Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le dernier Samouraï " le film qui m'a reveillé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le dernier Samouraï " le film qui m'a reveillé

    Qu'en pensez vous de ce film ??
    Algerie je t'adore comme une fille adore sa mère .

  • #2
    j'ai pas trop accroché personnellement

    j'ai été voir paycheck qui était pas mal

    Commentaire


    • #3
      Je n'aime pas du tout Tom Cruise (mais qu'est ce qu'elles lui trouvent donc??), j'ai quasiment ete obligee de le voir ce film ou TC ressemblait a un cheveu sur la soupe, n'est pas samourai qui veut a Si Tommy, iwa cruise m3ana chwiya!
      BEHIND EVERY
      SUCCESSFUL WOMAN
      IS... HERSELF!

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas encore vu le film, mais il parait que le scénar est limite, et surtout que c'est destiné aux gens qui y connaissent rien, en culture Jap. genre c'est bourré de gros clichés et de stéréotypes.

        @Sentenza: tu as été voir un film avec Ben Affleck dedans. tu mérite une médaille. je n'aurais pas ce courage.
        Beware the Sneaking Whisperer.

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense rien de ce film, mais je constate qu'il avait plu à ma belle-mère, dont les goûts sont aux antipodes des miens!

          Commentaire


          • #6
            salut

            moi j'ai vu le film et franchement j'ai pas trop aimé! c'est vrai que tom cruise est moyen comme acteur mais bon voilà quoi par contre j'ai vu retour à col moutain je vous le recommande il est magnifique!!!!!

            Commentaire


            • #7
              NecroRadia, merci pour la médaille :wink:

              Je n'y ai pas été pour l'acteur, mais pour le metteur en scène qui n'est autre que celui qui a réalisé Voltface.
              C'est très futuriste (le début rappelle minority report) et original.
              Je te conseille d'aller le voir, et qd tu verras BenAffleck, t'auras qu'à fermer les yeux, même si tu craques pour lui en vérité. En plus il n'est plus avec jennifer lopez il me semble

              Commentaire


              • #8
                héhé.
                on m'a justement dit que John Woo a déjà fait mieux que Paycheck :wink:

                et pour Affleck, il n'y a qu'un seul film ou j'ai aimé, c'est Méprises Multiples(de Kevin Smith). à part ça, je le trouve mauvais....et moche aussi.
                Beware the Sneaking Whisperer.

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Sentenza:t'es pas le seul a ne pas avoir accroché :green:

                  Necro Radia:Ben afleck ... Heurk

                  Qst: paycheck ,c'est bien comme film ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les filles, vous avez bien raison
                    Les acteurs que j'apprécie le plus sont Deniro et Alpacino

                    Il y a qq semaines déjà j'ai été voir 21 grammes, c'est le film que j'ai le plus apprécié.

                    Commentaire


                    • #11
                      enfin ce n'est pas ce que j'ai voulu dire
                      d'abors c vrai que je suis pas accro a tom cruse j'aurais plus vu russel crow sur ca mais c le sjjet qui m'a le plus touché et a reveillé mes pensé alors voila :
                      d'abors je me suis rendu compte que maintenant le monde ne pense plus a l'honneur mais a l'argent moi je suis une fille trés pacifique, donc je dteste les personnes qui aiment avoir du fric pour faire la guerre ce qui l'ont vu vous vous souvenez quand au debut du film les americains disaient : " enfin le Japon veut etre un pays civilisé" civilisé de quoi! d'avoir du fric et des avions pour bombardé les plus faibles !!! il n y a dans ce monde d'aujourd'hui plus d'honneur, plus de tradition!! c ca que j'ai voulu dire parce que ! moi aussi au debut je me disais "encore un film ou il y a des heros ds une bagarre !! mais c etait vraiment touchant ! et c ce qui m'a poussé a rentrer chez moi, sur ma terre... car maintenant je ne suis plus heureuse chez des gens...
                      Algerie je t'adore comme une fille adore sa mère .

                      Commentaire


                      • #12
                        @Sentenza: tiens! ça me donne une idée de sujet, ça :green:
                        21 grammes, on ne m'en a dit que du bien, mais quand j'ai vu, j'ai pas aimé. çe m'a laissé une mauvaise impression...
                        Beware the Sneaking Whisperer.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'histoire de nos ancetres ont duré trés longtemps pourquoi ne pas continuer ??
                          Algerie je t'adore comme une fille adore sa mère .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense plutôt que c'est Tommy qui t'a réveillée, te sens-tu de taille à faire jalouser Penelope ?

                            Concernant le film, c'est un navet approximatif :ben:

                            Commentaire


                            • #15
                              bladerunner g rien compri a ce tu as di !!!!!!!!!!!!!!!!
                              Algerie je t'adore comme une fille adore sa mère .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X