Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède pour lèvres sèches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Debcha
    Non je chauffe pas

    Commentaire


    • #17
      Rosy esoukti sinon j'appelle azul pour toi, d'ailleurs ou est il!
      Jte fais un bisou aussi
      Nessie ou ça marche
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        Bjr debcha

        Je suis FrozenRose.... des levres trop seche..hydrate mais aussi repose toi et recupere de l'energie


        Ensuite un bon scrub naturele huile d'argan melanger avec la cassonade


        Mais ensuite, ce que moi j'utilise c'est le scrub de Dior.... et le baum levre de Chanel (sublime)

        Commentaire


        • #19
          tu ouvre tes fenêtres pour aéré un peu ,si tu as le chauffage allumer un peu d'eau dans un recipient au dessus de tes radiateur et ton air sera bien meilleur
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Vaseline ou homéoplasmine ca fonctionne aussi
            Huile de coco pas mal

            Essaye de consommer du beurre au petit déj aussi ^^

            Commentaire


            • #21
              Sbah el khir,
              Réveillé comme une poule ce matin, changement d'heure...
              Butter ça fait un bail, j'espère que tu vas bien, je note tes marques et irait faire un tour chez Sephora, même si maintenant j'arrête tout ce qui est chimique
              Ahmed : j'ouvre tout les matins au moins 10-15min qd il fait froid et qd il fait bon, j'ouvre bcp plus souvent, je ne connaissais pas l'astuce de l'eau, merci
              Sugar: j'aime bcp ta recette, j'adore même, à tester après confinement, sinon je n'ai presque plus de beurre, pas envie de sortir, sur la liste pour les prochains courses en gros
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #22
                Aussi contente de te recroiser... c'est vraiment un me time, functionel, decorative,soignant, resultat naturel.... doux

                CD: lip sugar scrub
                CC: nourishing lip carf

                Commentaire


                • #23
                  Merci butter, sauf erreur de ma part le scrubs existe chez Lancôme que j'ai déjà testé (si je ne confonds pas avec rouge à lèvres), pas mal
                  Je prends note
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #24
                    les produits lèvres Dior mon péché mignon les gloss surtout ca me rapelle mes 1ers achats de femme adulte :






                    j'aime beaucoup les petits baumes de chez Yves rocher même si ils sont pas top côté compo
                    j'ai acheté celui de Weleda en pharmacie composition meilleure au détriment de la texture plutôt sèche et un peu granuleuse

                    Debcha tu vas être sublaime
                    Dernière modification par Sugar, 29 mars 2020, 22h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      Yep sugar et magnifayque ma chérie
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #26
                        @debcha

                        J'ai rien de lancome, aucune reaction de mon coeur

                        @Sugar

                        Dior c'est mon coup de coeur ausi....( le ultra gloss transparant et magnifique en hiver..)
                        Chanel en deuxiemme place pour levres, main
                        Sisley pour cheveux
                        Pour les ongle "koh" un agreable rituel .....

                        Commentaire


                        • #27
                          Butterfly j'aime beaucoup les packaging Dior ...
                          avec Chanel ils ont de bons produits teint également et supers mascaras aussi

                          Pour le black friday j'avais craqué sur des vernis Dior ils sont encore dans l'emballage

                          je suis comme Debcha je croise plus trop la route Sephora pour mes achats c'est en ligne ou chez l'ami Nocibé oeilfermé
                          les vendeuses Sephora, elles font peur un peu

                          Commentaire


                          • #28
                            Y’a pas mieux que la vaseline

                            Commentaire


                            • #29
                              Le miel est très efficace

                              Commentaire


                              • #30
                                Coucou

                                Comme ça a été dit, miel+ sucre pour bien exfolier, puis un baume à lèvres

                                Pour les addicts du Rouge à lèvres, il faut absolument que vous testiez la gamme "Le rouge" de Givenchy, ils sont sublimes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X