Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon parfum préféré: coco mademoiselle de chanel
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • Arbia j'ignorais qu'ils avaient leur boutique ce n'est pas dans mon coin, mais je te remercie pour l'info...

      Commentaire


      • Arbia, effectivement, il y a Chergui aussi qui m'avait plu et la Vierge de Fer, un floral alors que ce n'est pas du tout dans mes goûts (je sais que je ne le prendrai jamais, mais je me fais un petit pchit en passant en parfumerie )
        Je ne suis pas une inconditionnelle de la marque, et je trouve aussi mon bonheur chez L'Occitane, Durance ou Roger Gallet, moins élaborés (pas toujours) peut-être, mais aussi efficaces et qui me mettent de bonne humeur. J'ai un petit faible pour la verveine et le chèvrefeuille, alors je trouve mon bonheur.

        Sugar, la marque Lutens est distribuée chez Sephora, Marionnaud et Nocibé. Il a plusieurs gammes et la plus abordable, dont font partie les parfums évoqués sont chez ces distributeurs. Sinon, dans sa boutique, il y a un parfum nommé Sidi Bel Abbès... à 450€ les 50 ml !
        Le prix de la tradition arabe sans doute.

        Arbia, si tu es à Paris, tu peux passer à la boutique Nose, mais laisse ton portefeuille à la maison.

        Commentaire


        • Ben c'est un parfum fait pour moi ca !
          le prix ca fait mal, une goutte / jour

          Roger Gallet eau de toilette seulement ? j'aime bien l'amande et l'orange !

          Commentaire


          • Ces deux-là, Fleur de figuier, Gingembre rouge, Thé vert
            Ils sont frais et aimables.

            Commentaire


            • Salut les filles,
              J'aime bien la gamme Roger gallet comme vous, c'est frais et ça sens bon, je déteste les parfums fort et le musk.
              En ce moment je suis abonnée à mon Paris et black opium.
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Debcha
                Hey


                Black Opium
                Tu le trouves frais ?


                J'ai du mal avec YSL
                Dernière modification par Nessie, 04 mars 2019, 10h11.

                Commentaire


                • Hey nessie, how are you 😘
                  C'est vrai que ysl c'est un peu fort, mais ils se distinguent par certaines fragrances fraîches, notamment le mon Paris et black opium, mais pas tous, il faut bien sentir, je suis très sensible et certains parfums me font vomir
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Debcha
                    Ah vomir
                    C'est violent
                    Pas facile alors

                    Commentaire


                    • ...coucou Debcha twa7achnek ya lalla

                      ...je maintiens toujours le Chloé Love Story et Miss Dior...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Ah ben Black Opium je l'aime pas du tout il me file des vertiges

                        Fella lequel Miss Dior

                        Commentaire


                        • ...hi! Sucrette ...miss Dior de Dior

                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • y'a plein de variétés maintenant d'où ma question;
                            je l'aime bien celui lààààààààààààà

                            Plein d'élégance et de féminité ^^

                            Commentaire


                            • ...ah! ok Sucrette,
                              ..je suis restée toujours sur eau de Toilette et Parfum de Miss Dior...
                              ...oui en effet d'autres variétés à essayer pourquoi pas...(absolutely...blooming bouquet etc...) tu parles de ceux là
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Oui tout à fait le absolutely est sucré, le bouquet je l'aime bien très frais
                                y'a le parfum et leau de parfum puis l'eau de toilette faut pas se perdre

                                l'eau de parfum j'ai aimé ça !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X