Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée pour jeune fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nissou, tu es tout sauf bonne sœur oeilfermé

non, je dirais sage et simple.

Commentaire

Si Nessie est une bonne soeur...Dans le bon sens du terme.
      Reste comme tu es Nessie. On t'adore (enfin moi je t'adore) comme tu es.

Khroufa,
      Ahkili wech techri 3end the light in the box ( Sendouq la3djeb hada).

Commentaire

Boubou , bon une bonne sœur est un peu boring tu entends juste ahhh aaaa aaaa ( le son des anges ) , par contre Nissou est non seulement sage et simple mais elle a son caractere , ce n'est pas une personne qui va se faire avoir , elle ne va pas se gêner à donner son avis ou dire si quelque chose lui trotte l'esprit ( meme si au fond c'est une fille timide ) , enfin c'est comme ça que je la perçois

Ben des choses par exemple pour fabriquer mes fleurs en pastillage , les cutters et outils de qualité de confections avec du gumpast , ça fait des années que je commande de chez eux en raison d'une ou 2 fois par année , je n'ai pas été déçue
        Dernière modification par Elissar, 23 avril 2019, 23h08.

Commentaire

Frieda, j'aurais dis Asos pour les robes mais du bleu et du long j'ai rien vu de fou...

Je trouve ce genre de modèle sympa...

Pas de talons pas de soucis

Des petites sandales à talons avec :
          Dernière modification par Sugar, 23 avril 2019, 23h16.

Commentaire

Khroufa,

A2keddi li 3la:

une bonne sœur est un peu boring tu entends juste ahhh aaaa aaaa

Bonsoir Sugar.

Commentaire

Sugar, pas mal

Commentaire

Hi sweety

Boub , tu as entendu le son ?

Aller bonne soirée à tous

Commentaire

Khroufa,

Eh oui et pas que.
                  Bonne soirée Elissar.

Commentaire

Hello Bou' & Zaz' !!

Perso je suis comme Nessie, pas de décolleté plongeant, ni robe fendue on est pas au marché y'a pas besoin de déballer tout le matos oeilfermé

En plus si la nana est ronde ca fait vite chair à saucisse ou rôti les robes trop près du corps ! :22:

Désolée pour le HS Frieda quoi qu'il en soit ta fille est une beauté

Commentaire

Chacune ses goûts

Y’a pas de mal à être coquette et un peu sexy à 17 ans
                      Sans exagération bien sur

Ma fille , pour son bal finissant , avait choisi une robe couleur blanche , sans manches , longue , dos légèrement dénudé, pas trop , pas de fente , elle était vraiment belle , si je retrouve la foto je vous la poste par mp
                      Elle avait ramassé ses longs cheveux
                      Elle était magnifique
                      C’est là que j’ai réalisé que j’ai commencé à avancer ds l’age

Je pense que l’ado a Frieda sait déjà quel genre de robe de soirée elle voudra porter

Commentaire

Hi sabahe, fin ghberti comme disent les marocains

Ta fille est deja tres jolie meme avec un simple jean, alors là dans une robe de ball , que Dieu la protege.

oui voilà le juste milieu, comme j'ai dit '' éblouissante '' avec modération dans les ouvertures, c'est à dire que ça reste une belle robe de soirée et de son age

d'ailleurs dans beaucoup d'écoles et meme surtout les écoles americaines il y a des codes bien précis sur les robes de bal , pas trop courtes ni trop sexy , il y avait meme un film dans ce sens justement , je ne me rappelle pas le titre.

si c'était pour moi j'aurais pris une robe cocktail, plus confortable et tu peux danser et bouger comme tu veux

bon apres tout ça , Frieda, n oublies pas de nous envoyer peut etre par MP la photo finale, maintenant j'ai vraiment hate de la voir

le probleme des fois on a l'idée mais pas évident d'en trouver en vente :S , ici il y a des magasin spéciaux bal de finissantes , c'est plus de choix.
                        Dernière modification par Elissar, 24 avril 2019, 03h20.

Commentaire

Merci Elissar
                          Que dieu te protège toi et ta famille inchallah

Tes princesses sont déjà magnifiques, yekebrou inchallah , MR Elissar devra surveiller les prétendants

Sah faut pas exagérer et tomber ds la vulgarité

Commentaire

ah merci beaucoup :* Allah y selemek

ça doit etre tres émotif de voir sa propre fille avec une robe de bal de finissants , je crois que je chialerai hahah

envoies moi la pic de ta fille quand tu la trouves , elle était surement fabuleuse , tu me rappelle quand je l'ai vu, habituellement je me sens assez grande, mais à coté d'elle hassit rouhi mtabza , elle aurait pu faire model

vais prendre une petite douche, la migraine ne veut pas passer

Commentaire

Hahaha
                              Oui elle est très grande

On devient émotifs et fiers de chaque réalisation , chaque étape de la vie de nos enfants

Reposes toi Elissar

Inchallah promis

Commentaire

Chez Zalando
                                Y en a des chouettes
                                Mais pas nécessairement des bleues
                                Pour tous budgets

Commentaire

Chargement...
                                X