Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède pour lèvres sèches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je valide définitivement la recette de baume que j'ai posté, l'effet est fabuleux.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #62
      Super Debcha,

      je suis passé à des shampooings bio et pour les cosmétiques plus ou moins...

      j'ai agréablement été surprise par les produits Korres côté soin/maquillage dernièrement y'avait un petit rabais dans ma parapharmacie...

      Commentaire


      • #63
        C'est super Debcha.

        Sucara,
        Quel shampoing tu utilises?
        Perso, j'essaie le shampoing dur bio et fait a base d'argile. Je suis complètement satisfaite.
        Je pense que je vais l'adopter définitivement.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #64
          Merci les filles 😘
          Rozy c'est quoi la marque stp? Ce n'est pas lush par hasard ?
          Le dernier que j'ai fabriqué est raté, je vais le refaire car je pense que la recette est mal expliquée...
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #65
            Remède pour lèvres sèches

            Miel Rosat!!
            J'applique du miel rosat

            La rose a des vertus adoucissantes et nourrissantes et le miel des vertus cicatrisantes. Pour en profiter, faites infuser 1 cuillère à soupe de pétales de rose rouges dans 10 cl d'eau bouillante pendant 15 minutes, filtrez, mélangez avec 2 cuil. à s. de miel d'acacia et versez dans un petit pot. Tapotez vos lèvres avec cette préparation quand elles sont gercées, conseille Sophie Lacoste, dans « Ma Bible des trucs de santé », aux éditions Leduc.S.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #66
              L'hiver est une saison peu clémente envers notre peau, nos cheveux et encore moins nos lèvres. Et quoi de plus désagréable que d'avoir les lèvres gercées ?

              Essayez donc ces quelques remèdes naturels et, si le problème persiste, n'hésitez pas à consulter votre médecin.

              Hydratez vos lèvres avec du gras comme de l'huile végétale (huile d'olive, d'abricot, d'avocat ou de germe de blé).

              Créez votre propre baume à lèvres. Pour ce faire, mélanger 2 cuil. à s. d'huile de coco, 1 cuil. à s. d'huile d'amande douce, 3 cuil. à s. de beurre de cacao, 1 cuil. à s. de cire d'abeille, 1 cuil. à s. de beurre de karité et 1 cuil. à c. de miel. Chauffez le mélange au bain-marie et laissez-le refroidir pendant 5 minutes en mélangeant. Versez ensuite dans des petits pots.

              Consommez de l'huile de bourrache. Prenez-en deux capsules chaque matin au petit-déjeuner et deux capsules d'huile de rose musquée au déjeuner et au diner et ce, durant tout l'hiver.

              Appliquez du miel rosat sur vos lèvres. Grâce à ses vertus nourrissantes et cicatrisantes, l'aspect de vos lèvres gercées s'améliorera en un rien de temps. Pour le faire vous-même : faites infuser 1 cui. à s. de pétales de roses rouges dans 10 cl d'eau bouillante et filtrez après 15 minutes. Mélangez ensuite avec 2 cuil. à s. de miel d'acacia et versez dans un pot.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #67
                Merci beaucoup chouan
                Je garde la première recette sous le coude, j'attends le printemps pour cuillir des fleurs.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #68
                  Oui Debchouch, c'est Luch . Vraiment top!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour les baumes à lèvres j'ai pas trouvé mon bonheur dans les bios, ceux qui marchent bien sur moi ce sont les Yves Rocher, j'ai les éditions de Noel ils sentent très bon en plus surtout le prune! ...


                    Frozy j'utilise ceux là, je varie pour pas que le cheveu s'habitue :





                    Lush jamais essayé leur produits en fait je ne suis pas attirée et puis ca reste du frais donc pas pratique pour moi...

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut les filles,
                      Merci rozy, pour luch je les ai connus lorsque ils avaient commencé, il y a environ 5-7ans, je ne sais pas trop, la liste de composition reste longue, donc le sois disant bio naturel et compagnies, je me pose des questions, mais le plus important que t'es pu trouvé ton bonheur.
                      Sukara je t'invite à lire la liste des ingrédients
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #71
                        Deb' une composition courte n'est pas gage d'un bon produit,

                        ces shampooings sont par exemple bien classés sur Que choisir, pas de sulfates, paraben etc...

                        En fait même le naturel ou le bio peuvent parfois causer des irritations, allergies le tout c'est de trouver des produits "neutres" et qui nous conviennent avec une composition correcte...

                        Commentaire


                        • #72
                          Tout à fait d'accord avec toi sukara, il faut savoir lire entre les lignes, je te jure qu'on s'empoisonne chaque jour :22:
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #73
                            En Algérie
                            Ma mère a tout le temps un petit pot qu’on appelle zit el Yasmine
                            Je ne sais pas si c’est de la vaseline
                            Elle l’utilise comme baume à lèvres

                            Commentaire


                            • #74
                              Depuis les histoires de virus
                              Le stress me cause des problèmes de démangeaisons et d'eczéma
                              Aussi le cuir chevelu est concerné

                              J'utilise donc ça

                              https://www.beautyshop.fr/cheveux/sh...urgras-1l.html

                              C'est très efficace
                              Mais très bizarre
                              Aucune odeur
                              Aucune couleur
                              Ça ne laisse aucune trace sur la peau
                              Aucune sensation
                              Mais ça mousse bien donc ça nettoie
                              C'est pas cher en plus
                              Une amie m'en a parlé

                              Commentaire


                              • #75
                                slt Nessy

                                essaie le masque pour cheveux à base d'huile d'olive
                                c'est nourrissant et ça calme les démangeaisons
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X