz ( moi j en achète rarement , hamoud ou nghawess quand l envie me vient ).


            au fait il faut boire beaucoup d eau pour le ventre plat, je ne bois pas beaucoup d'eau c est mon probleme .

            Commentaire


            • #81
              Alors Evia, tu as fait tes exercices ? moi pas encore ! je vais aller faire des achats apres j en ferai

              Commentaire


              • #82
                Bonjour elissou

                Comme on est en week end,hier j ai fais mes exercices le matin, j'ai rajouter 8min de fessiers



                Aujourd'hui ca sera 2h en salle
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #83
                  Eviaaaaaaa


                  b la39el 3lia !! , 2 h tu veux m achever ??

                  j ai ma niece lioum à la maison, donc 3 enfants, je peux compter que m en occuper c est 3 h de gym ?


                  hier j'ai mis du jus sur la table, Monsieur est rentré avec mon frere avec 3 bouteilles de gazouz, quand je lui ai dit yak je t ai dit , c est pas bon ne ramenes plus, il m a dit bah n en bois pas, ja i dit '' j peux pas ne pas en boire quand il y en a '' ( j ai bu djeghma berk )

                  Commentaire


                  • #84
                    .........neskout khir !

                    Commentaire


                    • #85
                      Phillou, 3la teskout, dou9 tmout bel 9en'ta , lala parles

                      Commentaire


                      • #86
                        Eli

                        Je ne veux pas casser l'ambiance ... En plus Evia est en plein dedans, pour avoir une "plastique de rêve" ..non je ne veux pas gâcher tout le travail entrepris depuis quelques temps, je préfère me taire ... et suivre de loin les différentes performances...

                        Commentaire


                        • #87
                          ahhh douk djilik Evia, rani nchouf el dou lekhder, elle va te massacrer

                          Commentaire


                          • #88
                            Elissar

                            J'ai compris que 3endha déja la base, .... il manque juste un peu de raffiner les courbures ..je dis ça je dis rien oeilfermé

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour elissou et nesnissou

                              Elis: ne triches pas moi hier toute la famille n'a pas bu de limonade a cause de moi dertalhoum leçon de moral
                              Apres poir les 3h de gym, ana ma sbah je fais le ménage et maintenant je vais faire 2 h de gym. Amala bouges toi arretes de trouver des excusesoeilfermé

                              Quand a toi ya nesnissou, cha kayen faragh eli fi galbak
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #90
                                Philouuu hahahah nkhelik hassel m3aha lol



                                Evia, je te jure hier j ai peiné , j 'étais tellement KO le soir que j ai dormi avec mes boucles d'oreilles ( je n avais pas la force pour les enlever si tu me crois , et tu sais comment ça pique apres quand tu dors sur le bout pointu :22: ).


                                oui oui apres noud , je les ferai mes 10 min de workout oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X