Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos comédies romantiques préférées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu fonctionnes comment?
    J'ai pas aimé qu'elle se comporte comme ça avec son mari, soit elle l'épouse au départ, soit pas, mais c'est pas elle l'épouse et pense à l'autre pendant 50 ans, au point où elle s'en fou de lui!

D'autant plus que l'autre, elle ne l'a jamais vraiment épousé, pour moi, elle doit l'oublier, c'était une histoire d'amour, c'est pas comme les veufs ou les veuves qui après tant d'années de mariage ne peuvent épouser quelqu'un d'autre, tant qu'il n'y a pas eu de vie ensemble, elle doit passer à autre chose après quelques temps...

enfin bref je peux continuer et trouver pleins de choses qui m'énervent

Commentaire

Spice di perfectionniste enfin sa7 mais c un film yaw

Commentaire

Vous avez rien compris au film

Ce qui la lié à son premier amour, ce n'est pas vraiment de l'amour...mais la promesse de l'aimer pour toujours. Elle se sentait obligée de la tenir, alors que lui, lui en avait libéré avant sa mort, mais elle en savait rien.

Et on voit bien qu'à la fin, après qu'on lui a raconté comment il est mort, et qu'on lui a transmis ses dernières paroles, elle a laisser libre cours à ses sentiments ^^

Ahlala les hommes, sont pas fait pour regarder ce genre de films :22:....bon c'est bon j'arrête
        [...]

Commentaire

what women want avec mel gipson....
          jaimerai bien avoir ce pouvoir.....

Commentaire

bonjour

- Autant en emporte le vent (drame romantique, je sais...mais j'Adoore )
            - N'oublies jamais (the notebook)
            - La guerre des pères
            - Coup de foudre à Bollywood
            - Comment se faire larguer en 10 leçons
            - Rendez-vous (année 1940)

etc.
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

le dernier que j'ai vu, just go with it

Commentaire

l'ai vu y'a quelques jours, j'ai adoré
                film à voir ac une fille hein

Commentaire

lol ok je vais le revoir avec une fille rien que pour toi

Commentaire

spice di x(...

Mais je peux pas venir là mnt, et toi aussi donc...pas ti suite

Commentaire

• Mais je peux pas venir là mnt, et toi aussi donc...pas ti suite

oui mais si la seule condition c'est que ce soit une fille et pas un gars, alors je dois rattraper mon coup vite, les filles y en a pleins, je trouverais bien une qui me permettra de le voir

Lilium lorsqu'il lui a annoncé qu'il l'avait "libéré", elle s'est remise à vivre en aimant son ami là, pas son mari! Ce mari ra7 ghlat et la colère de sa fille suffit..moi j'aime pas cette mentalité désolé ^^

Commentaire

• Ok, informe moi berk, pour venir armée

Pour le film, j'ai pas trop réflechi en le regardant^^ du coup ça m'a pas dérangé...Mais c'est vrai que si je me mets à la place du mari, genre me marier avec un gars qui m'aime pas et pense à son ex grrr c'est pas une vie ni un mariage^^

Commentaire

• armée? mais tu peux pas venir toi t'es pas dispo donc faut voir le film avec n'importe en attendant

lol t'as juste réfléchi à faire la gueule à sa mort et pas l'aimer? et ça pour toi normal yek

Commentaire

• nn quand c'est urgent je viens pour remplir ma mission

lol t'as juste réfléchi à faire la gueule à sa mort et pas l'aimer? et ça pour toi normal yek
                            euuh j'ai pô compris^^aimer qui? et normal quoi^^

Commentaire

• ben viens vite alors

euuh j'ai pô compris^^aimer qui? et normal quoi^^
                              ben
                              Pour le film, j'ai pas trop réflechi en le regardant^^ du coup ça m'a pas dérangé...Mais c'est vrai que si je me mets à la place du mari,
                              donc
                              t'as juste réfléchi à faire la gueule à sa mort et pas l'aimer?
                              (sous entendu ton mari, vu que tu t'es mis à la place de la femme)
                              et là:
                              et ça pour toi normal yek
                              ?

Commentaire

• Ok demain viens me prendre de l'aéroport^^

iiih tout un tralala, pdt le film j'ai pas pensé à son mari^^ le film commence quand il est mort, c'est pour ça que j'ai pas ressenti grand chose par rapport a lui^^

Mais machi normal quand on réflechi à comment ils ont vécu sans amour et surtout le fait qu'elle pense à l'autre c'est khde3 on promet tous d'aimer tout le temps, mais si l'un des deux décède, et qu'on décide de tourner la page faut la tourner bien ou walou &&

Commentaire

Chargement...
                                X