Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre, j'aime le goût café f'les glaces..

    Mais bech nacharbo, no, j'aime pas..

    Badi chay akhdar.. j'adore.. , sinon un verre de lait..


    La pluie ! Twahecht'ha wallah.. lol, vivement l'hiver... J'ai eu ma dose ta3 l'été lol..
    PEACE

    Commentaire


    • j en prends tout le temps du café glacé , c est trop bon , mais seulement dehors.


      puis il parait que c est bon pour moi le café , mon cœur est un peu fainéant il faut le fouetter et la cerise sur le gateau ça fait remonter ma tension qui est basse , que souhaite le peuple hein ? que du bon

      ( les seules fois ou ça me fait des palpitations c est quand je suis tres tres fatiguée et que j ai du travail ou des études à faire et que je prend un autre double expresso, les 2 fois ou je l ai fait j ai pensé que mon cœur allait sortir de ma poitrine, et finalement je n ai pas pu étudier, je tremblais :22:


      j ai du na3na3 ( la menthe ) en bas , du frais, men 3ini naamelhouleh

      si ici rechet de temps en temps, mais souvent quand il y a beaucoup de chaleur, ce matin aussi il a fait chaud, la c est arreté , une montée d'humidité et j entend el zech lol


      je vais faire une petite sieste, à plus peut etre

      Commentaire


      • Ana une petite quantité ça me fait des palpitations.. :22:.. ché pas, je ne le supporte pas..


        B'sahtek alors le café, dans ma famille, c'est tout le monde qui le prend .. sauf moi lol..

        Wallah j'allais te dire avec du na3na3 ta3 jardina ..sbaqtini .. lol.. Allah y'khalik ma chérie, merci..

        Zetch hada krahto, je veux la pluie maintenant !

        A+ ma chérie, contente de t'avoir croisé.. repose toi..
        PEACE

        Commentaire


        • Bonjour Mallil oui puisque ça te fait ça tu dois l'éviter alors, ana y berberni le café noir lol

          hier hadik la sieste , et sans devoir mettre l'alarme pour me reveiller, une sieste de 1h 30 environ, 3la gherdi halaaa

          ici hier vers 18h il faisait 30 degrés ( apres la pluie ) , une humidité … :S
          Dernière modification par Elissar, 29 août 2018, 16h32.

          Commentaire


          • Bonjour.


            Baghya nergueg, c'est comment ? oeilfermé

            Commentaire


            • Hello..

              Zazou.. haqqa.. ta maman est rentrée ? Wach rahi ?

              Le café noir avec quelques gouttes de ma z'har, c'est le préféré de ma maman.. ma grand mère mettait du fel wa el Yasmine dans son café noir, j'ai des souvenirs de dar mani .. ya hasrah!

              J'ai fait la marche today.. je suis exténuée.. :22:

              Ici, mazal madjate la pluie.. .. rahi s'khana..
              PEACE

              Commentaire


              • je reviens du Gym, 30 minutes de cours d'abdo ( j'ai pensé à toi Mallil, c'était Justin ) , les premiere 20 minutes j'étais correcte, la suite des 10 minutes ya yema la souffrance lol

                on m'a offert une pomme, ça m'a permis de me reposer quelques minutes puis j ai fini avec 15 minutes d'appareil de foulées à inclinaison ( pas de tapis roulant ce n'est pas pour moi ) c es comme un appareil d'escalier.

                je crois que demain je vais me reveiller avec des courbatures lol

                j'ai envie de café surtout comment tu le décris, mais je ne peux pas abuser, j en ai déjà pris un expresso avant de quitter la maison



                Mallil oui elle est revenue Lundi, elle était tres fatiguée et n'a pas d'appetit , c'est un peu normal, la se repose tranquille ici , je vais la voir en fin de journée nchallah , merci à toi

                hadik la journée, vers 15 on a eu une tempete , des arbres dans certains endroits de la ville sont tombés.. sur des maisons, ici mes chaises du balcon sont tombés, mais salamet on a rien eu dans notre quartier comme casse.

                Commentaire


                • Hello les filles

                  Courage ya Zouzou !

                  J'ai arreté le sport intensif et mes cours de bodycombat/bodypump il y a un peu plus d'un an du coup mes petits muscles se sont ramollis et j'ai repris 2 kilos oeilfermé

                  j'aimerais beaucoup reprendre le tai chi/pilates je vais me renseigner pour cette rentrée, mon dos et mon stress me remercieront et je ne suis pas contre retrouver mon bidou tonique :


                  Mon objectif passer de ca :







                  A ça !!!! :







                  Sans oublier :

                  Commentaire


                  • hahaha Sweety, tu m as fait rire avec l'enchainement des photos lol

                    le bodypump cela fait facilement 2 ans que je n'ai pas été, c'est rendu trop intense pour moi .. à cause des poids lourds, je ne peux plus porter lourd.

                    le gym pour les raisons que tu sais , je n ai pas été depuis début mai, et ça m a manqué , la reprise est toujours difficile, mais il ne faut pas trop y penser, juste habilles toi, prépare ta gourde d'eau et hop ! tu te sentiras tellement bien apres

                    Commentaire


                    • Coucou..

                      Mdrr Zazou.. c'était avec Justin ! ....

                      je crois que demain je vais me reveiller avec des courbatures lol
                      Alors kesh courbatures ?

                      Contente pour ta maman, Rabi yahfed'ha ncha Allah..

                      Hamdouleh pour la tempête !

                      J'ai repris le gazouz ces derniers temps ! Je sens que el 3alita bdet takhrej..

                      Je dois faire attention.. c'est décidé, je pars avec ma belle sœur ncha Allah..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • hahah et toujours avec son rire qui te fait sursauter :22: , mais au moins il chante bien avec la musique dans la salle lol


                        non finalement pas de courbatures, j en ai peu juste légèrement aux épaules mardi quand j ai fait mon 1 er entrainement



                        ahhh hadek el gazouz , houa el moussiba el kahla lol


                        Merci pour maman , elle est un peu malade, heureusement djat'ha la veille de son départ ( surement à cause de la clim à l'interieur ),

                        tu commences quand avec ta cousine ?


                        ya yema je viens de m apercevoir que j avais fait une grosse bétise hier, j avais tres rapidement booker dans un hotel pour une nuit ( et 2 jours ) pour le long week end, il fallait que je trouve un endroit proche d une plage, et biensure beaucoup de recherche la ou il fait beau, tourisme etc, mais je me suis aperçue ce matin quand j ai simulé la distance que c'est 13 heures de conduite :22::22::22:, le pire que quand j'ai payé hier et puisque c'était une reservation à la dernière minute , j avais jusqu a 6 pm pour annuler, d'habitude je simule toujours la distance avant de booker, mais je me suis faite avoir parce que c'est Francophone '' Les sept iles '' , je n aurais jamais imaginé plus que 3 h de route ou meme 5 h, la carrément 13 h non stop , j aurais passé mon week end en voiture lol

                        j'ai appelé l'hotel, elle me dit qu elle ne peut rien faire puisque j ai réservé à partir d'un site d'hotels , j ai appelé la compagnie, djabli rebi c'est une Algerienne à cause de son accent, elle m a dit qu elle va les appeler puisque ça a dépassé l heure d'annulation, elle a pu s'arranger avec eux pour que non seulement je ne perde pas tout mon argent de la nuitée mais aussi sans aucun frais puisqu'elle lui a dit c 'est quoi la cause ( j avais lu avant de reservé dans cet hotel que le personnage est tres courtois et gentil .. c'est confirmé meme si je n'irai pas ).


                        fais que la je change la destination, il se peut vers Ottawa … et meme que au départ je voulais voir les milles iles ( thousand islands ), je cherche je cherche…

                        Commentaire


                        • Bon finalement j'ai bel est bien des courbatures, je suis montée sur une chaise pour enlever les rideaux afin de les laver, j ai ressenti toute la misère d'hier lol , surtout au abdo des cotés ? ( je ne sais pas comment on les appelles mais hier on les a beaucoup travaillé ).

                          Commentaire


                          • Zazou

                            Wallah mossiba el gazouz..

                            Rabi y'chafi ta chère maman..


                            Je commence ncha Allah vers la fin du mois.. 3andi ch'ghalet nafrihom .. w'ntal'ha b'rohi..

                            J'espère que t'as trouvé ce que tu cherches..

                            Tu fais le grand ménage ? Rabi y'3inek..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • non pas le grand ménage, juste le ménage régulier mais bien fait car avant qu'on aille quelque part je nettoie toujours la maison partout , si jamais il nous arrive de quoi machi i9oulou darha mkherba surtout que ça fait le désordre quand tu prépare les choses avant de partir haha

                              je n'avais pas lavé les rideaux cet été, je les ai fait today


                              Oui inchallah à Kingston ( en Ontario ) , pour voir les milles iles inchallah, ça aurait été mieux plus de journées, mais je n ai pas de choix, mon mari est off au travail seulement demain et apres demain lundi , déjà houa il m a dit reserves un endroit proche, genre 1 ou 2 h , mais ana 3tit'ha b 3 hr 30, il ne saura rien avant demain quand je préparerai le GPS pour lui

                              sinon je lui raconterai l'affaire de mon erreur d'hier des 13 heures en voiture, ça va lui sembler rien 4 h ( avec pause lol ).


                              Merci ma belle pour ma mere, elle se repose, elle était tres contente la bas ça s'est bien passé
                              mais elle a maigris .

                              efff hadak el gazouz je deteste quand il le ramene, je lui dis pk c est mauvais pour la santé en plus ta douara takhredj kter et la mienne aussi lol, elle me répond bah ne bois pas ! haha mais moi impossible mandou9ch lol

                              inchallah pour ton inscription !
                              Dernière modification par Elissar, 01 septembre 2018, 20h47.

                              Commentaire


                              • Ah ! Enqa louken yebqa!! kima y'qolo ness z'man lol..

                                Raki chatra ya lalla..mat'3ayich bezaf rohek ..

                                Amusez-vous bien ! B'sahatkom..
                                Don't forget the photos lol..

                                Mdrr Zazou wallah dahaktini.. diri ghir f'edigate.. lol.. maalich 4 h yaani, pas beaucoup lol..

                                C'est normal pour ta maman, même mes connaissances ki y'roho l'tem , y'walou machyanin.. fatiguées.. ncha Allah elle va récupérer..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X