Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Eli : 3la w'djeh rabi ..mat'khelinich wahdi !

    Quand a toi ya nesnissou, cha kayen faragh eli fi galbak

    Tu sais bien que N'ti el benna te3 ce forum ... alors chacun de nous à interet de garder de bonnes relations, et ne pas s'aventurer à te perdre , surtout que tu t y mets à la sculpture ...

    Commentaire


    • #92
      lala nkhelik, rak tre9a3 mlih à ce que je vois

      Commentaire


      • #93
        C pas ce que tu dis quand je suis pas laoeilfermé
        Eliss t'as dormis avec les boucles??? chorbi kar3a hamoud men 3andi
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #94
          C pas ce que tu dis quand je suis pas la
          Evia

          La différence est énorme entre ce que je dis quand tu es là , et ce que je dis alors que tu es absente, ....mais aussi avec ce que je dis à moi même :
          Ce ressentiment qui reste caché, cette brûlure que je garde, ce qui me tue et me rend jaloux que je ne divulgue pas, cette blessure que je traite en silence ... ce qui apparaît c'est juste la partie visible de l'iceberg !

          Commentaire


          • #95
            kount na3arfek nomrou ya philou, mais tu es un vrai filou


            Evia, douk ngerga3 kass sprite , ( apres je ferai les 10 min lol )


            yallah , doumtoum

            Commentaire


            • #96
              bye bye elissar

              pour revenir au sujet : j'ai quelques kilos de plus au niveau de la ceinture abdominale, les pieds et les mains sont bien, j'ai aussi les 7nak ....
              Alors je dois faire perdre une quinzaine de kilo et pour celà me faut un régime alimentaire et du sport. Mais cette fois ça sera la bonne...car je ressens comme une volonté de cheval, je commencerai bientôt inchallah.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Evi
                Sinon moi je songe a arreter les cochonneries c a d coca & co je vais essayer de manger sain zaama oeilfermé
                Avec une portion raisonnable de pain par jour sinon ça ne marchera pas ; malgré les séances de sport
                ça me plait d être sadique tu n as pas idée

                moi hier toute la famille n'a pas bu de limonade a cause de moi dertalhoum leçon de moral
                Mdrrrr ....les pauvres avec cette chaleur hram alik ...
                Dernière modification par Monsieur, 15 juillet 2017, 17h05.

                Commentaire


                • #98
                  Phileas
                  Mettre tout au présent
                  Pas au futur

                  Commentaire


                  • #99
                    Salut James

                    @Nessie: J'attends juste que je sois guéri d'une blessure à la cheville.
                    Ma technique c'est la marche à pied , jusqu'à 15km jour.
                    en parallèle je surveille l'alimentation

                    Commentaire


                    • Reeee, ya elissou sra fiya ma sra hhhh finalement j'ai fais 1h 30 a la salle steps, tapis, altère et un truc de fessier super dur, ca ma flanché les jambes, quand je devais rentrée chez moi ma 3raftch l'accélérateur mel frein
                      Et la je viens de terminer mes 10 min.
                      Il faut boire 2l d'eau wenti tgoulili ngarga3

                      Philou eya dkhol m3ana fi le programme
                      James une portion de pain veut dire 3ada wela tipana
                      Dernière modification par Eviasra, 16 juillet 2017, 14h33.
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • Pas de sport en salle pour moi
                        Le sport est efficace si on s'oxygène
                        Courir en forêt
                        Nager dans les lacs
                        Faire du vélo dans la campagne
                        Idéal

                        Commentaire


                        • Lol Evia ,vas y en douceur je n aimerai pas que tu me laisses seule parce-que tu vas te sentir brûlée par ce départ trop rapide

                          Moi je fais travailler grave mes abdos ,je me lève sans utiliser mes mains ou bras ,chaque 1 minutes une des filles ""maman ou tata enlèves ou remets moi le gilet de sauvetage lol

                          ]
                          Dernière modification par Elissar, 16 juillet 2017, 05h46.

                          Commentaire




                          • Nan nan c juste poir aujourd'hui comme c le week end je voulais en profiter... Ne tkt pas ca sera que 10 min pour prochains jourq inchallah
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • lol ih ne triches pas trop apres tzoukhi 3lia surtout qu on a le meme tour de taille c est facile de comparer lol

                              tu ne m as pas dit, tu compte y aller au gym combien de fois par semaine ?


                              moi khlass je suis à ramasser à la cuillere, donne la douche '' froide '' à 3 petites dans la douche de la piscine, puis porter toutes les affaires ( heureusement que ma grande m aide quand meme ), b3at'houm illico sieste alors qu'on vient de rentrer, j ai besoin de me reposer ( et peut etre dormir bien que j ai pris en route un cappuchino glacé avec double expresso à l intérieur ) , apres je ferai mes 10 min promis juré oeilfermé


                              si tu as mal aux muscles , je te conseille un bain de sel marin ( avec essence d'eucalyptus ) pour les détendre

                              Commentaire


                              • J'ai tres mal.aux muscules je sais pas demain si je pourrai me lever pour le boulot...on verra

                                Je fais 2 seances/ semaine de 1 h a peu près car je vais en salle direct après le boulot, voili voilou
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X