Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inception de Christopher Nolan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais je n'y crois pas une seconde à ce spoiler. Il me semble que la toupie tombe plus d'une fois dans le film... c'est donc qu'il est dans la réalité et jamais dans le niveau 1. Donc la theorie proposée ne tient pas la route.
    J'adore me prendre la tête sur une série ou un film. c'est mon refuge (cf topic refuge ).
    En lisant cette théorie la première fois, je me suis dit la même chose que toi mais finalement, il a peut être modifiée la vérité qu'il connaissait lui aussi et dans ce cas là...! Cette théorie ne donne que plus de splondeur au film !
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      Oui j'ai appris ça... apparement elle a couté trop cher et les producteurs ne veulent plus suivre.
      même pas , c'est l'audience qui a signée l'arrêt de mort de la série , mais il est vrai qu'entre le 12 et le 16 éme episodes , c'etait un peu du NimporteNawak , du coup la série est descendu de 12 millions lors du prime à seulement 3,5 millions au dernier episode.

      c'est triste ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        entre le 12 et le 16 éme episodes , c'etait un peu du NimporteNawak ,
        C'est vrai en plus!! je me suis fatigué au 12ème , étonnant!!

        je pense que l'idée est exploitable et une saison 2 fera surface.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Quand je me suis décidée à regarde Flash forward, j'ai appris qu'il n y aurait pas de saison 2 et j'ai donc changé d'avis et opter pour True Blood !
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #35
            flash foward
            AH tiens je ne connais pas cette série ...

            inception
            j'y vais ce soir après le boulot .. je vous dirai si j'ai compris kelk'chose

            Commentaire


            • #36
              pouh là là ! scotchant jusqu'au bout !
              un vrai puzzle dont les imbrications s'emboitent au fur et à mesure

              @ medoche
              Le film dure 2h30 et j'ai l'impression qu'il a duré seulement une heure.
              et toi es tu sûr que tu étais dans la réalité ?

              c'est vrai que la dernière image a fait naitre des " oh la vache ! " parmi les spectateurs

              Commentaire


              • #37
                Ah! je t'attendais avec impatience Lugana...tu sais, pour te rappeler une vérité que tu as connu jadis...
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #38
                  elle est enfermée dans mon coffre héhéhé

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'en suis pas si certaine que toi...
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #40
                      qui sait ? qui sait ?...

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est bien de rêver...
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #42
                          en tous les cas , le rythme du film est soutenu , il nous happe dans les méandres des différentes strates des rêves, veut nous perdre ... mais assit dans son fauteuil on s'accroche pour le suivre jusqu'à la fin, la fameuse dernière image de la toupie où on se dit
                          " mais alors quoi ? il est dans le réel ou pas ? "

                          c'est à ce genre de suspens qui dure même une fois le film fini qu'on se dit que c'est un grand film ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Totalement d'accord. J'en avais le souffle coupé à la fin...et quelle fin!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est un cas "d'inter-spection" propagandiste...Le marketing corporate quoi!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                ouais ! on a des parts de marché ...

                                laisse nous faire notre business

                                ciao je vais rêver que je rêve dans mon rêve ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X