Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le meilleur moyens d epilation c est dans les institut de beauté mais ca fait mal
    sinon rasoir on peut utiliser creme aussi mais il faut s epiler souvent dans ce cas la
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      et bien

      je vais en institut et tout le temps enfin de journée, histoire de ne rencontrer personne !

      on prend soin de toi et tu ressors toute rouge mais après c'est la grande classe!


      lily
      la diablesse!

      et un conseil si tu va en institut demande un soin complet de peau avec les produits "clarins"


      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #33
        et un conseil si tu va en institut demande un soin complet de peau avec les produits "clarins"
        Qu'ont ils de spécial ces produits?
        Avez vous un institut a me conseiller?Et je vais en avoir pour combien?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #34
          chun li

          ils sont excellents !
          combien tout depend des instituts!
          les soins complets que je fais me coute environ 100 ou plus!


          lily
          la diablesse!

          tout depend ce que je souhaite faire !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #35
            les soins complets que je fais me coute environ 100 ou plus!
            Je suis qu'une pauvre étudiante...que dis-je, un pauvre singe condamné a se raser...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #36
              le seul truc qu'est embêtant avec la cire c'est qu'il faut laisser pousser un peu long pour que ce soit efficace...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #37
                moi je n'épile pas

                je n'ai qu'un petit duvet blond auquel je n'ai jamais touché de ma vie

                Commentaire


                • #38
                  nia nia nia nia nia deniela!!! nous les méditerranéennes c'est vraiment l'enfer tous ces poils!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #39
                    chun li:
                    si tu vas au bled achete toi deux boites de cire, la marque venus est très bien

                    Commentaire


                    • #40
                      chun li:
                      si tu vas au bled achete toi deux boites de cire, la marque venus est très bien
                      Merci lood, j'y manquerai pas.

                      je n'ai qu'un petit duvet blond auquel je n'ai jamais touché de ma vie
                      Quelle chance!Ca me fait penser a une copine qui est tres brune mais qui a le poil blond.Elle dit que c'est grace au soleil.
                      Les poils blondissent(ca se dit ca?) au soleil?
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #41
                        chun li:
                        y a des produits qui eclaircissent le poile

                        Commentaire


                        • #42
                          je n'ai pas besoin d'éclaircir

                          bon, les filles , vous ne pouvez pas tout avoir non plus
                          vous avez besoin d'épilation
                          et moi, j'ai besoin d'autobronzant
                          chacun sa galère :22:

                          mais toujours Clarins, comme dit Lily
                          l'autobronzant Clarins, c'est comme du vrai bronzage !

                          Commentaire


                          • #43
                            moi aussi j'ai besoin d'auto-bronzant
                            j'ai beaucoup de mal à bronzer :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              J'utilise blond épil pour éclaircir les duvets mais le soleil c'est plus argéable.
                              Parcontre, j'utilise pas d'autobronzant.Je me dore au soleil tel un toast dans son grille pain!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #45
                                pour les autobronzant : y en a un qui dure longtemps : celui de roc au moins 1 semaine
                                par contre il est plus simple de prendre des complement alimentaires qui preparent au soleil : pourquoi pas oenobiol non seulement vous aurez une legere teinte naturelle (sans l'inconveninant des auto bronzants) mais en plus ils sont de composition anti oxydant : pour lutter contre le vieillissement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X