Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar , ok je vais voir de ce coté ce qu'on propose



    je suis tres picky question parfums , il faut que ça soit très discret et rafraîchissant , les parfums forts ( que ça soit trop sucrés ou épicés ) me donnent de violentes migraines presque instantanément et d'autres ( surtout portés par des gens qui se douchent en parfumant et là j'ai pas de contrôle ) me relèvent le cœur ..

    Commentaire


    • Softkah pas mal l'Instant Magic, chez Lutens j'ai senti Ambre Sultan , Un Bois Vanille, Datura Noir en fait il y en a pas mal et je pense que j'avais bien aimé Féminité du bois je crois ou bien Participe passé ce jour là j'avais senti beaucoup de parfums à Sephora
      Faut tester et être patient pour le choix d'un parfum ^^

      Elissou ce que tu raconte me rappelle mon histoire avec le parfum Si d'Armani que j'avais acheté en grand format et que j'avais adoré et senti sur une autre femme avant ... au bout de quelques mois je ne l'ai plus supporté et pourtant je me parfume peu
      Un 50 ml me dure un peu plus d'un an après je varie chouiya avec un autre j'aime porter selon l'humeur, pour me donner du pep's j'aime bien les fragrances fruitées agrumes...

      Commentaire


      • ( surtout portés par des gens qui se douchent en parfumant et là j'ai pas de contrôle )

        STP expliques???
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • Elissou alors là le robertro cavalli n'est pas fait pour toi, un seul psssht se sent de loin! avec le temps j'ai presque eu des remontés en me parfumant avec
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • Coucou Sweety, de meme , j'achete que de petits flacons aussi , 50 ml c'est assez pour moi, je fais un seul pisht aussi


            Chouan, ce que les gens peuvent mettent je n'ai aucun contrôle dessus, le probleme, ceux qui porte les parfum forts. souvent en mettent beaucoup trop , et ça ça me releve le coeur quand ils passent à coté , alors là si par exemple on est assis à coté :S


            Evia, mzia tu me l'as dit, comme ça je ne le sens meme pas, il suffit juste que je sente le parfum mis sur le petit papier testeur que ça me provoque des migraines sur le coup, le dernier qui m'a fait ça c'est Givenchy '' L' interdit '' :22:

            Commentaire


            • Salut Elyse ... j'aimerai bien loukane Tefti 3lya ...

              J'ai trouvé chez moi une boite appartenant à une connaissance , cela fais 2 ans qu'elle y été (il a certainement oublié)..... elle contient l'originale d'une eau de parfum Bleu de Channel + eau de toilette Originale (j'ai oublié la marque) + des lunettes de soleil haut de gamme ....

              wesh rayek ?
              Dernière modification par Phileas, 03 novembre 2019, 18h16.

              Commentaire


              • Philou

                s'il les a oublié à mon avis dis le lui, il serait chic s'il te dit de les prendre alors dans ce cas b sahtek , s'il te demandes de les laisser pour qu'ils les reprennent , wellah manhat'houm 3lia si c'était moi

                Justement j'ai perdu mes Ray Ban, tu ne les as pas ? lol

                Commentaire


                • hhhhh Elyse ....c'est vrai , il va certainement les revendiquer.
                  (j'ai changé la nature de cette personne, on sait jamais il passe par là )

                  Ah , tes ray ban, ... Ce n'est pas parce j'ai voulu piquer les affaires des autres que j'ai tes ray ban .... A mon avis , sont dans la boite à gang voiture, ou alors dans le coin de ton armoire ou tu laisse ta khorda ... nous avons tous un tirroir ou un rangement dans lequel on mets tout et n importe quoi ...

                  Commentaire


                  • lol tu as raison, surtout que bayna cette personne est mech'haha d'apres ce que tu dis , moi je te les aurais laissé bsahtek

                    au fait grande chance que je les ai perdu de mon sac à main, j'ai cette mauvaise habitude de ne pas le zipper et comme je suis souvent pressée j ai du les faire tomber sans me rendre compte, d'ailleurs l'étui est toujours là , elles ont été légèrement modifiées pour la conduite au coucher du soleil mais n importe qui peut les porter sans s'apercevoir qu'il y a eu un changement oeilfermé

                    l bareh se9ssit 3lik, wa9il tu as perdu ta voix hahah

                    Commentaire


                    • Slamet rassek Elyse .... en plus les ray ban c est ton style .. machi arwa7 w dir ribana

                      c'est gentil,a vrai dire sa7 . Jamais تشرذمت kima ce week end j'etais meme tombe malade
                      Mais rien de grave ...juste une fievre.

                      Commentaire


                      • Phill


                        c'est gentil,a vrai dire sa7 . Jamais تشرذمت kima ce week end j'etais meme tombe malade
                        Mais rien de grave ...juste une fievre.
                        ahh tu as trop forcé .. bel chefa 3lik , tu dois te reposer maintenant .
                        il parait que c'était grandiose

                        Commentaire


                        • hier à la sortie d'une grosse journée je suis rentrée dans une parfumerie juste pour voir s'il y a des coffrets qui pourraient m interesser ( c est la bonne periode ) mais surtout celui de Mademoiselle ( mon préféré ) , ce n'était pas le cas,

                          mais la vendeuse m'a proposé un autre parfum, d apres ses dires c'est le seul qu'elle peut mettre sans avoir de réaction sur sa peau, et qu'il est leger donc elle pense que je pourrais aimé , elle a été assez gentille de me remplir un mini testeur pour que je puisse le sentir tranquillement et prendre ma decision certaine si j aime ( ohhh que j'aime les vendeurs qui comprennent qu'un parfum ça ne s'achete pas sur un coup de tete, ça se sent et ça se garde , on prend une decision le jour d'apres ou meme apres si on aime vraiment ),


                          mais aussi , j'étais tellement fatiguée que je n'étais pas prete de risquer une provocation de migraine :P

                          alors, je vais me le push pusher tantot et je verrais si j'aime


                          c'est Dolce&Gabbana , Light Bleue , des avis par ici ?

                          Commentaire


                          • y'a une odeur que j'adore maken ni coco channel ni paco rabane, c'est l'odeur de l'humidité dans les caves surtout emmmmmmmmmmmm si je trouve un flacon de cet odeur labgha a 300 euros je l'acheterai
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • hahahhahahaha Evia , wahdek, tiens je peux te donner l'adresse de notre tres ancienne maison à Belcourt, on avait une cave à coté de la maison ou on mettait nos jouets, une ancienne tente , et la tenue de plongé sous marine et arpon de mon père , ça sentait vraiment le moisi mais cette odeur me procure une sensation merveilleuse de souvenir d'enfance

                              Commentaire


                              • Envoyé par ellissar
                                c'est Dolce&Gabbana , Light Bleue , des avis par ici ?

                                C'est un parfum que j'adore , mon parfum d'été depuis plusieurs années

                                Il est frais , rafraichissant et léger

                                Par contre , en hiver , heu ...

                                Pour l'hiver (dans les DolceGabbana) , je dirai plutôt le " the one" que je trouve excellent aussi
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X