Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Petit singe, la méthode la moins douloureuse, c'est le rasage...

    On peut se débarasser définitivement de ses poils par le laser ou l'épilation électrique mais ça fait tellement mal que je crois tu ne le feras jamais.
    En plus, il faut passer plusieurs fois sur le même poil avant qu'il ne meurt.

    L'inconvénient de la cire est qu'il faut laisser repousser les poils!!!

    Ma méthode, c'est l'épilateur électrique qui ne fait pas mal si tu le fais souvent (au moins 1 fois par semaine) parce que peu de poils auront repoussé et ça t'en fera moins à épiler à la fois et c'est donc bien moins douloureux!
    Ben en fait, ça ne l'est pratiquement plus et le gros avantage, c'est que tu es toujours nette!

    En ce qui concerne le bronzage, ne savez-vous pas qu'il faut éviter le soleil comme la peste et se protéger le visage toute l'année?!

    Kikka

    Commentaire


    • #47
      petite info pour chun Li : le sucre à épiler "Nedjma" conseillé par Lood se trouve aussi à carrefour, je confirme ce qui a été dit précédemment, pratique et pas cher ! si tu as peur, il y a une démo sur le net pour t'encourager (c'est marrant sur les démo elles n'ont jamais mal!!!!lol!)
      sinon si c'est ta première fois, j'te conseille d'aller en institut exempe Yves rocher (c'est pas trop cher) , aprés tu le fais toute seule , t'auras moins mal

      Commentaire


      • #48
        c'est vrai qu'on la trouve à carrefour
        je l'ai jamais vu

        Commentaire


        • #49
          et oui Lood!!!en plus en ce moment c'est un pot acheté le deuxième à 50%!!!

          petite question : est-ce que tu fais plusieurs utilisations ou une seule et tu rachète ?
          tu l'utilises à frois ou à chaud ?

          Commentaire


          • #50
            j'ai une deuxième question: est-que parmi vous il y en a qui saigne à la base des poils lorsqu'elle s'épile ?

            Commentaire


            • #51
              Hello à toutes !!!

              Dites-moi, y en une parmi vous qui saurait comment on fait la cire au sucre ? Il parait que c'est très efficace pour s'épiler...Merci...

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Chams,

                Pour la cire à base de sucre 'ERDJINA' comme on l'appelle à Alger, j'ai trouvé une recette sur le net voici le lien:

                http://www.orientale.fr/article_10229.htm

                En ce qui me concerne je l'achète toute prête en grande surface: tu as les marques distribueur (Carrefour ou Auchan et tu as aussi la Veet je coirs) elle est très bien fournie avec une spatule qui indique la bonne température pour pas se bruler et des bandelettes. Je l'utilise en complément avec l'épilateur électrique.

                La cire traditionnelle, je n'ai jamais pu la réussir, le pot que j'achète, je l'utilise très longtemps (plusieurs mois) puisque je n'utilise la cire que pour les aisselles et le maillot.

                Commentaire


                • #53
                  Merci, chevalblanc.

                  C'est qu'il y a des cire toutes prêtes en grandes surface. Moi habituellement j'utilse la cire froide de veet. Et comme c'est assez cher et que ça dure pas longtemps j'ai voulu essayer la cire faite maison. Je vais essayé la recette que tu m'as trouvé, sinon j'essaierai de trouver le pot de cire de carrefour dont tu m'as parlé... à+

                  Commentaire


                  • #54
                    j'utilisais veet (cire chaude ....au passage la froide c'est juste pour les retouche ) cette semaine j'ai essayé la nejma conseillé par Loodmila et franchement y a pas photo : odeur agréable et peau plus douce
                    j'dis ça mais j'fais pas de pub, aprés c'est chacun son type de peau!

                    Commentaire


                    • #55
                      coucou wilaya

                      en tout les cas chapeau les filles !!!!
                      moi j y arriverais pas toute seule
                      je prefere l institut y a pas photo
                      vous allez me dire c cher et le budjet ne permet pas
                      mais si vous utilisez la methode "au forfait" avec abonnement mensuel
                      si vous trouvez un institut qui pratique cela vous reviendra moins cher, voila
                      enfin c mon avis car je le pratique evidement
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut Nanouch !tu dois avoir raison j'suis sûr qu'en faisant les compte ça doit revenir pas trop cher ! en institut c'est le top en plus t'a le droit à un massage aprés, j'l'ai fait qu'une fois , c'était la prem's depuis j'n'y suis pllus retourné (en tout cas pas pour ça!)
                        pour ma part c'est pas une question de budget mais de pudeur, j'aime pas qu'une autre me voit quasi nue et avec des poils en plus!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Nanouchka,

                          en tout les cas chapeau les filles !!!!
                          moi j y arriverais pas toute seule
                          Pour moi ce n'est pas une question de courage.

                          Je préfère me faire mal que ce soit une autre personne qui me fasse mal.
                          Et puis aussi un peu par pudeur un peu comme Wilaya.

                          Commentaire


                          • #58
                            petite question : est-ce que tu fais plusieurs utilisations ou une seule et tu rachète ?
                            tu l'utilises à frois ou à chaud ?
                            le pot dur assez long temps en général car avec une petite quantité tu peux epiler une grande surface

                            si non je l'utilise à chaud mais pas trop non plus, se réchaufe au micro-ondes ou au bain marié

                            Commentaire


                            • #59
                              wilaya * cheval blanc *

                              d'accord pour la pudeur mais à force on s'y fait
                              en plus il faut etre fidele comme çà c toujours la meme qui vous voit
                              il ne faut pas changer tout les mois d institut !
                              et surtout quand on voit le resultat final
                              il n y a pas photo quand pour ma part c moi qui l est eu fait un "carnage"
                              et quand tu sors de l'institut d'une netteté exemplaire
                              quand tu plonges dans la piscine tu ne sens meme plus ton corps et tu es legére legere hahahaha
                              c'est de la qu a du sortir l'expression se sentir comme un poisson dans l eau tant tu glisses comme lui
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est sûr! fait par une professionnelle c'est mieux, mais à force de pratiquer nous aussi on sera de vrai pro

                                sinon une petite astuce pour les petits poils, très fins ? avec la cire faut repasser plusieurs fois et ça fait des rougeurs , alors si y a autre chose....?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X