Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos comédies romantiques préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    All about steve est nulle je trouve, jamais je n'ai détesté sandra bullock autant, la fille hystérique m'énerve trop pendant 50min, c'est quand elle se calme que le film commence vraiment et il finit bof:22:

    pour le meilleur et pour le rire, je l'ai déjà vu ^^
    Dernière modification par absent, 31 mars 2011, 23h10.

    Commentaire


    • #77
      Pour commencer ...




      La suite après ...
      Truth seeker

      Commentaire


      • #78
        Salah

        La suite après ...
        Passe directement aux années 2000 stp

        9diiiiiim hada, je viens de voir qu'il est sorti en 1989, j'aime bien quand le décor, l'image..etc soient neufs^^

        Commentaire


        • #79
          M'chimcha, t'as vu war and destiny?!
          Je l'ai vu l'autre jour et franchement l'est pas mal
          ok je regarderai dès que je peux charger des films (le soir c'est un peu impossible) et s'il n'est pas bien t'auras a faire à moi
          Et bé, c'est pas qu'il n'est pas mal, il est crooo bien
          Slek'til'ha
          j'ai adoré, c'est un film à voir mais je comprends pas pourquoi il a 2 titres (war & destiny , mais sur l'affiche c'est clausing the ring) ^^

          Commentaire


          • #80
            bonjour

            A voir donc...

            Commentaire


            • #81
              je viens de me rendre compte que nos hommes de FA sont de grands romantique c cro cro mignon
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #82
                je viens de me rendre compte que nos hommes de FA sont de grands romantique c cro cro mignon
                ohh LALA tu viens juste de l'apprendre, y a même qui donne des cours, fait une demande
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #83
                  non sa va aller je suis plus dans la castagne que dans la guimauve en ce moment

                  mais merci kunfou
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #84
                    non sa va aller je suis plus dans la castagne que dans la guimauve en ce moment

                    mais merci kunfou
                    avec plaisir, mais quand même quand tu en aura besoin fait un tour pas ici
                    sinn le professeur bayen chkoune c'est celui qui connais plus de films
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #85
                      Salut

                      Envoyé par Lilha
                      je viens de me rendre compte que nos hommes de FA sont de grands romantique c cro cro mignon
                      Envoyé par Météo
                      Passe directement aux années 2000 stp

                      9diiiiiim hada, je viens de voir qu'il est sorti en 1989, j'aime bien quand le décor, l'image..etc soient neufs^^
                      T'as aimé aussi The Notebook, malgré que l'histoire se passait dans les années 30
                      Alors tu n'as qu'a voir les anciens films, en imaginant que ces des nouveaux, et que c'est juste l'histoire qui se passe dans les années 90 ou 80

                      Je continue :



                      (1992 )
                      Dernière modification par Salah, 04 avril 2011, 20h18.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci Salah.....MAIS:
                        T'as aimé aussi The Notebook, malgré que l'histoire se passait dans les années 30
                        De 1 notebook je l'ai vu y'a longtemps, et il est sorti en 2002..

                        De 2 c'est pas le quand s'est passé l'histoire qui me dérange, c'est quand le film est sorti...d'ailleurs j'ai trop aimé le film (war & destiny) et c'est pendant la guerre mondiale, c'est juste qu'il est sorti y'a pas longtemps..

                        Tu me diras c'est quoi qui te déranges? bé c'est la qualité d'image, même les gens le décor..etc ils sont pas bon..

                        Oui oui je suis compliquée

                        Commentaire


                        • #87
                          j'ai revu Working Girl dimanche soir je pense qu'on peut l'inscrire dans cette catégorie
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #88
                            Et moi j'ai vu war and destiny, il est bien mais pas bien ^^
                            grrr c'est pas comme ça que je fonctionne

                            Commentaire


                            • #89
                              Alg

                              Tu fonctionnes comment?

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi je viens de me rendre compte que euh, j'dois être un homme dans un corps de femme pour pas aimer ce genre de film

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X