Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu ouvre tes fenêtres pour aéré un peu ,si tu as le chauffage allumer un peu d'eau dans un recipient au dessus de tes radiateur et ton air sera bien meilleur
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Sbah el khir,
Réveillé comme une poule ce matin, changement d'heure...
Butter ça fait un bail, j'espère que tu vas bien, je note tes marques et irait faire un tour chez Sephora, même si maintenant j'arrête tout ce qui est chimique
Ahmed : j'ouvre tout les matins au moins 10-15min qd il fait froid et qd il fait bon, j'ouvre bcp plus souvent, je ne connaissais pas l'astuce de l'eau, merci
Sugar: j'aime bcp ta recette, j'adore même, à tester après confinement, sinon je n'ai presque plus de beurre, pas envie de sortir, sur la liste pour les prochains courses en gros
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Merci butter, sauf erreur de ma part le scrubs existe chez Lancôme que j'ai déjà testé (si je ne confonds pas avec rouge à lèvres), pas mal
Je prends note
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
les produits lèvres Dior mon péché mignon les gloss surtout ca me rapelle mes 1ers achats de femme adulte :
j'aime beaucoup les petits baumes de chez Yves rocher même si ils sont pas top côté compo
j'ai acheté celui de Weleda en pharmacie composition meilleure au détriment de la texture plutôt sèche et un peu granuleuse
Debcha tu vas être sublaime
Dernière modification par Sugar, 29 mars 2020, 22h12.
J'ai rien de lancome, aucune reaction de mon coeur
@Sugar
Dior c'est mon coup de coeur ausi....( le ultra gloss transparant et magnifique en hiver..)
Chanel en deuxiemme place pour levres, main
Sisley pour cheveux
Pour les ongle "koh" un agreable rituel .....
Butterfly j'aime beaucoup les packaging Dior ...
avec Chanel ils ont de bons produits teint également et supers mascaras aussi
Pour le black friday j'avais craqué sur des vernis Dior ils sont encore dans l'emballage
je suis comme Debcha je croise plus trop la route Sephora pour mes achats c'est en ligne ou chez l'ami Nocibé oeilfermé
les vendeuses Sephora, elles font peur un peu
Commentaire