Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Nour: le keffieh dans toute sa splendeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ,je fait à peine 1,65 ,

    à peine


    La veste à 2500 est très jolie , elle se mariera très bien avec un legging noir effet cuir et une paire d'escarpin noir .Le rendu peut être superbe
    Comme l'a dit fara, "t'as d'beaux goûts tu sais "

    je fais des ourlets je ne peux pas te prêtage...... Space


    Illu je crois que la robe la plus chère que j'ai acheté c'est ma robe blanche... 450€


    moi elle m'a coûté zéro je n'ai pas porté de robe de mariée , à l'époque je ne voulais pas j avais opté pour une robe légère normale de tous les jours, pas de salles ni de festivité, par choix, même si je trouve les mariages princiers et les tenues magnifiques, ce n est pas mon concept.


    aujourd'hui j attends le replay pour tout refaire avec la grande parade la robe princière, les 300 invités, le Chateau, la voiture, les 7 robes comme tu as posté, l orchestre, le DJ, les fumigènes, le groupe de gnaoua karkabou , le traiteur , lee magicien






    .........

    Commentaire


    • #62
      aujourd'hui j attends le replay pour tout refaire avec la grande parade la robe princière, les 300 invités, le Chateau, la voiture, les 7 robes comme tu as posté, l orchestre, le DJ, les fumigènes, le groupe de gnaoua karkabou , le traiteur , lee magicien
      MashAllah tu as raison ma chère Illu, tu as raison de mettre le paquet. C'est un évènement important dans une vie. On viendra ambiancer avec ma jolie Space avec notre tenue et danse kabyle, on va mettre le feu... On fera les bigs youyous, bon les miens ressemblent plus à des cris de guerre mahliche ils seront couverts par ceux de Space. J'adore les mariages, le dernier de la famille pour l'instant sera celui de mon frère en novembre inshAllah.
      Tu as une date ? Sinon ma chère Illu inshAllah je te souhaite tout le bonheur du monde, que ton mariage soit aussi radieux que le soleil qui illuminera cette belle journée ...

      Commentaire


      • #63
        hahaha Fara c'était de l humour j ai mis ce smiley:
        Tu sais que j aime me faire des délires


        je ne doute pas que vous ambiancez en soirée les filles , il faut continuer à profiter et s amuser , il faut célébrer les moments joyeux quels qu ils soient car la vie passe si vite....

        Mais plus sérieusement j ai un mariage en septembre sur Alger, je ne suis tjs pas décidée de ce que jee veux porter ....y a tellement de belles tenues que je m embrouille......et je ne sais pas quel genre d invités mais mon amie m a dit , ne porte pas quelques chose de choquant

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir les filles

          Ma Farashatun
          Hé c'est que tu as du goût en matière de mode, tu aurais ta place dans la fashion week..
          merci ma chérie
          comme quoi , on peut créer un look chic et moderne avec différents styles de fringues , juste en associants astucieusement le genre et les couleurs mais du coup je suis un peu embêtée !
          j'ai le legging et les escarpins , mais pas cette fameuse veste à 2500 Euros , je crois que je vais ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de la thune pour me l'acheter cette satanée veste , même si je vends mon iPhone j'aurais pas assez pour me l'offrir

          Meskin on va ramener la photo à Faroudja du village et dans sa boutique elle va nous faire la même pour 50€...
          mdrrrrrrr
          file-moi l'adresse de cette Faroudja N'12 pour passer commande !

          Tu me rappelle ma soeur avec ses iphones, elle a du débourser en 5 ans je crois l'équivalent de +3000€ pour ses téléphones à la con, le 1: écran derrière et devant cassés, du coup le réparer ça revenait cher, 2 iphones lui ont été volé et le dernier qu'elle a dans les mains en ce moment... Pour son anniversaire elle a eu un sac à main juste pour mettre son iphone de la part de son mari à 800€...

          ​​​​
          je kiff ta soeur
          quand tu rentres dans l'univers de cette marque , tu pourra plus t'en passer , tu deviens accro , c'est un peu comme une secte , tu peux plus retourner en arrière

          Illu

          je fais des ourlets je ne peux pas te prêtage
          Pas de souci , les ourlets on peut toujours les découdre et puis les recoudre !

          aujourd'hui j attends le replay pour tout refaire avec la grande parade la robe princière, les 300 invités, le Chateau, la voiture, les 7 robes comme tu as posté, l orchestre, le DJ, les fumigènes, le groupe de gnaoua karkabou , le traiteur , lee magicien
          Wesh !!
          tu te marie tout les ans à la même date !

          ils sont combien à la maison ?





          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            Farashatun

            Je crois que j'ai confondu ta "Farroudja" avec "Wardia"

            file-moi l'adresse de cette Faroudja N'12 pour passer commande !
            Au fait , j'ai pensée à cette Wardia :






            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #66
              Coucou les plus belles

              Ma chère Illu , un renouvellement de voeux je trouve ça tellement beau, je pensais que ton chéri avait refait sa demande et qu'il allait péter le portefeuille pour te donner un mariage digne de l'impératrice Sisi. Moi aussi je me suis tapée un film sur toi.

              mon amie m a dit , ne porte pas quelques chose de choquant
              Illu chérie, répond lui "on ne porte pas une tenue, c'est la tenue qui nous porte."


              Ma Space jolie Wardia 13 j'ai jamais compris les paroles il dit n'importe quoi. Et le pire les gens s'ambiancent dessus dans les mariages, alors que ça n'a ni queue ni tête.

              Pas de souci , les ourlets on peut toujours les découdre et puis les recoudre
              JE sais pas pourquoi ça me rappelle les histoires de Djeha


              Saha ftourkoum les princesses...
              Dernière modification par Farashatun, 30 mars 2024, 11h46.

              Commentaire


              • #67
                Farashatun
                c'est vrai qu' elle est chelou cette chanson , je ne retiens que Wardia n' 12 et le refrain trotte dans ma tête pendant des heures , un vrai calvaire

                JE sais pas pourquoi ça me rappelle les histoires de Djeha
                Mdrrrrr....
                ce sont les bonnes vieilles méthodes et les astuces de grand mère qui remontent à la surface

                Saha fetourek à toi aussi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #68


                  les filles



                  50 ans les Noces d'or, je ne miserais jamais sur l or dans ce cas precis ......serieux vivre 50 ans avec la même personne ????

                  en réel le scénario me donne la migraine

















































                  .
                  j'déconne

                  évidemment c'est magnifique et ça existe , je vous souhaite tout le bonheur du monde et les noces de Platine les princesses

                  Commentaire


                  • #69



                    Celle du milieu j'adore , tout , sauf la longueur des boucles, trop chargé avec le style de veste, j aurais rien mis limite ou un perrcing discret , mais j adore vraiment toute la tenue , plus mon style en fait











                    les filles , bloquez votre 30 juin , rv au Ritz à Paris pour l’Oriental Fashion Show

                    Commentaire


                    • #70
                      Illu Coucou

                      Mabrouk les noces d'or et merci pour le souhait
                      bonheur à toi et à nous

                      concernant les tenues que tu a postée , je les trouve trop chargées , mal accessoirisées et surdosées .

                      elle est parfaite celle du milieu , mais sans cette espèce de chemise blanche étouffante , un petit bustier classique en satin blanc suffit largement pour aérer cette tenue ..
                      les filles , bloquez votre 30 juin , rv au Ritz à Paris pour l’Oriental Fashion Show
                      peu pa bloker je serais plutôt à la plage , au soleil , le 30 juin


                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #71
                        Coucou les princesses,

                        ma jolie Space quand j'en pense qu'on s'ambiance lors de.mariageq, sur des chansons qui parlent de trahison plus rien ne me choque...

                        Illu tu m'as fait rire... Mais c'est vrai vivre 50 ballets avec la même personne c'est tout un projet ... non plus sérieusement pour moi l'amour d'une vie ne représente certainement pas le conte de fée qu'on nous vend comme un idéal, la réalité est beaucoup plus nuancée, mais si tout se passe bien pourquoi pas
                        Mais tu l'as dit plein de bonheur à vous les princesses parce qu'on le vaux bien

                        Moi j'adore la tenue number one, carrément canon sans le chapeau sur la tête....

                        Bonne idée Space pour celle du milieu, je crois que tu as raté ta vocation


                        Saha ftourkoum à vous les plus belles.

                        Commentaire


                        • #72
                          Azul ma Farashatun

                          quand j'en pense qu'on s'ambiance lors de.mariageq, sur des chansons qui parlent de trahison plus rien ne me choque...
                          wallah sah !
                          peu importe la musique ,ils dansent et s'éclatent , à croire qu'ils sont nés juste pour vibrer dans tout les sens

                          Moi j'adore la tenue number one, carrément canon sans le chapeau sur la tête
                          j'pense la même chose ...soit elle garde la parure , et vire le chapeau , ou inversement , mais pas porter les deux à la fois . la N3 c'est juste la cata , la robe est déjà assez chargée en strass dorée ,elle se suffit à elle même pour s'exprimer , ce collier grosses fausses perles est trop imposant et n'a rien a foutre avec cette tenue ...
                          j'aime bien décortiquer les fringues

                          je crois que tu as raté ta vocation
                          raté ..! pas vraiment
                          J'ai travaillée plus de 10 ans dans le secteur du prêt à porter au sain d'une moyenne structure , j'ai beaucoup appris ds ce secteur et sur moi même , mais je me suis réorientée vers un autre job , une transition radicale ,avec une autre méthode de travail complètement différente , certes moins passionnante comparer à mon ancien job , mais Allah ghaleb , j'accorde plus d'importance à l'a thune qu'a la passion , dans mon cas , c'est la thune Le moteur de mes décisions

                          Bonne fête de L' Aid à toi ma Farashatun , ainsi qu'a tes proches

                          Hé les Filles , vous portez quoi demain pour l'Aid ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #73
                            Coucou ma jolie Space bonne fête de l'Aïd à toi et toute ta famille, qu'Allah swt vous apporte la santé et bonheur amine.
                            Je me disais bien que tu devais avoir un pieds dans le domaine de la mode. Ça se voit que tu es capable de choisir et d'assembler des vêtements, des accessoires et des styles qui reflètent la personnalité, l'esthétisme chez une personne. J'aurais aimé travailler dans ce domaine. J'aime trop les fringues, je suis très extravagante parfois dans mes tenues c'est mon style, j'aime ça, sans etre dans le mauvais goût ou l'exagération... Je ressemble pas à un clown quand je sors dehors quand même



                            Tu as bien raison, l'argent est essentiel si on veut atteindre nos objectifs mais pour d'autre la passion donne un sens à leur vie. C'est un équilibre qu'il faut trouver. Sinon j'aime bcp ce que tu dis


                            Sinon pour demain rien de spécial, je suis en visite toute la journée donc jeans slim bleu ,chemisier rose pâle, une veste blazer noir et talons noirs ... Faut juste que j'essaie de pas me casser la gueule je suis très maladroite quand je marche avec des talons... Lahchouma sinon


                            Et toi tu mettras quoi ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Coucou ma Farashatun
                              Merci ma chérie , bonheur à toi aussi et ++++++

                              le style extravagant , je kiff les looks qui sortent de l'ordinaire ... signe d'une personnalité audacieuse et pétillante , tu crées ton propre style selon tes envies sans suivre les codes vestimentaires , si tu maitrises la composition des matières et couleurs , le résultat peut etre super chic et surtout original
                              moi , je change de style au gré de mon humeur , je peux porter une robe très longue comme je peux porter une jupe ultra courte je peux porter un tailleur deux pièces avec une paire d'escarpin le matin , et l'aprem tu peux me croises avec un jean basket , j'ai une personnalité polyvalente

                              le plus important , c'est de suivre ses envies personnelles et la confiance en soi , le reste suit naturellement .

                              Sinon pour demain rien de spécial, je suis en visite toute la journée donc jeans slim bleu ,chemisier rose pâle, une veste blazer noir et talons noirs ... Faut juste que j'essaie de pas me casser la gueule je suis très maladroite quand je marche avec des talons... Lahchouma sinon
                              la classe
                              si j'étais un mec et je te croise au coin de la rue , je te pss psss et je te suivrai jusqu'a chez toi

                              j'ai passée l'aid chez ma mère , c'était sympa , et surtout l'occasion de voir mes nièces et neveux , je me suis pointée avec un ensemble deux pièces couleur gris pale à mailles côtelées ..T shirt en tricot côtelé et pantalon évasé + manteau noir long pas très épais , ouvert , mais ceinturé , avec une paire de basket blanche ..
                              rien d'extra-ordinaire , mais confortable et surtout pratique pour bouger ds tt les sens

                              je te fais de gros bisous ma belle Farashatun

                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #75
                                le plus important , c'est de suivre ses envies personnelles et la confiance en soi , le reste suit naturellement .
                                Bien dit ma chérie toujours reconnaître et embrasser tous les aspects de soi-même, ne jamais renier son côté féminin.


                                j'étais un mec et je te croise au coin de la rue , je te pss psss et je te suivrai jusqu'a chez toi

                                tu m'as fait rire... J'aurais crains pour ta sécurité une fois arrivé chez moi.

                                surtout l'occasion de voir mes nièces et neveux

                                J'ai shooté dans mon neveu de 9 mois qui était au sol, au moment de débarrasser il a commencé à s'élancer et boom, bah je ne l'ai pas raté il s'est pris mon pieds, il s'est retourné sur lui même et a finit le visage au sol en hurlant impossible à consoler. Je lui ai demandé pardon en lui faisant plein de papouilles et des mots d'amours ... Rien à faire il ne voulait plus de moi ... Il a fini par se calmer dans les bras de son papa.


                                T shirt en tricot côtelé et pantalon évasé + manteau noir long pas très épais , ouvert , mais ceinturé , avec une paire de basket blanche
                                C'est grave à la mode ces derniers temps les ensembles côtelé...j'aime bcp. Quoique tu portes tu seras toujours belle Spacou chérie






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X