Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puis zut j avais vu mon medecin la semaine passée , c est lui qui m a dit que je peux recommencer, mais j ai oublié de lui demander un certificat comme quoi que je ne pouvais pas venir m entrainer depuis des mois, j avais oublié , on m aurait accrédité mes mois oeilfermé

    pour le moment j attends le lave linge qu il finisse, j ai peur d aller jusqu a la bas pour que finalement je dors sur le gazon du parc à coté comme des fois je faisais

    Commentaire


    • hahaha tu es dangereuse, tu me fais l'effet d une horloge de sommeil , machi mlih wahed ikhaltek

      Commentaire


      • hhhhhhhhh , mi no , je te mets juste en phase avec tes désires les plus profonds

        Commentaire


        • Rrrrrrrrrrr


          je suis entrain de boire un verre d'eau, il parait que ça reveille


          fache, jusqu a 10h ( yaani d'ici 1h40 ) si je suis encore là c est que ma rouhtch , apres 11 h tkhelssini drahem je ne sors pas pour faire semblant de m entrainer lol


          yallah je déconnecte pour de vrai mes yeux sont fatigués de l ordi et j 'ai pas envie d un déclanchement de migraine oeilfermé, ce que j avais l habitude de faire quand j'hésitais un peu, c est de mettre mes vêtements de sport sur moi, je me sens marcher et sauter en meme temps, yaani djini el racha9a lol

          Commentaire


          • mmmmmmmmmmm....tu sais que les vêtements de sport sont très confortables , le meilleur choix pour dormir alaise

            awah , ma tahagrinich , je 'ai pas les moyens de payer tes séances , ma tensaych beli ana DA wenti dollar

            Commentaire


            • Salut les sportifs..

              Zazou.. ida rohti..sali 3la Justin..

              Je commence le sport avec ma belle sœur.. elle n'arrête pas de me supplier..

              Je vais voir si ça me plaît !
              PEACE

              Commentaire


              • Mallil et samsoum Re hi

                J peux pas trop ecrire je pédale lll

                J avoue que j avais (a cause se semsouma el mesmoua ) dormi un petit 20 min lol ,apres ..la je suis au gym ça fait 20 minutes de velo stationnaire (un peu d étirements avant ),je vais mourrir lol ,je ne pense pas que j irai à 30 :22:

                Commentaire


                • Mallil aya diri wl 9elb avec ta b soeur lol net photo



                  Commentaire


                  • J ai fait les 30 min , c est assez pour la 1 ere reprise ,je merite un grand smoothie aux fruits pour regagner les calories perdues lol

                    Commentaire


                    • Hello Zazou..

                      Ouiii, j'attends la rentrée ncha Allah pour commencer ! Dans quelques jours hakdek..

                      Bravo Zazou! Vas y doucement ma belle..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • ici les petites sont rentrées hier


                        je prend un mini sandwich , puis un expresso et je referai une autre sieste, ça m a fatigué , le pire c est que la bas je me suis aperçue que mon pantalon de sport était à l'envers ( en plus je l ai vu quand j ai voulu trouver la petite pochette pour mettre les clés de mon cadenas hahaha )


                        j'ai vu ma prof de Yoga ( la meilleure que j ai eu depuis des années ), ça m a donné tellement envie, mais il m en faudra bcoup d entrainements et de gagner mon energie avant de reprendre ses séances, meme quand j'étais en bonne forme je sortais presque à 4 pattes de son cours, elle fait du vrai Yoga athletique dans une salle chaude ( 40 degrés ).

                        Commentaire


                        • Zazou

                          Bonne rentrée . N'cha Allah yaqraw mlih..

                          Mdrr.. serwel bel maqloub!

                          B'sahtek le mini sandwich..

                          Il faut aller doucement berk.. ne force pas !
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Merci ma chere, l ta fille aussi bonne rentrée

                            hahah oui wena za3ma je marchais dehors we nel3ab fiha sportif , heureusement makach tikiates mel lour


                            non justement j y vais doucement, une autre fois peut etre que je demanderai au prof de cours de Pilates si je peux rentrer juste une demi heure, 1 h je ne me sens pas capable, aujourd'hui juste le vélo, apres la demi heure j ai du m assoie un moment avant de sortir et rentrer chez moi, mais ça fait du bien

                            adji techerbi 9hiwa kahla oeilfermé

                            Commentaire


                            • Merci ma belle..

                              Mdrr.. zouwakha..

                              Yek tu me connais, pas de café pour moi.. il me fait des palpitations.... en plus je n'aime pas son goût..

                              Un thé, ida 3andek.. oeilfermé
                              PEACE

                              Commentaire


                              • ah non je ne savais pas que tu ne prenais pas de café, le café c est hala, le gout légèrement amere et velouté hummm… surtout qu il diminue les tensions dans la tete, apres tu te sens toute lourde et tu fais une bonne sieste oeilfermé


                                oui kayen chay akhder we chay ahmer, chou badek na3melek


                                zouakha men youm youmi


                                il y a eu soudainement de la pluie ( heureusement que j ai tendu les draps lavés au balcon recouvert, ) mais j ai l impression qu il fait encore plus humide maintenant .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X