Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Boubou , bon une bonne sœur est un peu boring tu entends juste ahhh aaaa aaaa ( le son des anges ) , par contre Nissou est non seulement sage et simple mais elle a son caractere , ce n'est pas une personne qui va se faire avoir , elle ne va pas se gêner à donner son avis ou dire si quelque chose lui trotte l'esprit ( meme si au fond c'est une fille timide ) , enfin c'est comme ça que je la perçois
Ben des choses par exemple pour fabriquer mes fleurs en pastillage , les cutters et outils de qualité de confections avec du gumpast , ça fait des années que je commande de chez eux en raison d'une ou 2 fois par année , je n'ai pas été déçue
Dernière modification par Elissar, 23 avril 2019, 23h08.
Y’a pas de mal à être coquette et un peu sexy à 17 ans
Sans exagération bien sur
Ma fille , pour son bal finissant , avait choisi une robe couleur blanche , sans manches , longue , dos légèrement dénudé, pas trop , pas de fente , elle était vraiment belle , si je retrouve la foto je vous la poste par mp
Elle avait ramassé ses longs cheveux
Elle était magnifique
C’est là que j’ai réalisé que j’ai commencé à avancer ds l’age
Je pense que l’ado a Frieda sait déjà quel genre de robe de soirée elle voudra porter
Ta fille est deja tres jolie meme avec un simple jean, alors là dans une robe de ball , que Dieu la protege.
oui voilà le juste milieu, comme j'ai dit '' éblouissante '' avec modération dans les ouvertures, c'est à dire que ça reste une belle robe de soirée et de son age
d'ailleurs dans beaucoup d'écoles et meme surtout les écoles americaines il y a des codes bien précis sur les robes de bal , pas trop courtes ni trop sexy , il y avait meme un film dans ce sens justement , je ne me rappelle pas le titre.
si c'était pour moi j'aurais pris une robe cocktail, plus confortable et tu peux danser et bouger comme tu veux
bon apres tout ça , Frieda, n oublies pas de nous envoyer peut etre par MP la photo finale, maintenant j'ai vraiment hate de la voir
le probleme des fois on a l'idée mais pas évident d'en trouver en vente :S , ici il y a des magasin spéciaux bal de finissantes , c'est plus de choix.
Dernière modification par Elissar, 24 avril 2019, 03h20.
ça doit etre tres émotif de voir sa propre fille avec une robe de bal de finissants , je crois que je chialerai hahah
envoies moi la pic de ta fille quand tu la trouves , elle était surement fabuleuse , tu me rappelle quand je l'ai vu, habituellement je me sens assez grande, mais à coté d'elle hassit rouhi mtabza , elle aurait pu faire model
vais prendre une petite douche, la migraine ne veut pas passer
Commentaire