Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wilaya, connaisseuse en épilation? j'en apprends tous les jours lol
    tu me donnes des conseils à moi aussi stp? Sous les bras, j'y vais à la tronçonneuse c'est ça?
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

non jsuis pas une connaisseuce juste le stricte minimum du guide de la parfaite jeune fille!!lol!
      pour ta part ne t'inquiètes pas, si t'as besoin d'une épilation des aisselles ou autres je me ferais un plaisir de te rendre service

PS t'es un mec, profite de tes privilèges, et laisse les corvées aux dames qui en ont l'habitude!

Commentaire

willy ma belle tu vas bien ?

les rougeurs apparaissent quand tu appliques (2 fois ou +) de suite au meme endroit
        donc tu peux repasser mais pas desuite fait ailleurs ensuite tu reviens dessus
        utilise aussi du talc en petite quantité au zone sensible avant épilation
        j espère que cela suffira
        sinon le seul moyen les laisser pousser à bonne hauteur

bisous ma belle
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Salut Nanouch !j'vais bien merci! j'espère que toi aussi!
          j'te remercie pour tes conseils, j'avais jamais pensé au talc, j'vais tenté inchAllah !

Commentaire

j'avais jamais pensé au talc, j'vais tenté inchAllah

Wily , j' ai conservé du dernier talc du temps ou j' etais bebe ! ca m' est tres cher mais pour toi je donnerais bien un tit peu

Commentaire

merci mon Tizi, quel geste romantique !!!!!j'en suis toute émoustillé !! pour te montrer ma gratitude, je t'offre le privilège de me l'appliquer sur toutes les zones à épiler !!!

PS : attention je ne suis pas come les autres, j'ai une pilosité trés.....comment dire.....géographiquement spéciale!!!!

Commentaire

Quel privillege ma Wily ! je m' appliquerais comme je l' ai jamais fait auparavant

PS : attention je ne suis pas come les autres, j'ai une pilosité trés.....comment dire.....géographiquement spéciale!!!!

J' ai toujours eu une passion pour les grandes et dangereuse decouverte ! on me nomait Indiana Jones

Commentaire

dans ce cas Tizi ce sera avec plaisir !!!

PS : mets tes crampons, prends ton sac et n'oublies pas la corde !!!

Commentaire

Youpiii !! c' est partie pour l' aventure !
                    J'ai l' impression que je n' aimerais plus revenir de cette expedition

Commentaire

zaaahma c çà c çà ta pudeur ya willly c çà je te prend en flague
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Quoi Nanouchka ?? on parle de la geographie et des aventures ! qu' est ce que t' as encore compris ?

Commentaire

aya Nanouch !!!!c'est Tizi c'est pas n'importe qui!!!!lui et moi ça fait presque vingt ans qu'on est marié et aprés 9 enfants excuse moi mais je n'ai plus rien à lui cacher!!!!

et puis d'abord je n'ai pa encore précisé les zones géographiques à explorer !!!!mdr!!!

Commentaire

et puis d'abord je n'ai pa encore précisé les zones géographiques à explorer !!!!mdr!!!

Pour ca je vais prendre ma boussole et mon compasse

Aller bonne nuit/soirée a vous deux !

Commentaire

tu me trompes déjà wiwilalayaya? et ben c'est du propre ça! moi qui croyait que...bon ben je vais trouver quelqu'un d'autre...j'en connais une qui serait parfaite pour moi niveau épilation...n'est-ce pas rivancha?????
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

ouhhhhhhhh lalaalalalal je vais fair un gro hors sujet a cause de bylkus

tu va oublié rivencha et continué ta route tranquilou okii ??

Commentaire

Chargement...
                                X